shamankill Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour a tous je vends ma config car je n' ai pas l' utilite d' autant de puissance CM : DFI infinity p965-s [100 in] (fsb 535) Proc : c2d e6420 (bulk mais avec la boite BOX) [100 in] (3.8ghz @ 1.6 sinon 3.2 @ stock et passe tres bien a 3.4 en air voire 3.6) Ram : crucial ballistix tracer (d9gmh) pc 5300 cas 3 (tient les 1000 @ 4 4 4 12) [90 in] [VENDU] CG : sapphire x1600xt bundle complet si ca interesse quelqu'un ... [40 in] [VENDU] Alim : Hiper type R 580watt bleue (hyper stable ds les tensions) avec tous les cables et meme la boiboite d' origine ^^ [70 out] Voila c' est a peu pres tout a vos propals ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut. Propale à 105¤ in pour la ram et la carte graphique (facture?). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je déplace dans la bonne section la x1600xt est de quand? 30¤ in? Tu es d'ou, merci et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je déplace dans la bonne sectionla x1600xt est de quand? 30¤ in? Tu es d'ou, merci et bonne vente La x1600xt je ne sais pas je l' ai rachetee a un ami je peux garantir sans OC et sans bidouillage. Ok pour 30 in. et desole pour m' etre trompe de section je venais de me lever . (je suis du gard) Saozon vu que cox me donne un meilleur prix je peux t' envoyer juste la ram. je n' ai plus les factures desole / ok pour 90 in ? \ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai fait ma proposition en tenant compte du fait que la ram est à 89.90¤ out en ce moment. Du coup ma propale me semble très bonne. Ram : 70¤ out X1600XT : 25¤ out + 10¤ de fdp=105. D'autant que c'est avant tout pour la cg que je l'ai faite, mais tant qu'à faire je me suis dit que tu préfèrerais un lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai fait ma proposition en tenant compte du fait que la ram est à 89.90¤ out en ce moment. Du coup ma propale me semble très bonne.Ram : 70¤ out X1600XT : 25¤ out + 10¤ de fdp=105. D'autant que c'est avant tout pour la cg que je l'ai faite, mais tant qu'à faire je me suis dit que tu préfèrerais un lot Ok dans ce cas ca serait bon. paiement paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Paypal je veux bien, j'ai un compte normalement. On passe en mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Paypal je veux bien, j'ai un compte normalement.On passe en mp? J' y cours ^^ jamais fait une vente aussi rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Mince me suis fait grilled Bon et bien bonne transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Mince me suis fait grilled Bon et bien bonne transaction pas vraiment cox puisque Saozon était le premier à faire sa propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bien sur que oui, c'est l'essance même de la section sur INpact c'est pas celui qui arrive et qui dit je prends a son prix ais bien celui qui est le premier Intéressé mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Colis bien reçu. Y'a plus qu'à tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Petit c2d ainsi que sa copine DFI cherchent toujours un maitre. tres joueurs, ils sont castres donc n' essayez pas de leur faire faire des petits Le petit delire du vendredi apres midi scusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je pense retirer le C2D mais la cm reste toujours en vente je signale que le bundle est complet et que la cm a ete achetee sur le site trend4pc au prix de 155¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.