Posté(e) le 8 novembre 200717 a Quelle surprise ! Client fidèle du Neuf , et abonné pour plusieurs lignes au Neuf sur différentes villes ( mes filles + mon domicile ) , quel n'a été ma surprise de recevoir un appel du Neuf qui m'obligeait à rendre mon décodeur TV sous prétexte que je m'en sers pas depuis le début de mon dégroupage ! Je paye bien pourtant mon abonnement , prélevé , tous les mois ! Le Neuf a t'il le droit de reprendre un produit sans me baisser mon abonnement par exemple ? C'est la première fois que j'entends parler de ce problème ! Modifié le 8 novembre 200717 a par SKIBTZ
Posté(e) le 8 novembre 200717 a Pas normal du tout je trouve... Free ne réclame jamais les boitiers HD non utilisés, ça serait de la folie. Neuf manquerait-il de décodeurs TV ?
Posté(e) le 8 novembre 200717 a faut bien équiper les abonnés Club Internet en NeufBox Plus sérieusement, essaie de trouver les conditions générales de Neuf pour voir si il y a une clause dans ce style. Et encore, c'est limite abusif.
Posté(e) le 9 novembre 200717 a Le boitier reste leur propriété il sont en droit de réclamer sa restitution.
Posté(e) le 9 novembre 200717 a Ok, comme pour toutes les boxs, je pense, mais c'est vraiment abusé de le faire si l'abonné paye.....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.