Aller au contenu

[Topic Unique]Team PC INpact sur hwbot.org

k1k0u

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi ca craint je peux pas concourir avec mon P4... J'ai pas de mobo adaptée... C'est dommage parcequ'il passe les 4 Ghz mais avec ma mobo MSI actuelle à moitié morte (southbridge en décomposition...) c'est même pas la peine d'essayer !!! :transpi:

Bon par contre il faut que je récup du matos pour faire les valid... Parceque j'ai beau avoir eu beaucoup d'OC j'ai pas une seule valid ! Et ouais chez nous ca cheat pas donc on se prend pas la tête avec les valid... C'est le bad ! :tranxspi:

Bon allez kiki me trouve un SetFSB ou un ClockGen sous Vista pour ma P5K Deluxe ??? ! :byebye:

Windows NT tu dit ? Clockgen et CPU-Z fonctionnent dessus ?

Je viens tester sous Windows NT.

ClockGen, ça fonctionne.

Mais CPU-Z 1.41, quand je le lance, il m'a indiqué le fichier manquant : SHLWAPI.dll. Alors je l'ai téléchargé sur le site des DLLs puis je le relance. Là, il ne lance pas sans indiquer un message :-/

Les anciennes versions de CPU-Z fonctionnent sous Windows NT mais ça ne fonctionnera pas pour CPU-Z Validator :-/

T'est fou toi, un PIII c'est nickel pour des serveur web, de données, fax, teamspeak ... bureatique aussi bien sur.

Tu peux faire un tat de choses avec, sous linux avec 256 Mo de RAM tu fait tourner tout ce que tu veux !

Les PIII sont toujours restés supérieurs au P4, la preuve, vous en avez tous dans vos PC !

Dès la sortie le P4 était a chier ... A fréquence égale le P III faisait mieux que le P 4 ;)

C'est vrai que j'avais pas pensé aux serveurs web pour leurs utilisation :-D

Neo ---> Oui ( P6 = archi des P III ) P6 évolué en Mobile archi ( Core Duo/solo ) puis une autre evo qui donne la Core Archi ( Core 2 ) ^^

C'est clair que les C2D mobiles et desktop ne sont pas les mêmes, mais ils sont basés sur une architecture mobile (Core Duo) qui est basée elle aussi sur une architecture mobile (Pentium M).

Elle a bien sur été revue pour une version desktop, mais a la base, un Core 2 Duo reste un gros Pentium M dual core ;)

1 décodeur rapide, +1 ALU, +1 unité supplémentaire load/store, + unités vectorielles flottantes dédiées (SSE flottants traitées par la FPU auparavant).

C'est la difference entre le Mobile archi et Core Archi

et entre P-M et Core Solo/Duo ya le SSE 3 qui fait son apparition sur Core Duo/solo ;)

je pense qu'on devrait finir ce HS parce que la ça devient trop glissant :-D

PIII 1 GHz = P4 1,7 GHz :iloveyou:

Pentium III (Coppermine) -> Pentium M (Dothan) -> Core Duo (Yonah) -> Core 2 Duo (Conroe & Merom)

J'avais lu sur l'article de X86-Secret sur le test de Pentium III vs Pentium 4 Willamette

PIII 1 GHz = P4 Willamette 1.5 GHz

slvnd3bf.gif

0j3mj4r2.gif

Source photos : X86-Secret

Sinon INpacTe@m a 25.2 points maintenant. C'est à grâce de moi qui a 15.8 points :francais:

Enfin pour Core ils ont pris le meilleur des archi P!!! (et donc PM) et du Netburst du P4 ! Donc forcément ca pousse un peu !!! :kimouss:

Sinon Hipro5...euh...il nous la met profond ? Ouais ca doit être ca.... 21500 3DMarks @ 2006 avec UNE SEULE 8800 Ultra... Ca sent le quad core sous azote là parceque j'suis à peine a 13k en OC max... Ca sent le sapin... :francais:

Allez faire péter des autres scores de benchmarks :

- 3Dmark 2001

- 3Dmark 2003

- 3Dmark 2005

- 3Dmark 2006

- Aquamark

- CPU-Z

- PCMark 2004

- PCMark 2005

- PCMark Vantage

- PiFast

- SisoftSandra

- SuperPi

- SuperPi 32m

- wPrime 1024m

- wPrime 32m

Vous pouvez regarder mon profil pour connaître quel score à mettre.

Ca fait augmenter des points pour notre team ! :kimouss:

Et qui a des vieux processeurs avec les cartes mères ensemble ? Car il y a un français qui est un peu "triche" pour mettre les résultats de ses vieux processeurs qui n'étaient pas encore mis dans hwbot donc il a profité avoir les médailles d'or pour gagner des points...

http://www.hwbot.org/user.do?userId=7384

Alors écrase-le parce que c'est hyper facile de trouver des vieux matos à acheter et overclocke les à fond comme taré. Ca fait perdre leurs points et augmenter des points à notre team :transpi:

Je veux bien acheter des vieux matos mais je dois économiser d'abord pour changer ma pompe, mes tuyaux et mon waterchiller.

Sinon Hipro5...euh...il nous la met profond ? Ouais ca doit être ca.... 21500 3DMarks @ 2006 avec UNE SEULE 8800 Ultra... Ca sent le quad core sous azote là parceque j'suis à peine a 13k en OC max... Ca sent le sapin... :francais:

Allez envoie tes scores sur hwbot !

Il suffit de cliquer "submit score" dans le tableau "identification". Ca permet d'augmenter des points à notre team :kimouss:

J'ai une idée !!!!

Pas besoin d'acheter les vieux Pentium III SLOT 1.

J'ai mon Pentium III ES SLOT 1 ! Son coefficient multiplicateur est 100% débloqué et son ID fréquence est totalement inconnu. Je peux mettre n'importe quelle fréquence et CPU-Z le détecte comme la fréquence par défaut :kimouss:

Mon Pentium III ES sur ma carte mère roxxor : ASUS P3C-LS (PII/III SLOT 1, i820, 2x 256 Mo RDRAM PC800 @ 400 MHz et 2x SCSI U160) qui a le coefficient multiplicateur de 2x à 9x avec FSB de 100 à 180 MHz :francais:

Et aussi, il faut me trouver un Pentium III ES s370 & un Pentium III-S ES s370 et un adaptateur SLOT 1 / s370... Ca va péter pour perdre des points de ce membre :kimouss:

Bah vasi fait toi plais X-System :kimouss:

Si tu veux ajouter tes scores pour notre team. Inscris-toi et fais tes benchs pour mettre tes scores dans hwbot !

Sinon, ça ne sert rien de venir ici pour parler sans faire des benchs pour mettre des scores de notre team. C'est juste pour augmenter ton compteur des posts :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...