Jump to content

[VDS] Watercooling (pieces ou lot)

keneda212

Recommended Posts

:D :D :D :D

Dis moi pas que c'est pas vrai Keneda, si seulement j'avais vu le topic avant :/ j'ai commandé il y a moins d'une semaine un xp (light en plus) et un NBX-A pour 45¤ In chez pc-look :yes:

edit: arf en plus tu es passé sur mon topic pour poster une photo du XP, tu aurais pu me dire qu'il était en vente :incline: tu veux pas t'en séparer c'est ca hein ? ^^

• Replies 62
  • Created
  • Last Reply
excuse ^^

si tu as le Light, tu peux prendre le mien (qui a les soucis de vis), changer le fond par celui du light et tu as un XP normal ready

c'est justement pour ca que je pense à prendre le tiens :up: Ca ferait combien avec les fdp ? 15¤ ?

quelque chose dans le genre au maxi je pense.

il doit faire dans les 500g, dans une enveloppe a bulle ca doit passer et je te fais cado de 2 embouts pour 15 euro :D

Adjugé donc, pour les embouts c'est nickel pile le bon diamètre de mes tuyaux :transpi:

par contre pour le paiement si ça ne te déranges pas d'attendre un peu je suis en attente du chèque de mon patron (d'ici la fin de la semaine je pense)

• 2 weeks later...

Re Keneda, finalement je pense prendre la pompe avec.

A combien tu pourrais me faire le XP + la pompe avec les frais de ports ?

edit: et vu que j'aime bien t'embêter, si tu pouvais me mettre un ou deux petits bouts de tygon dans le lot... :francais:

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci Keneda, surtout pour ta patience le chèque m'étais revenu pour erreur d'adresse... Bref, en tout cas j'ai reçu le tout rapidement, tout était très bien emballé il n'y a aucune remarque négative à faire :transpi:

une chose est sûre, n'hésitez pas le service est de qualité !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...