Aller au contenu

[VDS] La brocante à GéGé


GégéPilote

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse
:yes: , tiens logiquement je va passer une semaine de vacances prés de Saint Malo à Laurecia. Tu connais? ^^

Je connai pas Laurecia.... mais par contre je connai Faurecia :transpi: (c'est là que je bosse). Par contre tu devrais passer pas loin de chez moi... c'est presque sur ta route... dis moi quand tu y passeras... et viens passer un week à la maison :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connai pas Laurecia.... mais par contre je connai Faurecia :transpi: (c'est là que je bosse).

:kill: Méchant :fumer:

Bah on seras 6 mi, ché tchios et ché parents, donc un peu nombrux quand même ^^

Par contre viens passer une journée là bas :yes: ou alors je verrais si on peux passer faire le coucou ;)

Quel temps fait il par là bas?

j'ai peur d'avoir une météo pourrie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
retour de bretagne aussi,

toujours à jouer en ligne gégé?

Pas trop de temps en ce moment..... et je suis en train de passer pas mal de temps à mes réglage d'hélico... (en 1 mois, j'en suis déjà à 900¤ d'investissement.... ca coute cher l'hélico-modelisme :mdr: .... chargeur, lipo, piéces de rechanges.....)

en plus, je suis en train de faire du 5S dans mon bureau..... je prépare la vente de mon pc home ciné (trop puissant) pour le remplacer par un moins puissant, et afin de récupérer des sousous pour invetir dans le RC :francais: .

En fait, ne fait pas ce que je fais en loisir (PC + jeux + modélisme), ca use vachement la carte de crédit :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...