Aller au contenu

[VDS] La brocante à GéGé

Featured Replies

Posté(e)
"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR REUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE..."

:keskidit::byebye:

Bonne venté Gégé :p

• Réponses 270
  • Vues 68,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
bonjour dit moi la clé usb 2go elle et toujour dispo si oui je te la prend si tu ve on passe en mp
bon ben personne tampi j'en n'est trouver une autre pas grave ben bonne vente a toi et bonne journée a touse

Désolé, j'étais pas trop sur le net ce weekend.... j'avais du monde à la maison...

Tout ce qui est en post 1, est toujours en vente. :reflechis:

Posté(e)

dit moi ossi j'ai vu que tu vender une cartouche pour epson dx3850 donc si sa te dit je te prend la cartouche et la clé usb 10 euro ???

Posté(e)
  • Auteur
dit moi ossi j'ai vu que tu vender une cartouche pour epson dx3850 donc si sa te dit je te prend la cartouche et la clé usb 10 euro ???

Ca marche pour 10¤ fdp out la clé USB et la cartouche :smack: .

Je compte 4¤ de fdp, ca qui fait 14¤ fdpin.

Es tu toujours ok ? si oui, on passe en MP et je t'envoi mes coordonnées.

Posté(e)

ok vasy chui pas un radin je chipote pas pour 1 euro ^^ chui pas comme les autre lol aller je te donne 15 euro et c'est bon comme on dit les bon compte fond les bon amis ^^.donc ben jaten ton mp pour t'est coordoner et op j'envoi l'argent

Posté(e)
  • Auteur
ok vasy chui pas un radin je chipote pas pour 1 euro ^^ chui pas comme les autre lol aller je te donne 15 euro et c'est bon comme on dit les bon compte fond les bon amis ^^.donc ben jaten ton mp pour t'est coordoner et op j'envoi l'argent

MP envoyé :transpi:

Posté(e)

je te confirme l'envoi de l'argent donc fait moi signe a la reception merci et bonne soirer a touse

Posté(e)
  • Auteur
je te confirme l'envoi de l'argent donc fait moi signe a la reception merci et bonne soirer a touse

Argent recu :ouioui: . J'envois le colis et te tiens au jus pour le n° de suivi :mdr:

Posté(e)

bonsoir je vient de rentrer du boulot et j'ai bien recu le colis avec la clé usb et la cartouche d'encre merci beaucoup

PS: vendeur serieux aller y vous serer pas déssu :-D

:byebye: aller bonne soirer a touse et sorter couvert ^^ :oops:

Posté(e)
  • Auteur
bonsoir je vient de rentrer du boulot et j'ai bien recu le colis avec la clé usb et la cartouche d'encre merci beaucoup

PS: vendeur serieux aller y vous serer pas déssu ;)

:p aller bonne soirer a touse et sorter couvert ^^ :byebye:

:byebye: un petit up pour un exelent vendeur :byebye:

Merci shenzo :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.