CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Quoi Teuf :fou3: et Toeuch seraient des pere-noel ?????? reste plus qu'à écrire une belle lettre pour les bonhommes en rouge et d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Quoi Teuf et Toeuch seraient les peres noel ??????reste plus qu'a leur écrire une belle lettre j'ai plus confiance en Teuf pour les cadeaux T'oeuch il est trop radin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Spa grave fait lui une lettre, noel c'est dans 2 mois, sait on jamais Sinon adressez là direct au pére noel, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Alors, Papa Teuf, cette année j'ai été sage et j'estime pouvoir t'envoyer ma lettre.(le pere fouettard = T'oeuch attendera peut etre son tour l'année prochaine ) Je ne suis pas difficile et je ne demande qu'un seul cadeau. Il sagit juste d'une petite Audi TT (taille reel s'il te plait) De préférence noir et toute option. Pas de décapotable s'il te plait, ça casse tout le charme de la voiture. Si tu pouvais aussi m'emballer tout ça dans un papier cadeau autre que du papier craft comme l'année derniere avec le fouet (tu avais du confondre les cadeaux d'ailleur, je n'avais pas du tout demandé ça), ça serait tellement gentil. En attendant Nowel avec INpactience, Je te fais de gros poutous. Le petit Jacki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 je veux une copine, et pas en jpeg de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Monsieur est servi elle n'est pas en Jpeg .... mais en Png je ----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Cher Teuf noël, comme petit cadeau au pied du sapin, je voudrais juste que tu me débarrasse de Sarko, stp Tu l'envoie sur mars, dans une autre galaxie, peu importe, mais ça me ferait tellement plaisir de plus voir sa sale tronche ^^ Merci d'avance Si tu peux pas, je voudrais que la mère Titia noël m'envoie un T-shirt chiné: les miens commencent à être usés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Cher Teuf noël, comme petit cadeau au pied du sapin, je voudrais juste que tu me débarrasse de Sarko, stp Tu l'envoie sur mars, dans une autre galaxie, peu importe, mais ça me ferait tellement plaisir de plus voir sa sale tronche ^^ Merci d'avance HAN!!! Voilà, Je suis jaloux de ton cadeau maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 salut gros barbu qui pue le rennes j'ai acheté plein de matos informatique cette année et comme je suis ruiné et que je risque le divorce si je continue tu seras bien gentil de ne pas oublier de déposer une DFI P35-T2R devant ma cheminée si tu n'as pas assez de tunes, pas la peine de faire de cadeaux à mes gosses pour la date je te fais confiance vu que tu ne travaille qu'un jour dans l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernardo666 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Cher Teuf Noêl, j'ai été très sage toute l'année, j'ai pas fait de bétises, et pourtant j'en ai pris plein la gueule. Pour ca que j'aimerai bien être heureux le 25 décembre. Avoir le sourire quoi. En chialer de joie histoire que ca change pour une fois...les 3 derniers Noël passés ont vraiment été pourris. Si possible sur Montpellier, avec ma santé au top, un nouveau job, et celle que j'aime a mes côtés. PS: pure considération bassement matérialiste, une battleaxe double tranchant, un CD audio live de Manowar, le DVD collector de Predator, les cordes vocales du chanteur de Cannibal Corpse, et le scalp de mon supérieur hiérarchique, le tout sans que les messieurs dans la voiture qui fait pin-pon s'aperçoivent de rien, ca serait top sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ca commence bien Excellent big , merde alors le fou rire ^^ Bernardo, je te souhaites le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 HAN!!!Voilà, Je suis jaloux de ton cadeau maintenant... Aller, pleure pas, ce serait un cadeau partagé par l'humanité toute entière, sauf 54% de français J'aime bien ton cadeau aussi, mais il me faudrait un chausse-pied avec Y'a pas en XXXL? PS: Titia elle fait rien qu'à quoter mes edits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 HAN!!!Voilà, Je suis jaloux de ton cadeau maintenant... Aller, je partage avec toi, et on noie notre joie dans le champagne ensuite :D Cher Teuf noël, comme petit cadeau au pied du sapin, je voudrais juste que tu me débarrasse de Sarko, stp Tu l'envoie sur mars, dans une autre galaxie, peu importe, mais ça me ferait tellement plaisir de plus voir sa sale tronche ^^ Merci d'avance Si tu peux pas, je voudrais que la mère Titia noël m'envoie un T-shirt chiné: les miens commencent à être usés tu viendras les chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernardo666 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ca commence bien Excellent big , merde alors le fou rire ^^ Bernardo, je te souhaites le meilleur Pas de soucis c'est bien parti pour le moment, mais j'espère que ca va durer...^^ pas envie que tout me pète à la gueule... Sinon, je pense que je remplacerai la battleaxe par une paire de ciseaux rouillées...ca sera plus lent @ Teuf Noël : le caribou en promo chez Auchan, tu évites dans les spams habituels. Manquerait plus que tes cadeaux soient financés par la pub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut Teuf Noel. Tu m'offres Titia ? Et un Bescherelle à Coxledingo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 HAN!!!Voilà, Je suis jaloux de ton cadeau maintenant... Aller, pleure pas, ce serait un cadeau partagé par l'humanité toute entière, sauf 54% de français J'aime bien ton cadeau aussi, mais il me faudrait un chausse-pied avec Y'a pas en XXXL? PS: Titia elle fait rien qu'à quoter mes edits je change de marque, mais ça devrait t'aller ça nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 tu viendras les chercher Noël fin février? pourquoi pas? Et un Bescherelle à Coxledingo ? :mdr2: je change de marque, mais ça devrait t'aller ça nan? Génial!!!!!!!!!: on peut même écrabouiller un petit cocu pas beau sans salir son pare-choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Cher papa Teuf, j'ai aussi été bien sage comme tous les ans, j'ai je pense été un bon modo et ensuite un bon supermodo (que ceux qui pensent que non la ferme ou je demande un ban et leur scalp !) je voudrais donc une petite Audi R8, rien que pour pouvoir foutre la pâté à Jackynow. Je te laisse le choix des couleurs, je te fais confiance, mais comme ça elle est pas mal je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 cher Teuf j'ai pas été banni une seule journée cette année ça mérite bien un petit cadeau pour faire chier les modos qui roulent dans des petites Audis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 JackInow en noir, elle serait mieux k-LI . Mais boarf, dans ce cas: Et là, qui c'est qui as la plus grosse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Cher Père Noël pour arriver avant jackinow, pose la porte dans le jardin devant la maison Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut papa Teuf... Ben moi, je ne veux ni voiture, ni avion, ni rien de tout ça... par contre, si tu pouvais me faire un email @pcinpact.com et puis me remettre mon "vertueux excité" et puis accompagner ça d'un carton de T-shirts, ce serait hypra cool... Sinon, je me contenterai d'un bisou sur la bouche, comme la dernière fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut papa Teuf...Ben moi, je ne veux ni voiture, ni avion, ni rien de tout ça... par contre, si tu pouvais me faire un email @pcinpact.com et puis me remettre mon "vertueux excité" et puis accompagner ça d'un carton de T-shirts, ce serait hypra cool... Sinon, je me contenterai d'un bisou sur la bouche, comme la dernière fois... :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 arrêtes de me faire le smiley du coup de fouet et viens me les donner pour de vrai stp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.