Auze Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Vous pensez quoi de ça : Collier LED Swarovski ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 joli mais la pile est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auze Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 DT.... ? Non vraiment, je sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 50e ! prend lui une guirlande électrique a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Déjà, un vrai Geek n'a pas de copine... +1 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auze Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Nan Mais c'est du cristal non ?? Enfin je ne sais pas 50¤ ça ne me parer pas excessif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 geek ou pas geek, une femme reste une femme... offres lui un truc bien, et pas un de ces gadgets à la noix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Honnêtement hein, je trouve ca moche, bon j'ai pas des gouts tres commun petet, mais un bijoux normal me parait mieux. Les truc de geek c'est fun pour soit ou un geek, mais si elle l'est pas, bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Honnêtement hein, je trouve ca moche, bon j'ai pas des gouts tres commun petet, mais un bijoux normal me parait mieux.Les truc de geek c'est fun pour soit ou un geek, mais si elle l'est pas, bof bof non mais qu'elle soit geek ou pas, qu'est ce que ça change ? un truc fantaisie, tu l'offres à une copine juste comme ça... plus ou moins pour faire passer le message : "on est potes, mais t'es trop moches pour que j'ai envie de coucher avec toi... " quand il s'agit de TA copine ou d'une fille que tu convoites, t'essayes plutôt de taper dans le super beau et super cher.. tampis si tu peux plus te payer la toute dernière geforce après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ca: http://www.technofilles.fr/boutique/fiche_...pag=1&num=0 ou ca: http://www.technofilles.fr/boutique/fiche_...pag=1&num=0 petite préférence pour le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Une maquette de 1812 avec l'intégrale Farscape ... ca c'est classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ben non ca bien évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Une maquette de 1812 avec l'intégrale Farscape ... ca c'est classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Attention aux frais de port avec thinkgeek On voit le connaisseur de ce genre de site, il y a même un tee-shirt acheté récemment : http://www.technofilles.fr/boutique/fiche_...pag=1&num=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ben, c'est que tu payes une fois tes frais de ports, et ensuite, tu repayes à la livraison... (frais de douanes, qu'ils disaient! ) et ça, c'est pas spécifié sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 excellent le Elmo TMX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Et si tu lui offrais un Willi Waller 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auze Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Mais Roah ! Je précise que ce n'est pas le seul cadeau que je vais lui faire. Bien sur, il y aura un "Vrai" cadeaux (d'ailleurs ça sera ou un corset ou un serre taille ). Mais j'aime bien offrir des cadeaux qui mle ressemble aussi. Ma nana sait que je suis un geek et a accepté cette situation puisque l'on est encore ensemble (Bon j'ai quand même du résilier Lord of the ring online...) Le Elmut c'est pas mal, mais le prix ? Sinon kryo poour la pile : La pile est placée dans le système de fermeture et se change aisément. (ils'agit d'une pile bouton facile à trouver). Le collier dispose d'une garantie contre tout défaut de fabrication d'une année à compter de la date d'achat. Et si tu lui offrais un Willi Waller 2006 ? Ah oui !!!! Strop beautiful ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 On voit le connaisseur de ce genre de site, il y a même un tee-shirt acheté récemment : http://www.technofilles.fr/boutique/fiche_...pag=1&num=0 Oui je connais mais les frais de port sont beaucoup trop élevés pour que je m'offre les quelques 2-3 articles qui m'intéressent Et pour le T-Shirt, je préfère mon mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 J'en profite on sait jamais si zhom passe par là... http://www.comboutique.com/shop/t-shirt-li...641-118110.html http://www.lafraise.com/contest.php?op=laf...icle_id=5399156 je continue à en chercher d'autres je préfère le premier perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ah et pourquoi pas un string PCI ? autant que t'en profites aussi, pas vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ouais penser à Teuf quand tu déshabilles ta copine ca doit être plaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 eeuu moi avec un string je penserais plutot a marion mais bon comme tu veut !!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auze Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 eeuu moi avec un string je penserais plutot a marion mais bon comme tu veut !!! ;-) J'aurai tendance à penser à Pete (a cause des poils) /me sort C'est vrai que le tee-shirt "Space invaders" ça peut vraiment le faire quand même ^^''' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 http://www.pcinpact.com/actu/news/39847-al...te-hardware.htm LSP, le manchot qui aime le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.