Aller au contenu

[Topic Unique]Team PC INpact sur hwbot.org

k1k0u

Messages recommandés

E bein... Hyper fermée cette communautée dis donc :s

Surtout qu'ils n'ont pas de cerveau pour comprendre :pleure::cartonrouge:

ce n'est pas vraiment ça on peut plus le voir comme une communauté de commère outrée par le fait que quelqu'un ait pu "tricher", alors que Kardiakkris ne s'est jamais caché de ce "bounce" qui lui montait sa fréquence...

Essaies d'écrire à Hwbot kardiak

Oui mais moi aussi, il a retiré mon score AquaMark car il croit que j'ai triché. Alors le screenshot de son score AquaMark n'a aucun preuve (ni CPU-Z, ni propro GF256, etc...) à part des points.

Moi, j'ai presque tout.

Il ne vire pas son score parce qu'il est un membre du team Hwbot donc il faut lui confiance et pas moi...

Je n'aime pas ce site.

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Non mais ça pour le coup de X-System je pense que c'est un vieil aigri qui a benché sans même prendre le temps de bien config sa machine et qui est jaloux que X-Sys ait pu faire mieux que lui alors qu'il est admin du site !

Et effectivement pour le compte je commence à ne plus trop aimer non plus... Je n'aime pas cette ambiance...

Enfin d'un côté il faut aussi essayer de comprendre, parceque il doit quand même y avoir un certain nombre de tricheurs et essayer de garder "clean" un site pareil doit demander pas mal de boulot ! Enfin ça n'explique pas un tel comportement non plus...

Donc :cartonrouge: à HWBot...

Moi j'ai recut ça :cartonrouge: il me semblait pas être inscrit.

Hello vances1, The hwbot signature engine has been upgraded last night, and can now generate much nicer signatures that you can use on you website or forum. Example default hwbot v2 signature (blue version):http://www.hwbot.org/blog/wp-content/blue-sig.png People using the old signature template will automatically switch to the new one tonight at 6PM +1GMT, unless you choose the "hwbot basic signature v1" in your profile settings to keep using the old one. People who want to try out the new signature before tonight, or want to pick another color of the new signature, can do so by selecting a new template in their profile settings:1. log in at http://www.hwbot.org2. go to options > signature3. select your preferred template If you want a custom profile, please post your design in our forums:http://www.hwbot.org/forum Kind regards,the hwbot crew

Au sky en semaine et au Pastis le week-end !!!

Cinquannnnnnnnnnnnte et unnnnnnnnnnnnn je t'aiiiiiiiiiiiiiimeuhhhhhhhhhhhhhhh...

/me sort... =>[:craint:]

Du Pastis au ski ?! Ma foi on me l'avait jamais faite :francais:

Chez nous c'est de la chartreuse qu'on prend en bas des pistes, et de la verte s'il vous plaît ! :yes:

D'ailleurs aujourd'hui il a neigé à Grenoble :yes:

edit: et +1 pour Hwbot

Quoi ? ah on me souffle à l'oreille que les gens n'en ont rien à cirer de mon histoire, bah merde alors :transpi:

Au sky en semaine et au Pastis le week-end !!!

Cinquannnnnnnnnnnnte et unnnnnnnnnnnnn je t'aiiiiiiiiiiiiiimeuhhhhhhhhhhhhhhh...

/me sort... =>[:p]

Du Pastis au ski ?! Ma foi on me l'avait jamais faite :smack:

Chez nous c'est de la chartreuse qu'on prend en bas des pistes, et de la verte s'il vous plaît ! ;)

D'ailleurs aujourd'hui il a neigé à Grenoble :eeek2:

edit: et +1 pour Hwbot

Quoi ? ah on me souffle à l'oreille que les gens n'en ont rien à cirer de mon histoire, bah merde alors :mdr:

1) Non moi j'm'en fous pas !!!

2) Et oui petit Pastis à l'apéro en jouant au billard au ski c'est la vie !!! :iloveyou:

AAAAAA Pastis 51 cette chanson c'était carrément l'hymne en camping.

Une bande de zouave entouré de belettes je vous raconte pas le Bordel.

