Aller au contenu

Que faire qu'en on est tellement amoureux

Nitro-TecK

Messages recommandés

• Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse
:bravo:  Va falloir vous calmer là... ça glisse grave...  :fumer:

:yes:  Le Veilleur... veille  :yes:

:mdr:

perso je trouve que ca glisse quand on laisse didi ecrire tout ce qu'il veux sans répondre... la ca discute dur mais la personne arrivant sur le topic au moins elles a pas une seule opinion sous les yeux

derapage controlé pour l'instant....

ou alors fallait intervenir au tout début ....

bon, ok, kiki et moi on connaissait le personnage :mdr: et on sait pertinement que sur ce sujet il démarre au quart de tour... on le savait... et on savait que ça allait le faire exploser :heben: ...Pourtant depuis le temps, il devrait le savoir... mais il veut pas perdre la face devant les nouveaux :mdr:

:chinois: pardon, pardon didi :boulet:

On n'le f'ra plus....

... pour cette année... :mdr:

ps: comme quoi, même à 40 berges on dit encore n'importnawak :mdr:

heu... duke ?

Le sujet qui fache kiki, c'est sa XBox...

Moi, la religion...

nini, sa femme...

Milo, tout et rien...

par contre mimi :keskidit: ...on a pas encore trouvé... t'as pas une info ? :yes:

Invité nightswan
toi je sais que tu est payday (ou homo si tu preferes :chinois: ) , par contre je sais pas de quelle categorie tu fais partie ? des pd qui fricotent avec des pd ou bien des pd qui fricotent avec des hetero....

Ah ce bon vieux belgutei, poste pas beaucoup, mais quand il le fait, c'est un bon concentré de connerie. Peace_gif.gif

[mode Flashback on]

c'est bon

serieux

arrete

on s'est tous bien rendu compte que t'enculerait un âne s'il avait les yeux bridés, en rajoute pas

Prends pas tes désirs pour des réalités; c'est pas parce que t'as des préférences pour les chameaux que tout le monde est zoophile. :keskidit:

[mode Flashback off]

NONO_gif.gif L'est pas PD belgutei, son truc c'est les animaux... 42818-1_gif.gif

je rappel le sujet :

Non mais... bande de sales mioches...  :yes:

On enc*** un animal-smiley-085.gif ???

La vrai question, elle est la : de quel droit un etre humain peut décider de la mort d'un autre ?

par le droit le plus universel qui soit....la loi de la nature bien sur..la loi du plus fort...jmen fous que tu tues ts les militaires...qd tu seras en face de moi, le plus fort et plus adapté de nous 2 survivra c pas plus compliqué :fumer:

belgutei...tu dis etre hetero et tu parles de heterophobie .. :bravo: g pas tt compris...

tu veux ptet dire que t hetero (ou bi) et que ta pleins de pedales a ton velo c ça ? enfin jveux dire que ta pleins damis qui sont de lotre bord :yes:

tes amis pd ils sont de quelle categorie ? 1ere ou 2eme ? parsque si ils sont de la 2eme, tena ptet deja fait les frais :mdr::chinois:

au fait belgutei...jexterminerais pas un groupe parsque c "agreable" mais pour suprimer un danger potentiel..c de la prevention koi :mdr:

euhhh...ced :heben: on a pas devié...belgutei nous montre comment lui perso il fait pour defendre ceux quil aime tant :boulet: ...c le meme sujet sur un autre plan...du pur recyclage utile :mdr::keskidit:

Ah ce bon vieux belgutei, poste pas beaucoup, mais quand il le fait, c'est un bon concentré de connerie. Peace_gif.gif

[mode Flashback on]

c'est bon

serieux

arrete

on s'est tous bien rendu compte que t'enculerait un âne s'il avait les yeux bridés, en rajoute pas

Prends pas tes désirs pour des réalités; c'est pas parce que t'as des préférences pour les chameaux que tout le monde est zoophile. :heben:

[mode Flashback off]

NONO_gif.gif L'est pas PD belgutei, son truc c'est les animaux... 42818-1_gif.gif

je rappel le sujet :

Non mais... bande de sales mioches...  :roll:

On enc*** un animal-smiley-085.gif ???

