Posté(e) le 31 octobre 200717 a Willkommen zu Hause ! INPACT liebt Deutschland Comme je suis quasi sur que je ne doit pas être le seul germanophone j'ai créé une petite centra ( qui deviendra grande ) Ps : pour l'outil de traduction Google qui compte germanophone comme faux et me propose germanophobe !
Posté(e) le 1 novembre 200717 a ALLEN PANZER DIVISIONEN ! Verlangen Sie Verstärkung auf dem topic ! Verlangen Sie Logistikloslassen hat Orthographie ! Schnell !!
Posté(e) le 1 novembre 200717 a Je demande un largage de logistique orthographique Les dés sont jetés, je répète, les dés sont jetés
Posté(e) le 1 novembre 200717 a Les dés sont jetés, je répète, les dés sont jetés YAVOL MEIN HAMMENFUHRER !
Posté(e) le 1 novembre 200717 a Feuerunterstützung der Kanonen von 88 laufenden. Jawohl Je sais mais m'enfous.
Posté(e) le 2 novembre 200717 a Auteur ouai c'estl e quartier des affaire de Francfort non ? PS : le Main est la rivière qui traverse Francfort
Posté(e) le 2 novembre 200717 a Yop, moi je vis à Hambourg, et parle donc allemand, avec ma ptite femme et au boulot :) Et donc je vais soigneusement éviter ce topic
Posté(e) le 2 novembre 200717 a Des germes a no phone ? Ce n'est pas un problême de barrière linguistiques mais de barrière auditive
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.