Aller au contenu

[Topic Unique]Team PC INpact sur hwbot.org

k1k0u

Messages recommandés

Là je commande le petit matos d'appoint pour faire monter mon Athlon XP2000+ ( ventirad Artic Coolink copper silent socket A, barrettes Samsung - 3 X 512 Mo PC2700 @166MHz ).

La CG est une NVIDIA GeForce4 MX440 en AGP et j'ai mis un Noctua 92mm derrière le FP dont le souffle tombe juste en face de cette CG. Sur un slot PCI disponible j'ai inséré une carte Son E MU 0404, refroidie aussi par le presque gros Noctua FPanel. :oui2

Comme ça la config' a quand même de la gueule. Ouais la CM c'est une Chaintech 7VIL avec chipset VIA de l'année 2001 mais le pire c'est le Bios qui n'autorise que le réglage de la fréquence Ram ( de 133 à 166 MHz ) et les timings Ram ( CAS,... ). Le Vcore est calé à 1,6V.

ça nous fera peut-être une petite coupe ;)

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Il y a un truc qui me fait rire. C'est que j'ai reçu un mail toute l'heure.

C'était un des membres du team hwbot.org qui m'a annoncé qu'il a supprimé mon score de hwbot.

Hello,

An hwbot crew member, NeoForce, has blocked one of your submitted scores. It has been marked as 'impossible score at given settings. might be a cheat.'.

This was the reason the user gave:

please provide more proof

You can view your result here:

http://www.hwbot.org/result.do?resultId=660373

You can find out more about the reporting user here:

http://www.hwbot.org/user.do?userId=5545

Yours sincerely,

the hwbot.org team

C'était GeForce 256 SDR sous AquaMark.

Je viens regarder le profil de ce membre. Je m'aperçois qu'il a testé aussi sa GeForce 256 SDR avec AMD 64 X2 @ 2.9 GHz. Il a 1200 points de moins que moi :craint:

Alors il n'a pas trop cru mon score donc il l'a supprimé directement. On dirait que c'est jaloux :cartonrouge:

Et il me demande d'avoir encore des autres preuves. Je ne trouve pas de mieux qu'à filmer sur l'écran pendant le réglage et le test...

Put***n, je n'aime pas trop ce site hwbot avec leur team...

Ca a l'air sympa ! et les points se gagnent quelque soit le composant ? Par exemple si ma FX5200 est o/c de 15% elle engrangera autant de points que ma 8800GT a 15% ?

Oui c'est sympa mais je n'aime pas trop ce site. Si tu es "inconnu" qui a obtenu le meilleur score ce que les pro-overclockeurs connus n'avaient pas réussi. Et tu avais mis des preuves habituelles. Les teams font quoi. Ils ne croient pas ton score et ils suppriment ton score en te demandant d'avoir des autres preuves...

Ca a l'air sympa ! et les points se gagnent quelque soit le composant ? Par exemple si ma FX5200 est o/c de 15% elle engrangera autant de points que ma 8800GT a 15% ?

Oui c'est sympa mais je n'aime pas trop ce site. Si tu es "inconnu" qui a obtenu le meilleur score ce que les pro-overclockeurs connus n'avaient pas réussi. Et tu avais mis des preuves habituelles. Les teams font quoi. Ils ne croient pas ton score et ils suppriment ton score en te demandant d'avoir des autres preuves...

en effet oui c'est le mauvais côté de la compétition...

Sinon les points sont attribué en fonction du classement de ton o/c (le meilleur, le second, le troisième etc...) et de la compétition présente autour de ton support (si tu es le seul à poster un record pour une CG tu engrangeras moins de points qu'en faisant mieux que 500overclockeurs)

Hwbot ils ont écouté quelqu'un qui a dit que tous mes records d'oc étaient faux :transpi: .

Je ne sais pas qui ils ont écouté.

Mais moi je sais que dans le monde Internet officiel il n'y a que mon record à 4851 MHz avec le AMD 5000+ (x2) Black Edition qui était reconnu comme faux ( après une enquête poussée de la part de CPUID :reflechis: ).

Donc il y a quelqu'un qui s'est jugé suffisamment autorité ( il se sent être l'autorité suprême celui-là ) pour dire à plein de sites comme celui de hwbot que DONC toutes mes oc étaient fausses.

Et ils m'ont tout effacé hwbot. J'ai désormais un score égal à 0 dans le team PC INpact :francais: . Ils ont remis mon score complet à 0.

E bein... Hyper fermée cette communautée dis donc :s

Surtout qu'ils n'ont pas de cerveau pour comprendre :francais::reflechis:

ce n'est pas vraiment ça on peut plus le voir comme une communauté de commère outrée par le fait que quelqu'un ait pu "tricher", alors que Kardiakkris ne s'est jamais caché de ce "bounce" qui lui montait sa fréquence...

Essaies d'écrire à Hwbot kardiak

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...