-DomS- Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 "EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR REUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE..." Bonne venté Gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 bonjour dit moi la clé usb 2go elle et toujour dispo si oui je te la prend si tu ve on passe en mp bon ben personne tampi j'en n'est trouver une autre pas grave ben bonne vente a toi et bonne journée a touse Désolé, j'étais pas trop sur le net ce weekend.... j'avais du monde à la maison... Tout ce qui est en post 1, est toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 et demain je rajouterai 2 trucs... mais je dis pas quoi encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 re bonjour 5 euro pour la clé usb sa te dit ??? merci bonne journée a touse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 dit moi ossi j'ai vu que tu vender une cartouche pour epson dx3850 donc si sa te dit je te prend la cartouche et la clé usb 10 euro ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 dit moi ossi j'ai vu que tu vender une cartouche pour epson dx3850 donc si sa te dit je te prend la cartouche et la clé usb 10 euro ??? Ca marche pour 10¤ fdp out la clé USB et la cartouche . Je compte 4¤ de fdp, ca qui fait 14¤ fdpin. Es tu toujours ok ? si oui, on passe en MP et je t'envoi mes coordonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 ok vasy chui pas un radin je chipote pas pour 1 euro ^^ chui pas comme les autre lol aller je te donne 15 euro et c'est bon comme on dit les bon compte fond les bon amis ^^.donc ben jaten ton mp pour t'est coordoner et op j'envoi l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 ok vasy chui pas un radin je chipote pas pour 1 euro ^^ chui pas comme les autre lol aller je te donne 15 euro et c'est bon comme on dit les bon compte fond les bon amis ^^.donc ben jaten ton mp pour t'est coordoner et op j'envoi l'argent MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 je te confirme l'envoi de l'argent donc fait moi signe a la reception merci et bonne soirer a touse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Ok j'attends... ca devrait arriver demain normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 je te confirme l'envoi de l'argent donc fait moi signe a la reception merci et bonne soirer a touse Argent recu . J'envois le colis et te tiens au jus pour le n° de suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 bonsoir je vient de rentrer du boulot et j'ai bien recu le colis avec la clé usb et la cartouche d'encre merci beaucoup PS: vendeur serieux aller y vous serer pas déssu aller bonne soirer a touse et sorter couvert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 un petit up pour un exelent vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 bonsoir je vient de rentrer du boulot et j'ai bien recu le colis avec la clé usb et la cartouche d'encre merci beaucoup PS: vendeur serieux aller y vous serer pas déssu aller bonne soirer a touse et sorter couvert ^^ un petit up pour un exelent vendeur Merci shenzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.