Barroud Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je sais pas, jamais essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 SI97A vendu sur Noky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Vendu : vendu à jc78 sur Noky : Marchandise: Thermalright SI-97A Description: Socket 754 Socket 939 Socket 940 Socket A Prix: 20¤ fdpOUT Frais de port: 5¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: Non. Date D'achat: ? Cause de vente: Plus l'utilité Autre: .... Marchandise: Merlin Gerin Ellipse ASR 1000 USBS (USB + Série) - 1000 VA/600 W Description: Onduleur acheté chez LDLC Prix: 130¤ fdpOUT Frais de port: 15¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: Oui. Date D'achat: 24/07/2006 chez LDLC Cause de vente: Plus l'utilité Autre: .... vendu à maxicool sur Noky : Marchandise: Switch 5 ports Description: Switch 10/100 5 ports. Prix: 5¤ fdpOUT Frais de port: 5¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: Trés bon état Garantie: Oui. Date D'achat: ? Cause de vente: Plus d'utilité Autre: Alimentation via un usb Marchandise: Barrette de 512Mo de DDR400 PC3200 Corsair Description: Barrette de mémoire DDR-SDRAM. Prix: 18¤ fdpOUT Frais de port: 7¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: Oui Date D'achat: 22/03/2006 chez LDLC Cause de vente: Plus l'utilité Autre: .... Marchandise: Seasonic S12 600W Description: Alimentation 600W Prix: 80¤ fdpOUT Frais de port: 15¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: Oui. Date D'achat: 29/01/07 LDLC Cause de vente: Plus l'utilité Autre: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Gégépilote = Colis parti ce jour, il se sont remis au taf à la poste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Baisse de pas mal de prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynos Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut barroud, je prend le ARPROTEK E-CUBE à 30 in. as tu la poignée de transport ? au cas où, si tu es interessé, échange possible contre: - céléron D336 (775) - 2 x 512 infinéon SDRAM pc133 EEC ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut Cynos Comment va tu? J'ai bien la poignée de transport du ARPROTEK E-CUBE ainsi que sa boite d'origine. Mais je ne suis pas trop INteressé par un échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynos Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut Cynos Comment va tu? J'ai bien la poignée de transport du ARPROTEK E-CUBE ainsi que sa boite d'origine. Mais je ne suis pas trop INteressé par un échange. vais très bien, merci ... dans ce cas, je prends à 30 in (virement ou chèque) ... tu me MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ok, mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut Barroud (oue je sais, avec 2 r ) C'est bon j'ai recu la tour. emballage nickel, rin perdu, rin à dire Merci à toi, pour cette vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut Barroud (oue je sais, avec 2 r ) Ok, nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est bon j'ai recu la tour. emballage nickel, rin perdu, rin à dire Ah bon, je suis étonné pourtant, y s'améliore alors /me est trés loin Barroud avec 2 airs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Vendu : Marchandise: Asus Pundit P1-AH1 - Socket 939 Description: Chipset Nvidia MCP 51 (Socket 939) - 2x DDR - Geforce 6100 intégré - 2x PCI - UDMA 133 - Serial ATA - Gigabit Lan - USB2 - Firewire - Audio. Prix: 100¤ fdpOUT Frais de port: 15¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: Trés bon état Garantie: Oui. Date D'achat: 2006-11-30. Cause de vente: Plus d'utilité Autre: .... Marchandise: IIyama Prolite E386 Description: Ecran 15" tft. Prix: 80¤ fdpOUT Frais de port: 10¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: Trés bon état Garantie: ? Date D'achat: ? Cause de vente: Plus d'utilité Autre: acheté chez C-discount Marchandise: Athlon A64 socket 939 4000+ Description: AMD A64 4000+ version Box Prix: 40¤ fdpOUT Frais de port: 8¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: Trés bon état Garantie: ? Date D'achat: ? Cause de vente: Plus d'utilité Autre: ADA4000DAA5BN KABYE 0540BPMW 1338404J50176 Marchandise: un boitier ARPROTEK E-CUBE. Description: Boitier ARPROTEK E-CUBE sans alimentation. Prix: 20¤ fdpOUT Frais de port: 10¤ Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: non Date D'achat: ? Cause de vente: Pas d'utilité Autre: Petite modification decrite ci-dessous : Marchandise: Barrette de 512Mo de DDR400 PC3200 VData Description: Barrette de mémoire DDR-SDRAM. Prix: 18¤ fdpOUT Frais de port: 5¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: non Date D'achat: ? Cause de vente: Pas d'utilité Autre: .... Marchandise: Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2 (Garantie à vie par Corsair) Description: Mémoire DDR-Sdram 2*512Mo dual channel Prix: 80¤ fdpOUT Frais de port: 10¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: Oui Date D'achat: 02/06/2006 Cause de vente: Pas d'utilité Autre: .... Marchandise: G.Skill Value DDR 1 Go PC3200 (CAS 2,5) Description: Barrette de mémoire DDR-SDRAM. Prix: 45¤ fdpOUT Frais de port: 7¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: Oui Date D'achat: 28/12/2006 Matériel.net Cause de vente: Plus l'utilité Autre: .... Marchandise: Logitech X-230 (2.1) Description: Enceinte 2.1 Prix: 28¤ fdpOUT Frais de port: 9¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: non Date D'achat: 26/09/2005 chez LDLC Cause de vente: Plus l'utilité Autre: .... Marchandise: