Aller au contenu

Votre vieux matos ...


toTOW

Messages recommandés

J'ai des reste incomplets qui trainent ... de mémoire dans ce qui marche :

- écran CRT 14" (venant d'un 386SX25)

- mini tour AT (alim 200W) contenant CM i430VX, Pentium 200, 32 Mo EDO

- lecteur CD 8x IDE

- Celeron 333 slot 1 + ventirad intel

- Pentium 3 450 slot 1 + ventirad intel ou ventirad triple ventilo (j'ai les deux)

- imprimante epson LX800 (ruban à changer)

Tout est vieux comme tu peux le voir ... et tout ce qui est encore potable est sur Folding@Home :chinois:

Je pense pas que ca vaille le coup que tu te déplaces :roll:, ca va partir à la déchetterie avec ce qui marche plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je sais pas si on considere de la pub ou non??

je demande l'avis du modo quand même ;)

C'est du domaine de l'humanitaire, donc je laisse, mais en effet, c'est pub, donc : j'aimerais bien que Gibou passe par le MP maintenant, le topic part dans une mauvaise direction (direction fermeture).

Donc on recadre sur le sujet, si vous avez du matos pour Gibou, il a un MP, voyez cela ave lui, vous ferez une bonne action, son message est passé je pense.

Gibou, contacte des grosses sociétés, la mienne par exemple donne des PC Portables aux enfants qui sont alités à l'hôpital, on envoit des PC en Afrique, on donne les vieux PC (P4 1.5Ghz) aux écoles qui nous le demandent par écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le refile pas cher voire gratos au gens à qui ca peut servir, et quand je trouve personne je le range chez quelqu'un d'autre comme çà ca l'encombre lui et pas moi :ouioui:

Par contre je garde un collection de vieilles consoles qui commence a être honorable, que je ressort de temps en temps pour passer une bonne soirée retro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totow tu as cherché sur le forum, il y'a déjà eu plusieurs topics d'appel pour du matos "usagé"

certains ici, d'autres dans blabla ou occaz' land

cela dit les assos sont rarement centralisées sur Bordeaux

mais le truc c'est que tu n'est probablement pas le seul à avoir du matos qui pourrait être utilement recyclé !!

avec une centralisation et si les gens se regroupent, ça peut aider :merci:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je garde par nostalgie ... mais ca finit pas plus vouloir marcher au bout d'un moment (RIP 386) :ouioui:

Je suis d'accord avec toi, je dois avoir 350 kg de vieux matos dans la cabane au fond du jardin :byebye:

Donc, je garde ca, et qui sait, un jour ca coutera une fortune (comme les voitures vintage quoi !!)

Ou sinon, quelque petites conneries sur certaines cartes, même si un jour j'suis parti très loin en grillant une Gateway :mdr2: (J'ai fait un pont entre l'alim et le processeur SLOT 1, cm'a fait un joli nouvel an avec toute cette fumée :eeek2:

Sinon, je revends le matos, d'ailleurs, j'ai mis un post dans la catégorie Ventes, faites y un tour les nostalgiques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...