Aller au contenu

Que faire qu'en on est tellement amoureux

Nitro-TecK

Messages recommandés

• Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse
darkdevil :s

Sinon, je l'ai vu a la cantine un petit regard par la, mais sans plus :'( je l'ai pas vu de plus pres...

Soit patient avec elle tu attend gentillement et des qu'elle a plus son copain hop tu la cueille comme un rose : "Oh Nitro (Julien), tu es mon sauveur" et c'est dans la poche :fumer:

Nan mais pour en revenir a l'homosexualité je trouve ça ignoble pour un homme seulement ... Non mais franchement c'est vraiment tomber bien bas :chinois:

A la limite une femme ça me choque pas du tout ... Mais un mec  :mdr:

J'ai envie de :D quand j'en vois de temps en temps.

Spa du racisme, ni de l'homophobie non plus. Mais j'avoue que ça m'inspire pas confiance un homo, ce serait pas moi qui irait lui tourner le dos :-D

:mdr: et c'est quoi alors ?

Un sentiment qui n'est pas amical :-D

De l'homophobie quoi :non:

Nan j'suis pas homophobe !!!

Sinon j'aurai le meme sentiment à l'égard des femmes lesbiennes ...

C'est juste le fait qu'un homme passe de "l'autre coté" qui me choque ..

Ouai mais bon, c'est la vie, et pis moi je vais pas l'attendre toute ma vie aussi... ^^

J'attend un peux ( genre jusqu'a la rentré en 2004 pour me permettre d'avoir des "relations" :chinois: pendant les vacances ) et puis si il ni as toujours rien, ben voila je passe a une autre.

Mais bon, voudrai quand meme si il ni a rien qu'il se passe m'en faire une amie.

C'est pire, c'est de l'homophobie qui t'arrange bien :eeek2:

Ou alors faudrait trouver un autre nom (t'es un peu manipulé parce que toléré les femmes et pas les hommes n'a pas de sens, comme si c'était plus naturel :roll:).

Manipulé non j'pense pas ...

Faut dire c'est ptet parce que j'ai une amie qui est homosexuelle ... Mais pas des copains homos ... Faut dire ptet que c'est le cas :chinois: Mais bon ça changerait rien ...

Mais oui vous trouvez pas ça moins choquant deux femmes que deux hommes ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...