noisette Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour à tous, il y a peu, XZombi a rappelé à tous l'importance d'avoir sous les yeux des titres explicites, compréhensibles etc il faut dire que "help", "windaub" ou autre titre dans le genre, c'est si peu clair que franchement, on se demande alors pourquoi mettre un titre : parce que c'est obligatoire ? Il reste d'ailleurs à certains encore à faire des progrès à mon tour d'alerter la section dans son ensemble (et personne en particulier) sous le mode coup de gueule, on ne se refait pas, contre l'orthographe déplorable avec laquelle certains demandent de l'aide ici, ou en apportent. Je sais que ce n'est pas évident pour tout le monde, je défends que les efforts fournis par quelqu'un à l'orthographe lamentable valent plus que la distraction de quelqu'un de plus à l'aise mais là ça prend de telles proportions ... Comment tolérer des posts à 10 fautes en 2 phrases ? Tout y passe ! Les pluriels, les féminins, les conjugaisons, les accords et participes, tout ! Il y a un moment où c'est abusé. Merci à tous d'en prendre bonne note, si je puis dire, et dorénavant de faire des efforts car en un sens, ça pourrit la section. Cela m'éviterait aussi à devoir trouver un autre moyen d'y remédier. noméwo ! bise quand même, hein . P.S : ce post s'auto-détruira dans un jour ou deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ouai stop aux fautes ! oui c'est bien l'hôpital qui se fout de la charité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 je "plussoie" du verbe plussoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Je plussoie Tu plussoies Il plussoie Nous plussoyons Vous plussoyez Ils plussoient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ouai stop aux fautes ! quand j'ai vu ça ! edit : avec une faute en plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Juste un rappel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 je "plussoie" du verbe plussoyer "tout pareil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 P.S : ce post s'auto-détruira dans un jour ou deux. dans un ou deux ans oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Merci mon dieu, mes prières sont exaucées J'avoue que ça devenait lassant et relativement énervant de lire tous ces posts. J'applaudis ce rappel aux règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Je confirme, il faut s'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 +1 ! même remarque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Un petit popup lors de la création d'un nouveau sujet par quelqu'un : "Merci de vous exprimer dans un français correct, en évitant le langage sms. Vous aimez pouvoir être lu par un maximum de personnes, alors faites l'effort qu'il faut pour." Ou dans un style plus bourrin : "Merci de vous exprimer dans un français correct, en évitant le langage sms, sous peine de voir votre sujet effacé." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.