Arafel Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Et une salle de téléportation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 J'aimerais bien une pizza, mais pas pour noel, pour ce soir j'ai plus rien a manger moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Cher papa Teuf, j'ai aussi été bien sage comme tous les ans, j'ai je pense été un bon modo et ensuite un bon supermodo Comment il rêve le poussinet ! Et arrête de manger les virgules stp Et là, qui c'est qui as la plus grosse? Dis Jackinow, tu pourra faire un détour par mars pour déposer quelqu'un, stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi pour Noel, Papa Teuf je voudrais PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi j'aimerai, une carte de transport pour les bus interurbain ^^' Une ps3 et une wii Deux objectifs. Deux lecteurs MP3 Des fringues. Un Asus EEE + un mac book. Une nouvelle TV. Une nouvelle config. Avoir mon appartement plus vite. Et plein d'autres conneries. J'aurais tout ca mais sûrement pas autant à noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Et là, qui c'est qui as la plus grosse? Bin ca dépends, k-lee prefereras peut être çà non? Ca passeras mieux Par contre, je pense qu'arafel peut garder ton modele Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Salo! j'aurai ton scalpe! Bon heuu... laisses le dans un coin, on trouvera bien un endroit où le mettre hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Désolé, ce fût plus fort que moi Cher Père Noëlpour arriver avant jackinow, pose la porte dans le jardin devant la maison Merci Bon bin moi je vous suivrez de loin alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Chère petit papa teuf. J'aimerais pour nowel, pouvoir valider mon semestre à l'iut dans les premiers de la promo . Une xbox 360 Et une copine Puis si tu peux faire un petit extra pour la fin de la semaine, j'aimerais bien pouvoir signer l'achat de ma rover . Mici à toi, et si tu veux en échange j'te paye un nouveau slip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 /me remarque qu'il est le seul à faire une demande faisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Chère petit papa teuf.J'aimerais pour nowel, pouvoir valider mon semestre à l'iut dans les premiers de la promo . Une xbox 360 Et une copine Ca m'éclate car les trois sont pas fait pour s'entendre en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 +1 Sinon, tu connais la différence entre une XBOX360 et une fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est bien pour s'amuser mais yen a une que tu peux arrêter et pas l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 /me remarque qu'il est le seul à faire une demande faisable... La mienne est faisable aussi, faut juste attendre quelque mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Cher papa (papi?) Teuf , j'aimerai avoir pour Noël (ou ce week end, c'est comme tu veux): Un beau header pour mon bloblog Un costume de Dark Vador (Il rox les papas vador) Un Starbuck à Poitiers Un petit caméscope On verra pour le reste plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Teuf doit meme pas être Papa alors papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut Santa Claus! Moi, je voudrais juste être Teuf à la place du teuf... Et je voudrais aussi connaître la différence entre une fille et une XBOX360.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 la xbox a le voyant qui s'allume rouge edit : bas quoi, vous connaissez pas le cercle rouge de la mort http://www.pcinpact.com/actu/news/37483-Mi...ntie-retour.htm bon ca doit pas etre ca la reponse mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 LA jolie fille avec qui je travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 tu me la présentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Et je voudrais aussi connaître la différence entre une fille et une XBOX360.... Bin continue à jouer avec la XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Une fille ... le truc qui sert à rien Tu peux même pas o/c un truc de ce genre ... Demande plutôt au père noel un Core 2 Duo ou une Radeon HD 2900 pro ! Ces jeunes de nos jours ... de moins en moins G33K ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonne réponse collégiale de Chienbleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.