superlapin62 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bar à bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Faut enlever cette idée de bars dans les esptit de discussions diverses, le bar => bar luna's Park, avec une certaine souplesse inhérente à un bar et donc à un topic, ce qui ne peut être le cas pour une section complète, car aux yeux de tous, si on décrit çà comme un bar, j'imagine même pas le contenu dans les posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Alors ça devient quoi cette affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Récapitulatif des noms déjà proposés : Au bar J-VBar à bits Gamer's coffee Gamer's Land J-V au bar J-V J-V au bar, j'y cours Le bistrot vidéoludique Le blabla des branleurs qui font qu'à jouer Le coin des boutonneux Le coin du télécran Le hall des épileptiques Les fous du stick Moi et mon bâton de joie... Mon bâton de joie et moi Section commune The gamer's corner The virtual lounge Pour rappel le nom doit refléter le contenu de la section (Débats, Bons Plans, Top jeux, Lan, Team/Clans, Salons, Rencontres online, ...) et merci d'éviter les allusions au bar puisqu'il y en a déjà un Faites péter les propositions ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsweyr Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Mannes, manants et manettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Gamer's Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Gamer's Land Gamer's Park Suivant l'idée de coxledingo Gamer's Grand park ? Gamer's Earth ? Gamer's domain ? Gamer's farmland ? Gamer's solid ground ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_ gaulois Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour j'ai penser a un truck que goodwhitegod dit toujours quand on parle de la tectonik au lieu de dire tectonik il dit tête/de/nike enfin si je dit sela ce n'est pas pour insulté la tectonik met je trouve ca drole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Gamer's Land Gamer's Park Suivant l'idée de coxledingo Gamer's Grand park ? Gamer's Earth ? Gamer's domain ? Gamer's farmland ? Gamer's solid ground ? en fait en lisant bar luna park, bin me suis dit tiens on garderait pas le park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 avec tout ces bars -> Gamma GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Voilà, l'équipe a choisi Merci à tout ceux qui ont tenté leur chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Pas mal comme titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 n'empêche c'est toujours la premiére proposition la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est pas mon préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bordel, moi je trouvais plus la sections discussions diverses, vous auriez pu prévenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 pas terrible le nom,un grand manque d'originalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 pas terrible le nom,un grand manque d'originalité Et bien il fallait proposer quelque chose de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 y'avait mieux dans ce qui a été proposé déjà Mais bon le peuple a parlé en vain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 De toute manière aucun titre ne pourrait satisfaire tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 y'avait mieux dans ce qui a été proposé déjà Mais bon le peuple a parlé Non c'est la team qui a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 y'avait mieux dans ce qui a été proposé déjà Mais bon le peuple a parlé Non c'est la team qui a parlé et bah elle est nulle la team,voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.