Aller au contenu

[WII] petit sondage sur la wii


oui wii au pays du placard ?  

91 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

pour ma part je dirais que je n'y joue pas souvent car pas vraiment le temps, mais pour l'instant je joue autant aux jeux GC que wii... (j'ai voté jeux wii)

Bon après j'attends bien sur SSBB, mais aussi TimeSplitter4, mario kart et pour le reste on verra :p

SSBB, quelque chose me dit que ça va être le jeu qui va faire redémarrer toutes les Wii éteintes ^^

Surtout avec les nouvelles fonctionnalités online et l'éditeur de niveaux qui viennent s'ajouter à toutes les bonnes idées reprises de Melee.

Et au vu des démos qui ont été présentées dans certains salons, les combats ont l'air plus "funs" et intéressants que jamais.

+1

pas toutes non.

Arf, l'exception qui confirme la règle ^^

;)

Sinon que dites vous de No more Heroes et de Battallion War II ? Je les surveilles ces deux la, ils m'ont l'air relativement INtéressants... Sinon Manhunt 2 pourquoi pas, je me rend compte que ce noël est plutôt pauvre... A part Les lapin encore + crétin (le premier opus était mon premier jeu sur wii, je crois que je ne peux pas louper le second opus^^) il n'y a strictement rien qui m'attire, mario Galaxy n'est vraiment pas mon style, MP3 aurait pu être sympa si avait eu un mode multi online...

Enfin bon, les jeux ce sera pour mars je crois :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...