GégéPilote Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 il te reste seulement se que tu as en poste 1 ou tu vas rajouter des chose ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 il te reste seulement se que tu as en poste 1 ou tu vas rajouter des chose ??? Oui j'ai encore des choses à ajouter. Genre neon bleu, DD 20Go, differents composants (vieux matos)..... mais faut que je prépare tout ca (tests, photos, présentations....) Ca va venir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 j'ai entendu parler de neon bleu ,,,,??? xD je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 j'ai entendu parler de neon bleu ,,,,??? xD je prend Bon, c'est vu... même pas le temps de faire une présentation sur mon topic.... qu'il m'a pris plein de choses... Bon, il m'en reste plein.... mais là faut que je refasse ma liste , avec de belle photos .... donc.... surveillé bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 , tiens logiquement je va passer une semaine de vacances prés de Saint Malo à Laurecia. Tu connais? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 , tiens logiquement je va passer une semaine de vacances prés de Saint Malo à Laurecia. Tu connais? ^^ Je connai pas Laurecia.... mais par contre je connai Faurecia (c'est là que je bosse). Par contre tu devrais passer pas loin de chez moi... c'est presque sur ta route... dis moi quand tu y passeras... et viens passer un week à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Je connai pas Laurecia.... mais par contre je connai Faurecia (c'est là que je bosse). Méchant Bah on seras 6 mi, ché tchios et ché parents, donc un peu nombrux quand même ^^ Par contre viens passer une journée là bas ou alors je verrais si on peux passer faire le coucou Quel temps fait il par là bas? j'ai peur d'avoir une météo pourrie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 oups c'est Lancieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Et hop ! un petit Et de retour de vacances par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 retour de bretagne aussi, toujours à jouer en ligne gégé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 retour de bretagne aussi,toujours à jouer en ligne gégé? Pas trop de temps en ce moment..... et je suis en train de passer pas mal de temps à mes réglage d'hélico... (en 1 mois, j'en suis déjà à 900¤ d'investissement.... ca coute cher l'hélico-modelisme .... chargeur, lipo, piéces de rechanges.....) en plus, je suis en train de faire du 5S dans mon bureau..... je prépare la vente de mon pc home ciné (trop puissant) pour le remplacer par un moins puissant, et afin de récupérer des sousous pour invetir dans le RC . En fait, ne fait pas ce que je fais en loisir (PC + jeux + modélisme), ca use vachement la carte de crédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 hey et le up du 06 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Arf.... j'y ai pensé ce matin.... mais j'étais pas là ce weekend... . Tu vois, y a pas longtemps que je suis arrivé.... donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Et de la fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Allez, c'est jour de fête.... Et AJOUT DE PLEIN DE TRUCS BIEN INTERRESSANTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 En cours de vente avec shenzo95 : Les 4 cartouches d'encre Le ventirad La carte mere Le proco En attente payement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 aller up pour un bon vendeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.