ASUSTeK Commando Description: Carte mére socket 775 Prix: 112¤ fdpOUT Frais de port: 10¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: Oui. Date D'achat: 29/01/07 LDLC Cause de vente: Plus l'utilité Autre: .... Ah bon, je suis étonné pourtant, y s'améliore alors /me est trés loin Barroud avec 2 airs en parlant d'air, cox, tu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Pinaise ça fait depuis que tu as posté l'annonce que je louche sur le pundit et l'A64 et vla que c'est vendu. Trop bète je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Arf, désolé Sangoku23, tu aurais dû poser une option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bah oui je sais mais j'ai hésité et voila le résultat. Encore la faute de Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est toujours la faute de Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 colis recu, niquel par contre je teste pas avant le weekend prochain (pas celui qui arrive mais apres) mais j'ai pas de doute sur le fait que ca tourne bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Il me semble avoir reçu ton chèque ce midi. Keneda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setzer56 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 salut propal à 35in pour la ASUSTeK A7N8X-LA bundle complet stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Il n'y a pas de bundle puisque c'est une carte mére de pc HP. Ce modèle n'a pas été vendu au détail. Elle est par ailleurs vendu sur Hfr et j'en attend le paiement. Par contre, j'ai l'A7N8X-e Deluxe bundle+ livret + boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setzer56 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Il n'y a pas de bundle puisque c'est une carte mére de pc HP. Ce modèle n'a pas été vendu au détail. Elle est par ailleurs vendu sur Hfr et j'en attend le paiement.Par contre, j'ai l'A7N8X-e Deluxe bundle+ livret + boite. oui je viens de voir sur hfr dommage quand à l'a7n8x-e dlx j'en ai vendu une il y a un mois et je cherche impérativement une µATX donc tant pis... bonne vente en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Vendu : Marchandise: Mini Pc Bleu-noir Description: Boitier Morex Cubid 3688 Black - VIA EPIA 10000 - 80Go seagate 2.1/2 - Graveur DVD - 1Go de DDr Corsair. Prix: 300¤ fdpOUT Frais de port: 10¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: Trés bon état Garantie: Oui, boitier, mémoire, disque dur et graveur dvd. Date D'achat: Je regarderais ce soir. Cause de vente: Plus d'utilité Autre: http://barroud.serveftp.org/VDS/PICT2447.JPG http://barroud.serveftp.org/VDS/PICT2448.JPG http://barroud.serveftp.org/VDS/PICT2449.JPG Marchandise: Western digital Raptor 36 Go Serial ATA 10000 trs/mn Description: Disque dur Western Digital raptor 36Go 10000rpm Prix: 70¤ fdpIN Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: non Marchandise: OvisLink KVM 104+ Description: Switch kvm 4 ports cables intégré changement via combinaison touches Prix: 28¤ fdpOUT Frais de port: 8¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: Trés bon état Garantie: ? Date D'achat: ? Cause de vente: Plus d'utilité Autre: .... Marchandise: Athlon 2800+ barton Description: AMD athlon 2800+ barton socket A Prix: 35¤ fdpOUT Frais de port: 8¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: Trés bon état Garantie: ? Date D'achat: ? Cause de vente: Plus d'utilité Autre: .... Marchandise: ASUSTeK A7N8X-LA Description: Carte mére Asus socket A Prix: 40¤ fdpIN Frais de port: 8¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: Trés bon état Marchandise: Carte mére mini-itx LV-602B, Processeur VIA C3-800MHZ, 128MB SDRAM. Description: Carte mére commell-sys qui peut supporter 1Go de sdram et un pentium en socket 370 jusqu'à 1.1GHz à 133MHz de FSB accompagné de sa mémoire et de son processeur en socket 370. Prix: 60¤ fdpOUT Frais de port: 8¤ Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: non Date D'achat: ? Cause de vente: Pas d'utilité Autre: .... Marchandise: Alimentation 150W. Description: Alimentation "type" shuttle de 150W. Prix: 30¤ fdpOUT Frais de port: 10¤ Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: non Date D'achat: ? Cause de vente: Pas d'utilité Autre: .... Puissance max : 150W2 Connecteurs molex 4 pins (disque dur, cdrom...) 1 connecteur 4 pins pour lecteur de disquette... 1 connecteur pour carte mère 20 pins. Ventilateur à l'arrière + prise standard secteur PC. Voltage : 115v ou 220v Dimensions environ : Long 15cm x Larg 8cm x Haut 4,5cm Longueur des câbles environ : Carte mère 25cm , connecteurs >50cm Marchandise: L.I.S 2 Premium Description: rhéobus 4 voies + LCD Prix: 50¤ fdpOUT Frais de port: 8¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: non Date D'achat: ? Cause de vente: Plus l'utilité Autre: .... Marchandise: Gvr DVD Plextor PX-760SA Description: Graveur DVD Plextor en SATA Prix: 50¤ fdpOUT Frais de port: 8¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: Oui. Date D'achat: 03/11/2006 chez LDLC Cause de vente: Plus l'utilité Autre: .... Marchandise: TAGAN EASYCON 480 WATT TG-480-U15 Description: Alimentation 480W ATX Prix: 65¤ fdpOUT Frais de port: 10¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: Oui. Date D'achat: 04/07/2006 chez LDLC Cause de vente: Plus l'utilité Autre: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 bonjour dis moi barroud il te reste un raptor 74 ? si oui , a combien dernier prix FDIN tu me le laches . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.