Vances Vances Vances.... Il est l'heure d'aller se coucher mon petit !!! :smack:

Surtout qu'ils n'ont pas de cerveau pour comprendre :craint:;)

ce n'est pas vraiment ça on peut plus le voir comme une communauté de commère outrée par le fait que quelqu'un ait pu "tricher", alors que Kardiakkris ne s'est jamais caché de ce "bounce" qui lui montait sa fréquence...

Oui mais moi aussi, il a retiré mon score AquaMark car il croit que j'ai triché. Alors le screenshot de son score AquaMark n'a aucun preuve (ni CPU-Z, ni propro GF256, etc...) à part des points.

Moi, j'ai presque tout.

Il ne vire pas son score parce qu'il est un membre du team Hwbot donc il faut lui confiance et pas moi...

Je n'aime pas ce site.

Salut

Tu peux détailler ton score ? (nb de points, fréquences, processeur)

Surtout qu'ils n'ont pas de cerveau pour comprendre :D:sucre:

Moi, j'ai presque tout.

Je n'aime pas ce site.

Salut

Tu peux détailler ton score ? (nb de points, fréquences, processeur)

C'était ça :

9iy4d2q5.jpg

Ok je vois

C'est vrai que ton score peut amener à se poser des questions. Tu as un score meilleur que les autres avec des fréquences gpu plus basses et un processeur moins performant.

Tu as fait un autre screen ? (avec un score un poil différent) tu pourrais tenter de le poster et s'il est encore viré, envoie un message à un modo sur le forum hwbot pour demander des explications

Faire un meilleur score avec du matos à priori moins performant, c'est possible... Ca s'appelle l'optimisation software...

Ah bon ? c'est pas possible...

Le truc c'est que les autres aussi normalement l'ont fait et le gain obtenu par rapport aux autres est très important (il n'a pas un peu plus de points à fréq et proco égal, mais beuacoup plus de points à fréq et proco inférieurs donc ça peut paraître louche), surtout par rapport au premier qui a un proco plus performant et une carte cadencée à une fréquence bien plus élevée.

@ X-System : tu as fait quelles optimisations ? tu n'a pas testé 3dmark01 ou il a été supprimé ?

Ok je vois

C'est vrai que ton score peut amener à se poser des questions. Tu as un score meilleur que les autres avec des fréquences gpu plus basses et un processeur moins performant.

Tu as fait un autre screen ? (avec un score un poil différent) tu pourrais tenter de le poster et s'il est encore viré, envoie un message à un modo sur le forum hwbot pour demander des explications

Si on veut refaire un autre screen. Il faut que je désinstalle le pilote puis changer la carte graphique puis réinstalle le vieux pilote (ma carte est un peu spéciale qui ne supporte pas les pilotes récentes).

Ca va un peu pénible :mdr:

@ X-System : tu as fait quelles optimisations ? tu n'a pas testé 3dmark01 ou il a été supprimé ?

J'ai viré juste des threads comme antivirus, la gestion de téléchargement, torrent, etc...

Il est testé sous Windows Server 2003.

Pour 3D Mark01, je n'ai pas réussi à le lancer car il affiche toujours le message d'erreur : "nécessaire DirectX 8 minimum" alors je suis déjà DirectX 9.0c. Même avec le patch de 3D Mark01, ça ne marche pas :ouioui:

Ok je vois

Si on veut refaire un autre screen. Il faut que je désinstalle le pilote puis changer la carte graphique puis réinstalle le vieux pilote (ma carte est un peu spéciale qui ne supporte pas les pilotes récentes).

Ca va un peu pénible :eeek2:

J'ai viré juste des threads comme antivirus, la gestion de téléchargement, torrent, etc...

Il est testé sous Windows Server 2003.

Pour 3D Mark01, je n'ai pas réussi à le lancer car il affiche toujours le message d'erreur : "nécessaire DirectX 8 minimum" alors je suis déjà DirectX 9.0c. Même avec le patch de 3D Mark01, ça ne marche pas :eeek:

Ok... donc une optimisation très classique.

Ben là je ne vois que le fait de rescreener et de reposter :cartonrouge:

Sinon pour 3d01, tu as installé la mise à jour de mars 2008 de directx ? (ou une des précédentes) tu as tenté d'installer directx8 ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...