Aller au contenu

Week end en amoureux

Featured Replies

Posté(e)
bien que n'ayant jamais visité, je dirais pour sortir de l'ordinaire Prague ou Budapest qui me semblent être des villes superbes, surtout en hiver :francais:

+1

mon album de Budapest

Les bains en amoureux en hiver c'est génial ;)

On a fait szechenyi, qui est un bain extérieur, il faisait -15° dehors , et l'eau était à 38 degrés, il y avait sauna, hammam aussi.

L'hiver ,le soir, tu te retrouve dans l'eau la nuit avec du brouillard à cause de la différence de température entre l'eau et l'extérieur mais c'est génial, fatiguant mais inoubliable.

Si tu connais le film "concupiscence" (pour grandes personnes), on y voit bien les différents bains de budapest. :francais:

Modifié par aurielle

Posté(e)
ah ouai il parrait que c'est le plus gros mensonge historique de toute l'histoire du cinéma depuis les 10 commandements... ;)

Pas touche à Heston :francais: non mais ! :francais:

Posté(e)

bagni_szechenyi.jpg

936_bains-szechenyi-hiver.jpg

ça explique mieux que des mots, mais faut imaginer avec plus de brouillard et plus de nuit ;)

en gros tu vois pas à plus de 1 m

Posté(e)
ah ouai il parrait que c'est le plus gros mensonge historique de toute l'histoire du cinéma depuis les 10 commandements... :francais:

Pas touche à Heston :francais: non mais ! :francais:

Tant qu'il aura sa carte de la NRA, je ne le respecterai pas plus qu'un greviste... ;)

Posté(e)

Vienne également, St Petersbourg...

Mais perso j'ai toujours été fan de Londres (je connais bien mieux Londres que Paris d'ailleurs) ;)

Posté(e)

-1 pour saint Pet, c'est trop beau aussi , mais la concurrence avec les russes est pas amusante pour un week end en amoureux ;)

Posté(e)

Oui donc un point de plus pour Londres, c'est pas les anglaises qui te poseront un souci de couple ;):francais: :francais:

Toutes les destinations de l'Est à proscrire en couple (Hongrie, Rep Tchèque, Slovénie etc..), également Croatie, Montenegro :francais:

Posté(e)

Bruxelles ! ! !

Personne y pense jamais à la Belgique ! En plus faut en profiter c'est ptet la dernière année que ça s'appelle "Belgique" ;)

Posté(e)

Personne y pense jamais à la Belgique !

/quote]

NOR-MAL !!! ;)

Posté(e)
Vienne également, St Petersbourg...

Mais perso j'ai toujours été fan de Londres (je connais bien mieux Londres que Paris d'ailleurs) ;)

Saint Pet, c'est pour la plus belle ville qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à maintenant :p

Posté(e)

Sinon la colloc de ma soeure est partie faire un tour avec son amoureux...

en Indes...

et elle s'y éclate...

:byebye:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.