kyro Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Willkommen zu Hause ! INPACT liebt Deutschland Comme je suis quasi sur que je ne doit pas être le seul germanophone j'ai créé une petite centra ( qui deviendra grande ) Ps : pour l'outil de traduction Google qui compte germanophone comme faux et me propose germanophobe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ALLEN PANZER DIVISIONEN ! Verlangen Sie Verstärkung auf dem topic ! Verlangen Sie Logistikloslassen hat Orthographie ! Schnell !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je demande un largage de logistique orthographique Les dés sont jetés, je répète, les dés sont jetés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Les dés sont jetés, je répète, les dés sont jetés YAVOL MEIN HAMMENFUHRER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Jawohl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Feuerunterstützung der Kanonen von 88 laufenden. Jawohl Je sais mais m'enfous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Sinon les allemands y en a qu'un seul? (cf sous titre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 (cf sous titre ) :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Wunderbar Desolé je suis limité par le language de Wolf ET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 et ceux qui parlent pas l'allemand, i font comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ben ils peuvent squatter en parlant espagnol par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Si ça c'est pas de l'incitation au pourrissage de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Si ça c'est pas de l'incitation au pourrissage de topic Schade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 yo no soy espanol pero hablo un poco espanol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 grùmmbéreschéledsuppfresser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Euh... olé !!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Mainhattan \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ouai c'estl e quartier des affaire de Francfort non ? PS : le Main est la rivière qui traverse Francfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Yop, moi je vis à Hambourg, et parle donc allemand, avec ma ptite femme et au boulot :) Et donc je vais soigneusement éviter ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 noooooooooooon ne part pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 quien es usted ? yo no soy marinero pero por ti seré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Una cerveza por favor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Des germes a no phone ? Ce n'est pas un problême de barrière linguistiques mais de barrière auditive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.