Aller au contenu

[VDS] cfg C2D


shamankill

Messages recommandés

Bonjour a tous je vends ma config car je n' ai pas l' utilite d' autant de puissance :D

CM : DFI infinity p965-s [100 in] (fsb 535)

Proc : c2d e6420 (bulk mais avec la boite BOX) [100 in] (3.8ghz @ 1.6 sinon 3.2 @ stock et passe tres bien a 3.4 en air voire 3.6)

Ram : crucial ballistix tracer (d9gmh) pc 5300 cas 3 (tient les 1000 @ 4 4 4 12) [90 in] [VENDU]

CG : sapphire x1600xt bundle complet si ca interesse quelqu'un ... :craint: [40 in] [VENDU]

Alim : Hiper type R 580watt bleue (hyper stable ds les tensions) avec tous les cables et meme la boiboite d' origine ^^ [70 out]

Voila c' est a peu pres tout a vos propals ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace dans la bonne section

la x1600xt est de quand?

30¤ in?

Tu es d'ou, merci et bonne vente :chinois:

La x1600xt je ne sais pas je l' ai rachetee a un ami je peux garantir sans OC et sans bidouillage. Ok pour 30 in. et desole pour m' etre trompe de section je venais de me lever :transpi:. (je suis du gard)

Saozon vu que cox me donne un meilleur prix je peux t' envoyer juste la ram. je n' ai plus les factures desole / ok pour 90 in ? \

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma proposition en tenant compte du fait que la ram est à 89.90¤ out en ce moment. Du coup ma propale me semble très bonne.

Ram : 70¤ out

X1600XT : 25¤ out

+ 10¤ de fdp=105.

D'autant que c'est avant tout pour la cg que je l'ai faite, mais tant qu'à faire je me suis dit que tu préfèrerais un lot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma proposition en tenant compte du fait que la ram est à 89.90¤ out en ce moment. Du coup ma propale me semble très bonne.

Ram : 70¤ out

X1600XT : 25¤ out

+ 10¤ de fdp=105.

D'autant que c'est avant tout pour la cg que je l'ai faite, mais tant qu'à faire je me suis dit que tu préfèrerais un lot ;)

Ok dans ce cas ca serait bon. paiement paypal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...