Aller au contenu

[Topic Unique]Team PC INpact sur hwbot.org

k1k0u

Messages recommandés

Je sais que c'est pas le forum pour ça mais : sur Vista c'est normal que le DD tourne SANS ARRET ( comment ? )

Ou alors j'ai pas les bons drivers SATA ?!!

EDIT : J'ai réinstallé mon FireWall et ça va maintenant. L'activité DD c'était une vérif' constante de tout fichier en événement !!!! Mon pauvre DD il vient de se taper 10 heures de fonctionnement non-stop sur le compte de l'énigme Vista.

P.S. : ce genre de comptes ce serait pas ce qu'en français on décrit : "le beurre, l'argent du beurre, la crémière et ses filles" ?

@Malsa : ch....ttt ! On se contentera de dire "Uma". Je tenais trop à mon PC.

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse
Non c'est un Enermax "turbine" 92 surmonté d'un Thermaltake 92 et ca marchait mieux qu'avec un seul ventilo ! ;)

Acheter toi un Tornado 92 mm. Ca sera mieux que tes 5 ventilateurs ensemble :D

Vantec Tornado 92 mm = 119 CFM ^^

Certes mais le but de la manip était de sortir de bonnes perfs à partir de matos de récup héhé !!! ;)

Je ne savais pas que mettre 2 ventilos sur le rad servait a mieux refroidir le processeur.

Effectivement ça ne sert strictement à rien, mais bon vu qu'il l'avait amené il a décidé de le monter...

Si ca sert et tests à l'appui dans la central' C2D !

Allez au placard le Rafi ! Et pour la peine :francais:

bien sur que si, mettre ddeux ventilos en cascade augmentent ton débit, ils ne le double pas mais ca augmente tout de même. Donc c'est également faisable sur ton slk 947 :transpi:

Surtout qu'en plus tu racontes nawak Rafi : je te rappelles que c'était mon 2ème XP-90 qui refroidissait le Turion contrairement à notre 1er OC avec le Zalman CNPS7000 AlCu ! Le SLK on l'avait utilisé sur les durons et Athlon XP dans la plateforme de test qu'on avait monté dans mon salon !!! Remember ! :transpi:

PS : Je crois qu'il faudrait mettre à jour le 1er post !!! J'ai 6.8 points moi maintenant !!! :transpi:

C'est toi qui te souviens pas assez, du duron à 2.46ghz et du SLK-947 j'en ai tâté pendant près d'un an (allez, souvenir souvenir) alors je pense que je sais de que quoi je parle. Je ne parlais pas de la fois où on a cramé l'alim...

Mais je sais pourquoi il n'y avait pas de différence: la nf7-s mesurait la température avec la sonde qu'il y avait au milieu du socket, pas avec la diode du processeur.

wPrime le plus rapide chez Hwbot, c'est Xeon DP Clovertown à 2.4 GHz :zarb:

http://www.hwbot.org/result.do?resultId=615063

Je suis impatience pour voir que ça donnera quoi avec 2 CPU Xeon Gainestown :mdr2:

Mais j'aimerais bien savoir la performance d'IBM BlueGene/L (280 TFLOPS) sous wPrime :francais:

Quel CPU ?

Tu n'as pas pensé de regarder son profil de Hwbot ? C'est écrit dessus :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...