darkdevil_32 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 g 15 ans et j emmerde dieu, ce petit fils de pute, ce con, ce pd et tous les insultes et g pas peur de ce bouffon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 g 15 ans et j emmerde dieu, ce petit fils de pute, ce con, ce pd et tous les insultes et g pas peur de ce bouffon j'aurais prefere ne jamais avoir lu tout ce que tu as ecrit dans ces dernieres pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 darkdevil :s Sinon, je l'ai vu a la cantine un petit regard par la, mais sans plus :'( je l'ai pas vu de plus pres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Purée Nitro-Teck, ça peut durer des années ton truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 darkdevil :sSinon, je l'ai vu a la cantine un petit regard par la, mais sans plus :'( je l'ai pas vu de plus pres... Soit patient avec elle tu attend gentillement et des qu'elle a plus son copain hop tu la cueille comme un rose : "Oh Nitro (Julien), tu es mon sauveur" et c'est dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Ouais dans les livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 tu la sauves dee koi??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Ouais dans les livres l'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 tu la sauves dee koi??????????? de la detresse dans laquelle elle se trouvait a cause de sa douleureuse separation avec son copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Et les reves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Nan mais pour en revenir a l'homosexualité je trouve ça ignoble pour un homme seulement ... Non mais franchement c'est vraiment tomber bien bas A la limite une femme ça me choque pas du tout ... Mais un mec J'ai envie de quand j'en vois de temps en temps. Spa du racisme, ni de l'homophobie non plus. Mais j'avoue que ça m'inspire pas confiance un homo, ce serait pas moi qui irait lui tourner le dos et c'est quoi alors ? Un sentiment qui n'est pas amical De l'homophobie quoi Nan j'suis pas homophobe !!! Sinon j'aurai le meme sentiment à l'égard des femmes lesbiennes ... C'est juste le fait qu'un homme passe de "l'autre coté" qui me choque .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 PKOIIIIIIIIII C salo la vie ! l'amour..... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 C'est pire, c'est de l'homophobie qui t'arrange bien Ou alors faudrait trouver un autre nom (t'es un peu manipulé parce que toléré les femmes et pas les hommes n'a pas de sens, comme si c'était plus naturel ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Ouais c'est beau l'amour mais quand ça marche Sinon tu passes plus de temps à te morfondre qu'a être tout joyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Ouai mais bon, c'est la vie, et pis moi je vais pas l'attendre toute ma vie aussi... ^^ J'attend un peux ( genre jusqu'a la rentré en 2004 pour me permettre d'avoir des "relations" pendant les vacances ) et puis si il ni as toujours rien, ben voila je passe a une autre. Mais bon, voudrai quand meme si il ni a rien qu'il se passe m'en faire une amie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 brice tu trouve les homo crade car tu voi ca de ton coté hétéro et tu trouve "exitant" les lesb car tu voi tjr ca de ton coté hétéro et tu te dit que tu va peu etre pouvoir les rejoindrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 C'est pire, c'est de l'homophobie qui t'arrange bien Ou alors faudrait trouver un autre nom (t'es un peu manipulé parce que toléré les femmes et pas les hommes n'a pas de sens, comme si c'était plus naturel ). Manipulé non j'pense pas ... Faut dire c'est ptet parce que j'ai une amie qui est homosexuelle ... Mais pas des copains homos ... Faut dire ptet que c'est le cas Mais bon ça changerait rien ... Mais oui vous trouvez pas ça moins choquant deux femmes que deux hommes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 tous a fait c'est moins choquant car on aimes les femmes lol (tite partie a 3?? lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 tous a fait c'est moins choquant car on aimes les femmes lol (tite partie a 3?? lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Non c'est pas plus choquant, c'est pareil (à part que pour les femmes ça en fait deux de moins grrrr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 quand je dit moins choquant c'est pas ke j'm po les gays (g un pote homo dc..) mais sa nous attire plus les lesb que les homos enfin pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Evidemment t'aimes les femmes Moi aussi c'est pareil (koike elles font leur truc toutes seules c chiant j'ai envie de les accompagner c'est frustrant en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Voui en gros vous aimez les bi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 C'est mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Qui te dit que j'n'aime rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.