kardiakkris Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Je sais que c'est pas le forum pour ça mais : sur Vista c'est normal que le DD tourne SANS ARRET ( comment ? ) Ou alors j'ai pas les bons drivers SATA ?!! EDIT : J'ai réinstallé mon FireWall et ça va maintenant. L'activité DD c'était une vérif' constante de tout fichier en événement !!!! Mon pauvre DD il vient de se taper 10 heures de fonctionnement non-stop sur le compte de l'énigme Vista. P.S. : ce genre de comptes ce serait pas ce qu'en français on décrit : "le beurre, l'argent du beurre, la crémière et ses filles" ? @Malsa : ch....ttt ! On se contentera de dire "Uma". Je tenais trop à mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 "UMA" ? Union du Maghreb Arabe ? bref, je vais essayer de désinstaller puis réinstaller 3DM et d'uploader le score... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je n'arrive plus à acceder au site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 pour moi pas de problèmes, essaie de recharger la page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Non c'est un Enermax "turbine" 92 surmonté d'un Thermaltake 92 et ca marchait mieux qu'avec un seul ventilo ! Acheter toi un Tornado 92 mm. Ca sera mieux que tes 5 ventilateurs ensemble Vantec Tornado 92 mm = 119 CFM ^^ Certes mais le but de la manip était de sortir de bonnes perfs à partir de matos de récup héhé !!! Je ne savais pas que mettre 2 ventilos sur le rad servait a mieux refroidir le processeur. Effectivement ça ne sert strictement à rien, mais bon vu qu'il l'avait amené il a décidé de le monter... Si ca sert et tests à l'appui dans la central' C2D ! Allez au placard le Rafi ! Et pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 en effet Cumbas nous avait démontré l'utilité de l'utilisation en cascade de ventilos sur son BigTyphoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Sur un slk 947 ça ne sert à rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 bien sur que si, mettre ddeux ventilos en cascade augmentent ton débit, ils ne le double pas mais ca augmente tout de même. Donc c'est également faisable sur ton slk 947 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 le ventilo en cascade c'est comme le SLI deux fois plus cher mais pas deux fois plus de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 le ventilo en cascade c'est comme le SLI deux fois plus cher mais pas deux fois plus de perf c'est clair cela dit des ventilos j'en ai facilement, pas des cartes graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est pas le même prix non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 bien sur que si, mettre ddeux ventilos en cascade augmentent ton débit, ils ne le double pas mais ca augmente tout de même. Donc c'est également faisable sur ton slk 947 Surtout qu'en plus tu racontes nawak Rafi : je te rappelles que c'était mon 2ème XP-90 qui refroidissait le Turion contrairement à notre 1er OC avec le Zalman CNPS7000 AlCu ! Le SLK on l'avait utilisé sur les durons et Athlon XP dans la plateforme de test qu'on avait monté dans mon salon !!! Remember ! PS : Je crois qu'il faudrait mettre à jour le 1er post !!! J'ai 6.8 points moi maintenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est toi qui te souviens pas assez, du duron à 2.46ghz et du SLK-947 j'en ai tâté pendant près d'un an (allez, souvenir souvenir) alors je pense que je sais de que quoi je parle. Je ne parlais pas de la fois où on a cramé l'alim... Mais je sais pourquoi il n'y avait pas de différence: la nf7-s mesurait la température avec la sonde qu'il y avait au milieu du socket, pas avec la diode du processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah non mais je parlais dans le cas de l'OC là ! Je me rappelle très bien de tes configs !!! Ce bon vieux Duron sur cette bonne vieille NF7 qui surchauffait et qui faisait planter sous Doom 3 pendant que j'étais assis sur ta tour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 +1.6 pt pour INpacte@m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Youpi !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai passé Wprime en 2 thread ( Core 2 inside ) je suis passé de 1'37" à 48.74" Une médaille d'or en plus pour INpacte@m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Quel CPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 wPrime le plus rapide chez Hwbot, c'est Xeon DP Clovertown à 2.4 GHz http://www.hwbot.org/result.do?resultId=615063 Je suis impatience pour voir que ça donnera quoi avec 2 CPU Xeon Gainestown Mais j'aimerais bien savoir la performance d'IBM BlueGene/L (280 TFLOPS) sous wPrime Quel CPU ? Tu n'as pas pensé de regarder son profil de Hwbot ? C'est écrit dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 T5300 @ 1733 MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Quel CPU ? Tu n'as pas pensé de regarder son profil de Hwbot ? C'est écrit dessus Je t'avourais que j'étais en cours et que j'avais la flemme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ca me fait penser que ma belle mère a un portable avec ce processeur, tu vas avoir de la concurrence kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 +0.1pt pour moi wPrime 32M ==> 20th Je referai ça sous ma version propre de windows pour grapiller un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ca me fait penser que ma belle mère a un portable avec ce processeur, tu vas avoir de la concurrence kyro En socket M ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran123 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 salut a tous je viens de m'inscrire sur hwbot dans la l'INpacTe@m sous le pseudo fran!!! bon j'ai des scores tres moyen mais c'est au moins pour le fun @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.