GégéPilote Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 et hop arrivé à 100 posts tout rond...... et toujours du matos en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 nan 101 plus le mien 102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Et hop ! Mise à jour des prix et ajout d'un DD IDE 200Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Allez !!! qui qui n'en veut du bon IDE 200Go ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Alors, le contact que je t'es filé hier, c'est bon? edit: oups, je viens de voir que c'est fait en post1, désolé ^^ bon bin up alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Oui c'est bon Cox J'ai envoyé le colis avant meme d'avoir recu les sousou . Mais bon, je lui ai fait confiance. Je lui ai aussi donné le n° de suivi aussi. Encore merci cox pour le contact Et hop ! j'en profite pour y placer un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 ................... .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 oup !....... ap !..... hop!.....hip! .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Tutesvuquandtabu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Tutesvuquandtabu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 AJOUT MATOS HTPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ça fait limite fardeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 le Combo DVD Graveur slim Samsung est il toujour a vendre ? Combien Fdp IN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbdivx Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Intéréssé par le COmbo graveur slim samsung aussi , POlo prioritaire D'ailleurs POlo jviens de post sur HFr a propos de ta divx ( fan ) Tu me laisse ce lecteur que j'arrive a faire une box de ta trampe eih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 le Combo DVD Graveur slim Samsung est il toujour a vendre ?Combien Fdp IN ? Pour le Combi, c'est donc un lecteur DVD qui fait graveur CD. Prix = 5¤ Fdp = 6¤ colissimo suivi TOTAL = 11¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Et le Textorm SLM-17 Alu Black + Alim 250W PFC + le Combo DVD Graveur slim Samsung, tu fais le tout a 30¤ + 10 ¤ FDp IN ??? Parce que ca m'interesse !!! Quel connecteur sur l'alim ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Oui, pour 40¤in, je fait le boitier + le combo. Pour l'alim, il y a tout ce qu'il faut pour carte mere P4. (conecteur 4 broche pour P4) si c'est ca que tu veux savoir . Sinon, il n'y a pas de connecteur SATA, juste des molex 4 pins. PS : Sinon, je cherche un GPS qui marche bien, mais pas trop cher.... si tu as ca à vendre au cas où ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai un AMD socket A, c'est + le connecteur 20 broches dont je parle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.