Aller au contenu

[Vds] Licences Windows Vista Premium & XP OEM


Malsa

Messages recommandés

Bonjour à tous, je n'ai finalement qu'une licence à vendre, celle de XP étant apparemment interdite (ah les joies du monopole de crosoft :byebye: ) :

-Windows Vista Familial Premium OEM

la raison est simplement le remplacement de Vista par linux, il n'a pas été utilisé car formaté dès l'achat.

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien dommage, car la licence de XP et de Vista auraient pu servir à quelqu'un... Je trouve cela assez contradictoire avec la volonté de Microsoft réduire le piratage de son système, tout comme le principe de libre concurrence puisqu'on nous impose un système sur des machines pré-installées, et comme si cela ne suffisait pas on est obligé de les conserver et ce même si ils ne nous conviennent pas ?!

"Ne me dites pas que ce monde est droit mesdames et messieurs". Kenny Arkana

C'est toujours en vente donc, mais pas par les voies officielles je ne tiens pas à attirer de problèmes aux modos. Vous pouvez locker le topic et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[impossible car illégal ! Contactez en mp pour infos]

J'aime bien le sous titre du topic :francais:

hem ... vente en MP n'est normalement pas autorisée, tout doit d'abord passer par un topic :-D .

Bonsoir,

Exactement, je vais essayer de clarifier ceci dans les régles d'OL. En attendant, merci de ne pas inviter à faire des transactions via mp, c'est effectivement interdit.

J'archive donc ce topic.

Cordialement,

Barroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...