Posté(e) le 4 février 200817 a Auteur et hop arrivé à 100 posts tout rond...... et toujours du matos en vente
Posté(e) le 15 février 200817 a Alors, le contact que je t'es filé hier, c'est bon? edit: oups, je viens de voir que c'est fait en post1, désolé ^^ bon bin up alors
Posté(e) le 17 février 200817 a Auteur Oui c'est bon Cox J'ai envoyé le colis avant meme d'avoir recu les sousou . Mais bon, je lui ai fait confiance. Je lui ai aussi donné le n° de suivi aussi. Encore merci cox pour le contact Et hop ! j'en profite pour y placer un petit
Posté(e) le 1 mars 200817 a le Combo DVD Graveur slim Samsung est il toujour a vendre ? Combien Fdp IN ?
Posté(e) le 2 mars 200817 a Intéréssé par le COmbo graveur slim samsung aussi , POlo prioritaire D'ailleurs POlo jviens de post sur HFr a propos de ta divx ( fan ) Tu me laisse ce lecteur que j'arrive a faire une box de ta trampe eih
Posté(e) le 2 mars 200817 a Auteur le Combo DVD Graveur slim Samsung est il toujour a vendre ?Combien Fdp IN ? Pour le Combi, c'est donc un lecteur DVD qui fait graveur CD. Prix = 5¤ Fdp = 6¤ colissimo suivi TOTAL = 11¤
Posté(e) le 2 mars 200817 a Et le Textorm SLM-17 Alu Black + Alim 250W PFC + le Combo DVD Graveur slim Samsung, tu fais le tout a 30¤ + 10 ¤ FDp IN ??? Parce que ca m'interesse !!! Quel connecteur sur l'alim ??? Modifié le 2 mars 200817 a par PoLo_76
Posté(e) le 2 mars 200817 a Auteur Oui, pour 40¤in, je fait le boitier + le combo. Pour l'alim, il y a tout ce qu'il faut pour carte mere P4. (conecteur 4 broche pour P4) si c'est ca que tu veux savoir . Sinon, il n'y a pas de connecteur SATA, juste des molex 4 pins. PS : Sinon, je cherche un GPS qui marche bien, mais pas trop cher.... si tu as ca à vendre au cas où ...
Posté(e) le 2 mars 200817 a J'ai un AMD socket A, c'est + le connecteur 20 broches dont je parle ! Modifié le 2 mars 200817 a par PoLo_76
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.