Aller au contenu

Messages recommandés

Edit : On va le mettre en centralisation comme ça ce sera fait ^^

//

Salut

Tout content que j'étais en rentrant chez moi me suis payé Gears of war pour tester la bête parceque bon...on a pas tous des consoles :D

J'installe le jeu tout comme il faut (il a pris facile 30minutes le machin Oo). Je le lance joli intro blablabla...je me mets dans les options pour régler mes touches et pouf...plantage il s'éteint tout seul Oo

Pas grave, je lance une partie...pouf! Il s'éteint Oo Et il ne me fait QUE ça au bout de 2 mintues de jeu, il s'éteint tout simplement sans message ni rien et revient au bureau de windows...

Et en farfouillant sur le net je suis pas le seul à avoir ce souci mais personne n'a de solution...

Suis-je le seul dans ce cas?

Mwarf j'ai foutu les derniers drivers whql, j'ai passé un regcleaner, j'ai foutu kaspersky en mode compatibilité logicielle, j'ai fait quasiment tout ce qu'ils disent sur le fofo d'epic mais toujorus les mêmes soucis :s

Oui ils disaient comme quoi ça venait de kaspersky blablabla...m'enfin y a juste à jeter un coup d'oeil sur le forum d'epic pour voir que quasiment tout le monde a ce souci... Par ici le lien

Ils sont 'rop forts chez Epic x)

Alors ça marche sur ton pc? Le plus longtemps qu'il a tenu sur le mien ça doit être 5minutes...

Pour info :

-c2d 6300

-xfx 8600gts

-2go ram kingston

Pas encore testé, j'atais sur cod4. Je testerai dans la journée.

Je suis en train de parcourir le forum d'epic là... y'a pas mal de soucis probables en effet...

Le truc chiant avec le crash que tu as, c'est que sans message, ça va être dur de savoir de quoi ça vient.

J'ai eu exactement le même problème que toi, j'ai fait les deux manips suivantes et ça a marché:

1. Start "Gears of War" for Windows (from Start Menu)

2. Once the game starts, press the "Home" key to open the Game for Windows -- LIVE Guide

3. Sign-in using an existing Xbox LIVE account, or create a new Games for Windows -- LIVE account (this will redirect you to a browser window, if you choose to create an account)

4. Once signed into LIVE, the user will be prompted to update the Games for Windows -- LIVE version on their machine. Select the "Yes, Update Now" option

5. Wait for the opening cinematic with the Epic Logo and the Microsoft Games Studio splash screen to play

6. Once on the main Title Screen, press "Enter" to go to the Main Menu

7. On the Main Menu, quit out of the game

8. Once you quit out of the game, the Games for Windows -- LIVE System Update will kick off. Wait for that install to complete.

9. Once that is complete, start the game again. You will have to re-login to Games for Windows - LIVE again

Quand à la deuxième manip elle consiste à lancer le jeu à partir de Startup.exe situé dans le répertoir \Gears of War\Binaries de ton disque dur...

Bon courage!

C'est bon, j'y suis arrivé. C'est pas de le lancer qui posait problème, c'était plutôt de le garder en train de tourner... :byebye:

Alors pour jouer à ce terrible jeu, j'ai du:

- mettre à jour les pilotes de cpu AMD X2, avec les pilotes de septembre 07

- mettre à jour le dual core optimizer, version du mois d'aout 07

- activer le Upnp (composants réseau winXP) et le service associé SSDP

- basculer kaspersky internet security 7 en mode compatibilité de programme

- et lancer le jeu en administrateur

Tout ça.... Mais là, apparement, ça roule. J'en suis au berserker. Ca n'a pas replanté. QUEL PIED ! :ouioui:

edit: en dehors de ça oui, tout était à jour.

Franchement ouais, mais comme je disais y a juste "courir" qu'est un peu chiant :s

Enfait t'appuyes sur la barre espace et ton bonhomme cour à couvert donc tu peux pas trop trop tourner et sur des passages comme avec le berserker si tu vois pas où est le monstre facilement c'est super chaud.

Mais niveau jouabilité les seule point qui pêche un peu je dirais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...