Aller au contenu

[WII] petit sondage sur la wii


oui wii au pays du placard ?  

91 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je me rends compte que depuis zelda je n'ai quasiment pas allumé ma wii, certes il y a eu trauma center mais sinon... rien. un mario paper ou j'ai eteint la console au bout d'une demi heure, un cooking mama pareil...

Cela fait un mois qu'elle est rangée (sortit une demi heure seulement :keskidit: ), rien d'interessant pour le moment et j'attend les gros titres. Cependant je me dis et apres ? il va y avoir mario galaxy, mp3 et peut etre quelques jeux editeurs tiers mais sinon ? Pour moi cette console etait pourtant la plus prometeuse mais je m'apercois que je suis pour le moment tres decu devant le nombre enorme de party games et le tres peu de jeux de longue haleine.

bref qu'en est il pour vous ? jouez vous encore? a quoi ? votre sentiment sur la ludotheque et son avenir ?

ps: Evitez les comparaisons foireuses avec les concurents svp :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai pas pu voter que je n'avais pas de wii, vu que la réponse claire "Non" n'était pas dans le sondage.

Ben ouai je compte pas l'acheter... :p

Par contre si elle avait eu une ludothèque aussi immense que la Play2 (ou qu'aura la play3, en étant optimiste), je me serais rué dessus. :incline:

Pourtant elle a du potentiel... c'est une source de fun inégalée pour des parties à plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voter que je n'avais pas de wii, vu que la réponse claire "Non" n'était pas dans le sondage.

Ben ouai je compte pas l'acheter... :incline:

Par contre si elle avait eu une ludothèque aussi immense que la Play2 (ou qu'aura la play3, en étant optimiste), je me serais rué dessus. :incline:

Pourtant elle a du potentiel... c'est une source de fun inégalée pour des parties à plusieurs.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais jamais le ménage, donc on peux dire qu'elle prends la poussiere, mais en meme temps je me fais chaque soir une scéance wii fitness parfois je fait de l'entrainement wii sports et plus rarement des épreuves.

ensuite je me défoule assez sur DBZ par contre ca fait un sacré moment que j'ai plus touché a zelda. meme constat pour cerebrale academie j'y joue tres peu.GT PRO SERIES est une grosse merde en boite mais je l'ai pris principalement pour le volant donc par moment je le ressorts...sinon Resident Evil Gamecube je l'ai laissé a l'abandon lui aussi.

concernant les jeux virtual console j'y joue tres peu car d'une par la plupart que j'ai ne passe pas avec l'écran que j'ai en mode YUV et ca me gave de changer le cable a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais jamais le ménage, donc on peux dire qu'elle prends la poussiere, mais en meme temps je me fais chaque soir une scéance wii fitness parfois je fait de l'entrainement wii sports et plus rarement des épreuves.

ensuite je me défoule assez sur DBZ par contre ca fait un sacré moment que j'ai plus touché a zelda. meme constat pour cerebrale academie j'y joue tres peu.GT PRO SERIES est une grosse merde en boite mais je l'ai pris principalement pour le volant donc par moment je le ressorts...sinon Resident Evil Gamecube je l'ai laissé a l'abandon lui aussi.

concernant les jeux virtual console j'y joue tres peu car d'une par la plupart que j'ai ne passe pas avec l'écran que j'ai en mode YUV et ca me gave de changer le cable a chaque fois

:incline: t'es courageu toi pour wii fitness :incline:

sinon je dois dire que si j'avais encore DBZ à la maison j'y jouerai surement encore mais ca serai vraiment le seul (fan de DB et un gameplay vraiment tres bon :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon Resident Evil Gamecube je l'ai laissé a l'abandon lui aussi.

Non là t'abuses, que ce soit sur GC ou Wii c'est une perle ce jeu, tu dois au moins le finir 1 fois...

faudrais que je le recommance du début.. car j'ai merdé pour une sauvegarde et donc je suis dans une impasse...

et puis je sait pas le gameplay est franchement pas top, lent mou les controles sont pas bien étudiés j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais jamais le ménage, donc on peux dire qu'elle prends la poussiere, mais en meme temps je me fais chaque soir une scéance wii fitness parfois je fait de l'entrainement wii sports et plus rarement des épreuves.

ensuite je me défoule assez sur DBZ par contre ca fait un sacré moment que j'ai plus touché a zelda. meme constat pour cerebrale academie j'y joue tres peu.GT PRO SERIES est une grosse merde en boite mais je l'ai pris principalement pour le volant donc par moment je le ressorts...sinon Resident Evil Gamecube je l'ai laissé a l'abandon lui aussi.

concernant les jeux virtual console j'y joue tres peu car d'une par la plupart que j'ai ne passe pas avec l'écran que j'ai en mode YUV et ca me gave de changer le cable a chaque fois

:yes: t'es courageu toi pour wii fitness :yes:

j'attends d'ailleurs avec impatience Wii Fit :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté...

Elle "prend un peu la poussière", en effet..

Attendons de voir après Noël ce qu'il en est...

meme toi... la ca en devient malheureux :craint:

sinon pour l'instant il semble que la rumeur donne du vrai, mais j'attend d'autres votant avant d'en tirer de vrai conclusion :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme toi... la ca en devient malheureux :D

suffit de lire les posts de francky depuis quelques temps, pour l'avoir deviné. :D

:D

Nan mais entre FF6 sur GBA, recherche de taf, et autre joyeuseries sociales...la wii reste à l'écart...Question de priorité..

Et puis Vendredi, MP3, le swifer de la wii :francais:

Quant aux autres consoles x360 et PS3, je compte les points, pour RE5, me renseigne, je tâte, je cogite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...