hé mé non :mdr: ....c pas juste :mdr::mdr::bravo: :petedr: :yes::chinois::boulet:

tu las completement detruit là :yes: , il nen reste plus rien :yes: ...pff pense aux autres koi :mdr: ...bon va faloir trouver un autre sac de boxe :fumer: ..... :yes:

c sur maitenant ...dans le cassage tu me depasse largement.... :mdr: a encore beaucoup de progres a faire... mais un jour ..... :8 :keskidit:

bon, ok, kiki et moi on connaissait le personnage :mdr: et on sait pertinement que sur ce sujet il démarre au quart de tour... on le savait... et on savait que ça allait le faire exploser :bravo: ...Pourtant depuis le temps, il devrait le savoir...

bien sur que jle savais :yes: , mais ça fesé un bout de temps que ça avait pas pété sur inpact :heben: ...leffet poueeeet ne se fesait plus entendre...fallait redinamiser lentreprise blabla :yes:

mais il veut pas perdre la face devant les nouveaux  :yes:

je veux pas perdre la face tout court :roll: (honneur et fierté inside)

:chinois: pardon, pardon didi  :boulet:

ne texcuse pas lancien, ya rien a pardonner , tt sque g dit , jlé dit volontairement et non par ta faute :mdr: :8

On n'le f'ra plus....

koi ? bande de laches reviendez :mdr::D

... pour cette année... :D

vs prenez congé dici là ? :D

ps: comme quoi, même à 40 berges on dit encore n'importnawak :mdr:

jte rassure ya pas dage pour ça :mdr: ...

heu... duke ?

Le sujet qui fache kiki, c'est sa XBox...

Moi, la religion...

nini, sa femme...

Milo, tout et rien...

par contre mimi  :keskidit: ...on a pas encore trouvé... t'as pas une info ? :yes:

jmapelle pas duke et heuresement par contre g ptet un indice....ça a voir avec Louis pasteur... :fumer: jen é trop dit :D

ben mike faut deja arriver a l'exiter..... et la y a du boulot, comme on a pas mal d'avis en communs heu je dirrais pas mal de truc qui m'énerve moi aussi

enfin si tu veux l'énerver tu peux toujours lui envoyer un message incognito demandant ce que veut dire DDR. il risque de beaucoup se vexé que tai pas lu son article :keskidit::yes:

celui qui prend le temps de citer un poste aussi con, il est quoi :chinois::boulet::heben:

voila voila

:keskidit:

bon ben je sors et je :yes:

non ton poste netait pas con , au contraire il est tres utile pour les statistiques et pour la description de la personalité en fonction des mots....

on observera quen demandant lage a ced , tu fus frustré par le fait quil tattribuait une place hiercarchique et sociale que tu etait persuadé de ne pas meriter...cependant , tu a omis que ced parlait dage mental et non pas dage physique ce qui a levidence montre ta materialisation des choses et ta non ouverture desperit....puis en voulant comparer c qui ka la plus grosse , ça prouve a levidence que ta un deficit appendical et tu voulé verifier que yavé pire que toi ...si tu te sentait bien ds ta peau en te contentant de sque tu as , tu naurais pas fait ce concours de c ti ka la plus ptite....

tu vois...ton post nespt pas con...juste revelateur :bravo::fumer:

:francais: g pas tt compris...

c'est bien ce que je dis depuis le début...

je comptais répondre à tes posts, te montrer que ce que tu appeles la loi de la nature n'est qu'une vision très restreinte de celle-ci, et qu'en fait, tu n'en exploites que le peu qui t'arrange alors que tout le reste te contredit...

puis devant l'ampleur des dégâts j'ai réalisé que j'avais autre chose à foutre que de reprendre point par point ton éducation depuis le début, et maintenant j'en veux surtout à l'éducation nationale...

L impactitude ?

Ah ouais ce truc de tapettes ..........

:francais:

Rha......... Impact c est comme un vieux couple ( homo ou hetero ) ca s aime, ca s aime plus, ca se deteste, ca se reconcilie ) c est les

feux de l amour

version hardware....

j ai un 60mn, ah ben moi j ai une grosse 95mn.... fait voir ton support ?

Mais didi c est JR, Brice c est sue helen, Mimi c est bobby et duke c est pamela...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...