Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est surtout mauvais...on dirait le calendrier des Dieux du stade en animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 bien que n'ayant jamais visité, je dirais pour sortir de l'ordinaire Prague ou Budapest qui me semblent être des villes superbes, surtout en hiver +1 mon album de Budapest Les bains en amoureux en hiver c'est génial On a fait szechenyi, qui est un bain extérieur, il faisait -15° dehors , et l'eau était à 38 degrés, il y avait sauna, hammam aussi. L'hiver ,le soir, tu te retrouve dans l'eau la nuit avec du brouillard à cause de la différence de température entre l'eau et l'extérieur mais c'est génial, fatiguant mais inoubliable. Si tu connais le film "concupiscence" (pour grandes personnes), on y voit bien les différents bains de budapest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ah ouai il parrait que c'est le plus gros mensonge historique de toute l'histoire du cinéma depuis les 10 commandements... Pas touche à Heston non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ça explique mieux que des mots, mais faut imaginer avec plus de brouillard et plus de nuit en gros tu vois pas à plus de 1 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ah ouai il parrait que c'est le plus gros mensonge historique de toute l'histoire du cinéma depuis les 10 commandements... Pas touche à Heston non mais ! Tant qu'il aura sa carte de la NRA, je ne le respecterai pas plus qu'un greviste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Vienne également, St Petersbourg... Mais perso j'ai toujours été fan de Londres (je connais bien mieux Londres que Paris d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 -1 pour saint Pet, c'est trop beau aussi , mais la concurrence avec les russes est pas amusante pour un week end en amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui donc un point de plus pour Londres, c'est pas les anglaises qui te poseront un souci de couple :francais: Toutes les destinations de l'Est à proscrire en couple (Hongrie, Rep Tchèque, Slovénie etc..), également Croatie, Montenegro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Va pas rester grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bruxelles ! ! ! Personne y pense jamais à la Belgique ! En plus faut en profiter c'est ptet la dernière année que ça s'appelle "Belgique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Personne y pense jamais à la Belgique ! /quote] NOR-MAL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Vienne également, St Petersbourg...Mais perso j'ai toujours été fan de Londres (je connais bien mieux Londres que Paris d'ailleurs) Saint Pet, c'est pour la plus belle ville qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Sinon la colloc de ma soeure est partie faire un tour avec son amoureux... en Indes... et elle s'y éclate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Londres c'est super sympa... j'y ai passé une tite semaine.... mais c'est cheeeeer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.