Malsa Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour à tous, je n'ai finalement qu'une licence à vendre, celle de XP étant apparemment interdite (ah les joies du monopole de crosoft ) : -Windows Vista Familial Premium OEM la raison est simplement le remplacement de Vista par linux, il n'a pas été utilisé car formaté dès l'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonsoir, Tu n'as, il me semble, pas le droit de vendre une licence OEM et ce qui est sur c'est que tu n'as pas le droit de la revendre sans le matériel rataché puisque ce sont des versions OEM. Désolé. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Il est illégal de revendre des version OEM car ils sont attaché a ton disque dur (on ne peut pas les installer sur une autre machine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour, Ce n'est pas forcement rattaché à un disque dur mais cela peut être rattaché à un peu n'importe quoi comme matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Vista y a pas de soucis, par contre xp tu peux oublier, c'est illégal, je sais que c'est con, j'ai été dans le même cas, mais merci de garder dans le topic que la version vista Je surveille de prés ta mise en vente Je demande tout de même confirmation aux as de la section log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 On me souffle dans l'oreille que je suis dans le faux, :/ , je croyais pourtant dur comme fer que pour vista .... Pourtant sur les sites de vente on le trouve bien non attachée à du matos http://www.materiel.net/ctl/OS/26725-Windo..._bits_oem_.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 En effet, si un site tel que Materiel.net se permet la vente d'un Vista OEM, je ne vois pas pourquoi il me serait empêché de le faire ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour, KzR a déja parlé de tout ca : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=106387 tu n'es pas professionel donc tu n'as pas le droit. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est bien dommage, car la licence de XP et de Vista auraient pu servir à quelqu'un... Je trouve cela assez contradictoire avec la volonté de Microsoft réduire le piratage de son système, tout comme le principe de libre concurrence puisqu'on nous impose un système sur des machines pré-installées, et comme si cela ne suffisait pas on est obligé de les conserver et ce même si ils ne nous conviennent pas ?! "Ne me dites pas que ce monde est droit mesdames et messieurs". Kenny Arkana C'est toujours en vente donc, mais pas par les voies officielles je ne tiens pas à attirer de problèmes aux modos. Vous pouvez locker le topic et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 [impossible car illégal ! Contactez en mp pour infos] J'aime bien le sous titre du topic hem ... vente en MP n'est normalement pas autorisée, tout doit d'abord passer par un topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 [impossible car illégal ! Contactez en mp pour infos]J'aime bien le sous titre du topic hem ... vente en MP n'est normalement pas autorisée, tout doit d'abord passer par un topic . Bonsoir, Exactement, je vais essayer de clarifier ceci dans les régles d'OL. En attendant, merci de ne pas inviter à faire des transactions via mp, c'est effectivement interdit. J'archive donc ce topic. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.