SKIBTZ Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Quelle surprise ! Client fidèle du Neuf , et abonné pour plusieurs lignes au Neuf sur différentes villes ( mes filles + mon domicile ) , quel n'a été ma surprise de recevoir un appel du Neuf qui m'obligeait à rendre mon décodeur TV sous prétexte que je m'en sers pas depuis le début de mon dégroupage ! Je paye bien pourtant mon abonnement , prélevé , tous les mois ! Le Neuf a t'il le droit de reprendre un produit sans me baisser mon abonnement par exemple ? C'est la première fois que j'entends parler de ce problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Pas normal du tout je trouve... Free ne réclame jamais les boitiers HD non utilisés, ça serait de la folie. Neuf manquerait-il de décodeurs TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 faut bien équiper les abonnés Club Internet en NeufBox Plus sérieusement, essaie de trouver les conditions générales de Neuf pour voir si il y a une clause dans ce style. Et encore, c'est limite abusif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Le boitier reste leur propriété il sont en droit de réclamer sa restitution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ok, comme pour toutes les boxs, je pense, mais c'est vraiment abusé de le faire si l'abonné paye..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.