NiceOne Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Non mais là je suis en cours... Enfin j'ai mon T61p avec moi !!! Tu crois qu'il y a moyen d'envoyer les scores d'OC pour PC portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 oui pour mon proco j'ai la plus haute fréquence 1733.05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Je vais faire de mon mieux avec mon petit merom il connait pas ma carte graphique ce site ! Je pense qu'il ne faut pas mettre le nom de la marque sinon il ne détecte pas dans la liste des cartes graphiques. Par exemple : Sapphire Radeon X1950 GT Il faut écrire dans 1er case "Radeon X1950 GT". Il te file la liste des Radeon X1950 GT (256 ou 512) puis tu mets les fréquences Non mais là je suis en cours...Enfin j'ai mon T61p avec moi !!! Tu crois qu'il y a moyen d'envoyer les scores d'OC pour PC portable ? Pourquoi pas ? Et k1k0u, il faut ajouter un petit texte dans ton 1er post de ce topic. Pour envoyer des scores de wPrime, inutile de mettre des scores depuis le site de hwbot. Il suffit de cliquer "submit scores" depuis wPrime qui charge à envoyer des scores automatique sur le site de hwbot. Mais il faut faire 2 fois en séparant. Si tu fais 2 fois de bench (32 et 1024) en même temps, il n'envoye pas ces 2 scores en même temps. Il faut tester 32M et submit puis 1024M et submit Quand tous les scores sont envoyés, n'oublie pas d'éditer des résultats des scores pour ajouter des informations du processeur, de la mémoire vive etc... Car wPrime n'inscrit pas des informations sur le site de hwbot, juste le score et le description seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 mais quand je dit qu'ellle n'y est pas j'ai cherché tu trouvera pas de mobility X 2300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 mais quand je dit qu'ellle n'y est pas j'ai cherché tu trouvera pas de mobility X 2300 Alors écris le sur la case "Radeon X2300 Mobility" sans cliquer "hardware no found". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai reçu 2 HD 2900 pro 512 Mo ce matin Peux pas les mettres en crossfire, la plus grosse alim que j'ai c'est une 500W Manque plus que la CM maintenant ... @ X-System : J'ai pas mal de vieux procos, style Celeron, PIII, P4 478, mais j'ai aucune carte mère digne de ce nom, la plupart ont les condos gonflés ... et les autres pas de bios pour o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Mais jamais ça marchera ton branchement. ça fait combien d'occaz une HD 2900 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Aucune idée, ce sont pas mes cartes Sur hwbot y'a pas de 2900 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 si : Radeon HD 2900 Pro 512 MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Aucune idée, ce sont pas mes cartes Sur hwbot y'a pas de 2900 pro Il y a 2900 Pro Il faut écrire "Radeon HD 2900" et tu auras la liste des 2900 (il y a Pro 512 et Pro 1024) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bon moi j'ai up mon 1er score : 10696 @ 3DMark05 avec mon portable... J'ai créé un dossier dans lequel je mettrais tous mes screens d'overclocking que j'ai envoyé sur hwbot histoire de garder une petite liste accessible ! Je vais voir pour up quelques autres scores si j'en ai en réserve sur mon FTP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 CPU-Z pete un calbe ou quoi ? il t'affiche X7700 au lieu de T7700 o_O Le X7700 n'existant pas o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Vouaip il a pété un durite ! Sinon je viens également d'up mon plus gros screen 3DMark06 avec ma tour @ 12110 ! J'ai mis le dossier à jour pour ce qui veulent voir le screen !!! Par contre ca fait pas de points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ah ouais, hier y'en avais pas :/ HS : Sinon, un VF900 ca marcherait bien pour ma 2900 pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 pas compatible si je ne me trompe pas ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Là, je fais wPrime et SuperPI de l'ordinateur de mon boulot Dell Optiplex GX620 - Pentium 4 640 HT avec 2 Go RAM DDR2 et Radeon X600 Là, j'ai ajouté wPrime 32M dans mon compte Je ne peux pas installer des 3DMark car il faut être administrateur pour les installer sinon des 3DMark refusent... :-/ Pareil pour SiSoftware Sandra. Par contre, je n'ai pas essayé pour AquaMark. CPU-Z, ça ne sert rien car ce PC ne peut pas overclocker Et qui a compris comment utiliser PiFast ? Je ne comprends rien comment l'utiliser :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bon j'ai retrouvé la screen max de mon E6300, le lien est donc: http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=120656 Par contre ni le temps de lire le topic ni le temps d'aller poster ce truc sur votre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 je le post à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 je le post à ta place lol le gratteur de points ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 @ X-System : J'ai pas mal de vieux procos, style Celeron, PIII, P4 478, mais j'ai aucune carte mère digne de ce nom, la plupart ont les condos gonflés ... et les autres pas de bios pour o/c. Il y a des cartes mères roxxors qui ne coûtent pas chères si tu as des sous : Pour SLOT 1 : ASUS P3B-F ABIT BE6 Pour s370, il y a des bonnes cartes mères, par exemple ASUS TUSL2-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Et moi qu'est-ce qui faut que je fasse ? avec mon 3ième score Mondial de mon 5200+. Vous avez fait un nom pour les gens de PC INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 je le post à ta place Non, il faut que ce CPU-Z soit dans le compte "Trebeb" et non dans ton compte parce que ce n'est pas toi qui l'a overclocké. Les membres vont regarder "Submitted by Trebeb" dans le site de X86-Secret Validation et ils commenceront à se douter sur toi. EDIT : Il faut retirer le score de Trebeb dans ton compte. C'est trop facile. Comme ça, je peux demander mes potes overclockers (+4.5 GHz) pour mettre dans mon compte. C'est la triche donc je le fais pas. Je mets les scores seulement ce que j'ai overclocké moi-même avec mon pseudo. Et moi qu'est-ce qui faut que je fasse ? avec mon 3ième score Mondial de mon 5200+.Vous avez fait un nom pour les gens de PC INpact ? Faire un validation de CPU-Z si tu n'as pas encore fait et garder le lien de ton validation du site de X86-Secret Validation. Créer un compte dans hwbot.org, choisir le team "INpacTe@m" Et cliquer "submit score" dans le tableau "identification" (gauche de la page), choisir "CPU-Z". Voilà, tu le remplis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Mais on peut balancer un OC "nu"... Parceque moi j'ai bien mon ex WR avec le Turion mais j'ai juste un screen : pas de valid CPU-Z ni de Super Pi ou quoi... C'est où qu'on peut balancer les max screens ? EDIT : En fait il faut juste ajouter un "CPU-Z" ! Bon je m'y colle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bon pas envie d'edit !!! J'ai balancé mes autres OC en classement CPU-Z !!! Et puisqu'il faut représenter : je suis 1er avec mon Turion ML-34 @ 2506 Mhz !!! Médale d'or !!! Mouahahahahaha !!! Par contre mes autres OC sont restés en n/a... C'est plus long que pour le Turion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bon je viens de balancer aussi mon E6750 @ 4.2Ghz... suivront tout bientot les benchs 3dmarks, aquamark, SPI etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.