milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Tant que c'est pas le rouleau à pâtisserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 'foirés de vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 [COX ENTRE] AMEN [COX SORT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 bah si tu sors, comment veux-tu que je t'amen quelque chose tsss.... (ferme pas la porte ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 'foirés de vous deux ! Bonsoir, enfoirés? Tu tiens des propos condescendants et homophobes qui diffament une minorité.De plus, tu dois citer tes sources prouvant que ce sont de fervents adeptes de la sodomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 'foirés de vous deux ! Bonsoir, enfoirés? Tu tiens des propos condescendants et homophobes qui diffament une minorité.De plus, tu dois citer tes sources prouvant que ce sont de fervents adeptes de la sodomie. tu déformes ses propos, ce n'est pas ce qu'il a écrit, soit plus attentif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonsoir, Hum.... Je pensais quand même être clair avec les smileys.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonsoir,Hum.... Je pensais quand même être clair avec les smileys.... Les smilies sont sujets à interprétation, ils introduisent une dimension subjective à la lecture des propos, ils sont donc un obstacle à la clarté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 en même temps phibee s'adresse pas à toi BH Prend du recul, respires bien profondément haaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonsoir, Le hic, c'est que lorsque je ne mets pas de smileys, c'est aussi sujet à interprétation. En fait, c'est comme Canal Sat, il faut un décodeur pour comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ha bin comme on a pas le décodeur, suffit de plus poster oups, je diffame, pardon (ce smiley veut dire sans rancune et celui ci aussi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 en même temps il s'adresse pas à toi BH Prend du recul, respires bien profondément haaaaaa Bonsoir, Lorsque tu avances, tu me dis de reculer. Ah ben mince, cela aussi c'est homophobe. Ha bin comme on a pas le décodeur, suffit de plus poster oups, je diffame, pardon (ce smiley veut dire sans rancune et celui ci aussi ^^) Bonsoir, Ne t'inquiète pas, pas la peine de préciser pour les smileys. Je n'ai pas besoin de décodeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Lorsque tu avances, tu me dis de reculer.Ah ben mince, cela aussi c'est homophobe. Oui oui, cela sert à mettre de la distance, c'est très bien BH, ta prise de recul te permet d'avancer à nouveau Ne t'inquiète pas, pas la peine de préciser pour les smileys.Je n'ai pas besoin de décodeur.... Toujours prendre ses précautions lorsqu'on à une personne qui se plait à vouloir jouer avec les mots, j'avoue que c'est plaisant quelques instants, mais en prenant aussi du recul (pour te permettre d'avancer) je me dit que dm devrait être le topic BH par essence. (diffamation? Humour?) Chaque phrase peut toujours être interprétée de manière personnelle, ce serait peut être mieux de comprendre avant, enfin c'est un autre débat ^^. Je me dit aussi, que nous sommes totalement hors sujet, que c'est hors règlementation, mince j'ai pas le numéro de la ligne, bah ce n'est pas grave finalement, ce la n'est que fioritures. Alors je te propose de clore ce débat stérile (tout au moins de mon humble avis), et de revenir dans le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonsoir,Le hic, c'est que lorsque je ne mets pas de smileys, c'est aussi sujet à interprétation. En fait, c'est comme Canal Sat, il faut un décodeur pour comprendre. Non, ce n'est pas pareil : On n'est pas spectateur de Canal Sat si l'on ne possède pas de décodeur d'une part, d'autre part Canal Sat adapte (dans une certaine mesure certes) ses programmes à son public, le décodeur n'a donc aucun rapport avec la compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonsoir, Si on n'a pas le décodeur, on ne capte rien. Et ce n'est pas une parabole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 En fait, BH c'est not' déconneur ! C'pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonsoir,Si on n'a pas le décodeur, on ne capte rien. Et ce n'est pas une parabole... c'est bien ce que je disais sous une forme non-elliptique également En fait, BH c'est not' déconneur !C'pas pareil Fais gaffe avec les smilies toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Alors je te propose de clore ce débat stérile (tout au moins de mon humble avis), et de revenir dans le sujet. Bonsoir, Revenir dans le sujet? Ce n'est pas un propos homophobe et diffamatoire, j'espère? En tout cas, on peut reparler de l'adoption des enfants par les couples homosexuels, si tu le désires....d'autant plus que nous faisons partie de l'infime minorité de PCA à avoir des enfants, si je ne m'abuse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est de l'humour? Nan parce que je suis pauvre et j'ai pas le décodeur :/ Bonsoir,Si on n'a pas le décodeur, on ne capte rien. Si si c'est possible, bon bien sur on capte pas tout mais un ptit peu quand même Pour finir le sujet ne m'intéresse pas, je suis juste passer car j'ai vu des violons trainant par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Alors je te propose de clore ce débat stérile (tout au moins de mon humble avis), et de revenir dans le sujet. Bonsoir, Revenir dans le sujet? Ce n'est pas un propos homophobe et diffamatoire, j'espère? En tout cas, on peut reparler de l'adoption des enfants par les couples homosexuels, si tu le désires....d'autant plus que nous faisons partie de l'infime minorité de PCA à avoir des enfants, si je ne m'abuse.... Nan. Moi itou... Mais pas envie de jouer là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Pour finir le sujet ne m'intéresse pas,je suis juste passer car j'ai vu des violons trainaient par ici. Bonsoir, Parce que tu crois que le sujet m'intéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Parce que tu crois que je crois qu'il t'intéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonsoir, Parce que tu crois que je m'intéresse à ce que tu croies que je crois qu'il m'intéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 S'il fallait croire ce que certain croit, on pourrait se laisser à croire que croire c'est savoir. Pfiouf !!! Tafigué moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Parce que tu croies qu'il croit que tu t'intéresses à ce qu'il croit que tu croies qu'il t'intéresse? oula >< edit : je viens de finir de cramer mon dernier neurone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.