Polish Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut a tous . Comme mon sujet l'indique je voudrais savoir quelle je peux encore prendre pour le PC de mes parents, qui a une 9200SE . Je pense leur reprendre une nouvelle config dans quelque mois et j'aurais quand même voulu savoir si pour le un écran de 20 pouces serait utile ( voir même un 22 pouces ) . Le problèmes d'une part c'est la vitesse de calculs d'une carte comme celle la , est elle capable d'assurer un 20 pouces ? Et même si un 22 pouces serai tpas trop lourd ? ( mais la je pense que j'en demande trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ca serait lourd uniquement en grande résolution et en 3D, ce qui concernerait principalement les jeux... Mais pour de la bureautique, vidéo, etc... aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut, pour un 20" ou un 22" pas de probleme (dans les deux cas la résolution native est la meme), bien sur tu ne pourras pas jouer sans diminuer la résolution mais ce n'est de toute façon pas une carte pour le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.