keneda212 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Et oui tout a une fin. En l'occurence, ici, la fin de mon aventure dans le watercooling. Autant j'en fut très très heureux avec mon barton mobile, mon opteron, que maintenant avec mon C2D, il ne me sert plus a rien. Je me suis acheté un noctua (merci barroud), et je pose tout en vente (voir condition en fin de poste) Liste : 2 NexXxos Xtreme I rev 1 Extrem V1 http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Alphaco...__11182_fr.html 2 ans 1/2, facture pc-look occaz : 22 20 euro (fpout) / piece info : 2 pieces dont l'une un poil cabossée (recu comme cela a l'achat : possibilité de photo, ne gène en rien la dissipation) - fixation socket A et 939 pour NexXxos XP 5 euro / piece NexXxos XP NB-X A (pour socket A) nexXxos nbxa http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Alphaco...s__2576_fr.html 2 ans , facture pc-look occaz : 17 15 euro (fpout) info : les fixations ne sont plus celles d'origine, mais vont bien aussi. Utilisé sur un chipset nforce4 sans probleme (attention si y'a des condos non loins car il est fixé de travers) reservoir tank-o-matic micro facile pour installer dans n'importe quelle tour (fourni avec ses deux embouts 1/4 8/10mm) reservoir2 http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=269 2 1/2 ans (utilisé avant de changer pour le reservoir facade juste au dessus), facture watercooling.fr occaz : 35 30 euro info : comme neuf Les produits indiqués si dessus sont vendus sans embouts (sauf si indiqué le contraire) Bien sur, possibilité d'en rajouter plusieurs au choix : Embouts à coiffe droits 1/4 8/10 mm : 10 8 possibilité de vente unitaire priorité pour les lots. (prix possibles) possibilité de négociation dans la mesure du raisonable Vente sur Clermont Ferrand (63) et Moulins (03) sinon par la poste (rajouter frais de port en fonction du poid de l'objet) vente actuellement sur Pcinpact/nokytech --------------------------- VENDU A big dragon : - Embouts à coiffe coudés 1/4 8/10 mm : 4 - Embouts à coiffe droits 1/4 8/10 mm : 2 - reservoir 5" 1/4 noir facade plexi, 3 entrées (ou sorties) + trou pour remplissage sur le dessus reservoir reservoir arriere http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Repack_...r__3191_fr.html 10 mois, facture pclook (donc garanti jusqu'a fin janvier) occaz : 27 euro info : comme neuf A saozon : - Fixation nexxxos socket 757 A Malsa : - possibilité de donner des bouts de tuyaux tygoon http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...t__2620_fr.html plus ou moins longs ou de couleur dégradée cause du LDR utilisé. (j'ai des bouts de neuf aussi) - NexXxos XP + fixation socket A, 939 nexXxos Xp http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Alphaco...P__3357_fr.html 2 ans 1/2, facture pc-look occaz : 10 7 euro (fpout - sans les fixations) info : j'hesite vraiment a le vendre mais si quelqu'un le veut. cause : j'ai deux vis sur les 4 que l'on ne peux plus fixer : pas de vis mort dans le cuivre. Je l'ai utilisé avec 3 fixations sans probleme, mais avant de le vendre, j'ai voulu le nettoyer, et malheuresement au remontage, j'ai un second pas de vis qui m'a laché ... - laing DDC v1 kit plexi (pas celui qui permet de fixer un reservoir au dessus) laing http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Laing_P...V__4050_fr.html 2 ans 1/2, utilisation 5h/j moyenne, facture pc-look occaz : 60 55 euro (fpout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est trop cher déguisé (je dis ça pour ceux qui ne comprennent pas l'humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 tsss, tu veux pas que je t'emmene le lot chez toi avec un papier cado autour pendant que tu y es je sais que saozon en voulait des bouts, je vais voir ce soir avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 tsss, tu veux pas que je t'emmene le lot chez toi avec un papier cado autour pendant que tu y es je sais que saozon en voulait des bouts, je vais voir ce soir avec lui Bin disons que je n'en ai pas besoin Mais si tu veux passer, pas de soucis, tu posera tout ça à Nono en même temps ^^ Je suis pas trop étonné que tu arrête l'eau, auvergnat, toussa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut Keneda. En fait je suis intéressé par la fix 775, à voir si tu peux me faire ça séparément :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Quand on parle du loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 fix 775 vendu à un amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 fix 775 vendu à un amis Sans "S" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Si si, je suis plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Dédoublement de personnalité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 j'arrive pas a ecrire ami sans s... je trouve que ca manque quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 j'arrive pas a ecrire ami sans s... je trouve que ca manque quelque chose Demande à Saozon de mettre une jupette, tu pourra rajouter un "E" à la fin comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Le problème, c'est que schizo et en jupette, il risque fort de se faire enfermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Sans parler des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bon, ca va pas sur ce topic, ca freeposte trop! Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 mais euh , pas mon topic ! (up caché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Et oui tout a une fin.possibilité de négociation dans la mesure du résonable possibilité de donner des bouts de tuyaux tygoon http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...t__2620_fr.html plus ou moins longs ou de couleur dégradée cause du LDR utilisé. (j'ai des bouts de neuf aussi) Vente sur Clermont Ferrand (63) et Moulins (03) sinon par la poste (rajouter frais de port en fonction du poid de l'objet) vente actuellement QUE sur pci, et avec mes amis raisonnable je veux bien de tes vieux embouts 1/4 8/10 coudés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 raisonnable Arrête, il va se fâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 il me faut tes raccords coudés kenny répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 oui oui c'est bon rooo restons zen tu veux les 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 oui oui c'est bon rooo restons zentu veux les 4 ? oui bien sur pour changer mes plug and play quelle merde ces trucs ça fuit parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Les embouts à coiffes, y'a pas mieux, tu peux t'y pendre dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ouai bon peut etre pas quand meme.... mais c'est vrai qu'une fois le tygoon bien fixé, j'ai beau dévisser la coiffe, ben... ca fuit pas je te fais ca dans une enveloppe a bulle comme pour saozon, je te pose ca samedi ou lundi à la poste et je te dis la facture une fois envoyé edit : par contre faut m'envoyer ton adresse en mp si tu veux que je t'envoie ca (je dois plus l'avoir) idem pour saozon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 si t'es à clermond mon petit frère peut les recuperer directement alors, il te paiera aussi en même temps je l'appelle demain et je te dis ça je verrais pour le reste surtout le reservoir mais je ne comprends pas comment il se fixe dans un emplacement 5 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.