ASSKICK Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ça fait quelques heures que le predownload est dispo, ça ne m'étonnerais pas qu'ils aient réussi à le débloquer. Fallait juste que quelqu'un poste le torrent et 2-3 autres le teste pour confirmer. ... Et les utilisateur de Vilespy attendent toujours, même après avoir payé 7$ ... lol (je veus la même bande passante à la maison qu'au bureau... 1MB/s de download sur le torrent à la fin ) Edit: quelques liens en plus http://www.esreality.com/?a=post&id=1456288 Edit2: et des autres liens (oui me fais chier au boulot là ) NO KEY links are not the locked Fileplanet version :)Direct Download (NO KEY NEEDED) : ftp://games2.unreal.ie/UT3BetaDemo.exe Direct Download (NO KEY NEEDED) : ftp://mirror.gameservers.net/UT3BetaDemo_...servers-net.exe Direct Download ( NO KEY NEEDED): http://www.techpowerup.com/downloads/794/mirrors.php Direct Download (NO KEY NEEDED) : http://www.i4games.eu/downloads/ut3/ http://www.gamingnewslink.com/ http://www.techpowerup.com/downloads/794/mirrors.php http://www.auww05.dsl.pipex.com/ http://www.gravediggers.eu/downloads/UT3BetaDemo.exe Encore un edit: pour quelques screens de la demo. http://silverjax.si.ohost.de/Games/Unreal%203/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Et merde, quelqu'un à encore le premier torrent? Il est plus dispo sur le site et j'ais oublié de le sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Apparemment, on peut maintenant la télécharger sur fileplanet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ouimaisbon, fileplanet.... il permet pas un D/L à 1MB/s (et ils ont enfin laché le code pour le débloqué le DL ou c'est encore en pre? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je ne vois aucune information, sur le site, stipulant qu'il faille se procurer un code pour jouir de la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Hello, Ca fait 2 h que je joue à la demo. C'est toujours aussi fun, mais je pensais que ca serait plus jolie graphiquement (bon faut dire que j'ai joué pas mal de temps sur Crysis beta). Avec mon pc , le framrate reste constant a 60 fps en 1680 x 1050 Bon courage pour le down, moi je l'ai down ce matin puis debloqué vers 17 h (merci fileplanet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ma carte mère est rentrée du SAV cette semaine!!! quelle joie de voir le paquet ce soir, bon je remonte tout ça demain et je pourrai m'y adonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Vraiment pas mal ! Non c'est beau c'est fluide en 1680x1050 sur un X2 4200+ avec 1Go de ram et une 8800GTS 640Mo sous Xp franchement si y'a un bon mode solo... c'est tout bon ! Les textures ont l'air moins fines et le tout moins bluffant que sur les screen vu vu et revu mais bon c'est une démoBeta ! Ralala la fin d'année est horrible pour le portefeuille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Vraiment pas mal !Non c'est beau c'est fluide en 1680x1050 sur un X2 4200+ avec 1Go de ram et une 8800GTS 640Mo sous Xp franchement si y'a un bon mode solo... c'est tout bon ! Les textures ont l'air moins fines et le tout moins bluffant que sur les screen vu vu et revu mais bon c'est une démoBeta ! Ralala la fin d'année est horrible pour le portefeuille... Bon bah j'ai du retard....... J'en suis encore sur la demo de cod4... Allez je download UT3 Sinon +1 pour le portefeuille, entre Crysis, Cod4 ....... et mettre des sousous de coté pour acheter fin 2008 le top du top en config ....(car au vu de ma signature..... va falloire que j'y songe rapidement à mette des sousous de coté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je dois dire que c'est un peu moche.... sur une X800XL mais jouable, quoique je capte pas pourquoi l'AA reste désactivé... enfin bon, ça demande de l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 je viens de jouer.... une heure deja (oh putain j'ai pas vu le temps passer ) bon j'ai un athlon 3800+ (non X2) o/c a 2,64GHz vec deux giga de ram DDR synchro et une 8800GTS 320Mo et franchement c'est fluide tout a fond en 1680*1050 (c'est bo sur mon 20" ^^ ) j'adore je crois que je vais casquer bientot, tres bientot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCak Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 je viens de tester le jeu. alors pour les bons point : - c'est du pur unreal tournament - c'est beau - c'est fluide - c'est fun le mauvais point : - le saut de 2 cm de hauteur. a croire que le bonhomme fait 2 tonnes sur ma config en 1920*1200 et tout detail a fond, le jeu est a 62 Fps (le framerate descend de temps en temps a 53 fps). XP64 - core 2 quad Q6600 @2,4Ghz - 4 Go de Ram - 8800 GTX. j'espere que la version final sera encore plus optimise et proposera d'ameliorer encore plus le rendu @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon ,j'ai téléchargé cette fameuse démo depuis BitTorrent (c'était la roulette russe pour les virus, finalement je n'en ai pas eu). Je me suis inscrit (et c'est passé)Je viens de l'essayer 5 minutes, et oh putain ce que c'est beau. J'ai mis TOUT les réglages que j'ai pu trouver au max (je sais, je suis un grand malade) et force est de constater.....que c'est fluide ,très fluide, tellement fluide que j'ai pu activer FRAPS derrière (vous me verrez d'ailleurs en train de configurer rapidement certaines touches, la démo se basant sur un clavier qwerty). Ma résolution : 1024x768 Carte graphique : GeForce 7800 GTX RAM : 1.5 Go DDR1 Disque Dur : Hitachi 1 To 32 Mo Cache (ça a pu aider un peu ^^) Processeur : Athlon 64 3000+ Effets physiques : MAXIMUM (merci PhysX ) Je vous fouttrais la vidéo en ligne si l'encodage est fini avant que je parte Surveillez donc cette adresse : http://www.youtube.com/profile?user=VideoGamesBen Si vous voulez une vidéo de plus grande résolution, ça me pose pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 je viens de tester, et effectivement il arrache niveau graphisme tout a fond de ce que j'ai pu trouver. C'est fluide y'a rien a dire. niveau jouabilité, j'ai encore un peu de mal avec les modifications qu'ils ont apportés aux armes, mais c'est super sympa j'adore le tripod en mode deathmatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm97411 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut tout le monde Bon voila je vien de télécharger la demo, je l'ai instaler et quand je lance sa arrive au menu, mais j'ai un probléme pour m'inscrire ( quand je crée mon profile je donne tout les infos : user names, mot de passe, e-mail ect ... ) je valide mais quand il crée mon compte j'ai déja attendue plus de 15 minutes est il ne me valide pas !!!! ) il reste sur l'écrant " création de conpte en cours !!!!! Donc si quelqu'un a une idée AIDER MOI SVP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Tourne a fond avec ma config en 1280/1024 (entre 60 et 40fps, 25 mini) que dire.... Je le veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanoir Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Effectivement c'est superbe j'y joue depuis hier, en revanche dur dur de trouver des serveurs qui fonctionnent Juste un peu déçus de certaines modifications comme le fait d'avoir une minimap permettant de voir en temps réel ou se situe le flag allié/ennemi ça enlève pas mal de piment..voir beaucoup ( j'espère que ce sera modifiable ) Sinon je tourne à 35/40 fps avec ma X1950XT en 1680X1050 sur mon 22" donc nickel ( faudra juste que je trouve pourquoi ma carte graph monte à 110°...merci ATI ) pour ceux qui veulent voir leur fps -> tabulation et taper stat fps après niveau rendu je pense qu'ils font comme à l'époque de UT3/4 ils n'ont pas mis toutes les fonctions graphiques comme le dit la démo c'est une bêta bien que ce soit déjà très jolis Sinon dommage que le ddouble dodge jump soit sucré Enfin voila pour les premières impressions Wait & see pour la version finale maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 je peux faire tourner bioshock et moh:ab mais ut3 non , je l'est télécharger deux fois et toujours le même problème "modified executable code is not allowed" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Pour ma vidéo : En tout cas, le peu que j'ai joué j'ai apprecié (en plus au niveau optimisation ils se sont bien foulés, c'est rare). Seul point noir : le saut beaucoup trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm97411 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 OK j'ai trouver comment il fallait faire Et une seul chose à dire : DU PUR UNREAL !!!!!! :iloveyou: Tout à fond en 1440x900 ( 19" ) est trés fluide :francais: Ma config : C2D E 4400 @ 3GHZ, 8600 gts @ 715/1100, 2x1go Ballistix Tracer :ouioui: :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCak Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 je peux faire tourner bioshock et moh:ab mais ut3 non , je l'est télécharger deux fois et toujours le même problème "modified executable code is not allowed" toi tu es sur windows xp 64. j ai eu ce probleme mais en le lancant via le debuggeur AMD il fonctionne. voici le lien ou c'est expliquer. comment lance unreal sous xp 64 ou server 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCak Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 voila un lien vers un patch corrigeant le probleme definitivement sur xp 64 remplacer le fichier exe dans binaries par celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon ma carte mère est toujours morte malgré le SAV je vais faire un massacre chez gigabyte mais bon c'est une autre histoire J'ai testé la démo sur mon portable, turion64 2ghz, geforce7200go bon en basse résolution c'est assez grossier mais on voit que c'est beau par contre ça plante tout le temps impossible de faire un frag, les parties freezent au bout de 30 secondes de jeu et j'ai un retour windows avec rapport d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Minuit 30, jai jouer 2 minute a la démo, du ut tout cracher comme je l'aime, mon cpu force a 100%, ne baisse jamais sous les 90% (core duo 1,8 E6320), peu gourmant en ram (38-40% sur 4gig DDR2 800mhz ) mais ram dans les menu si je mets la résolution native de mon écran 22".....le jeux devrais me couter 400$, histoire d'acheter un news cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanoir Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Minuit 30, jai jouer 2 minute a la démo, du ut tout cracher comme je l'aime, mon cpu force a 100%, ne baisse jamais sous les 90% (core duo 1,8 E6320), peu gourmant en ram (38-40% sur 4gig DDR2 800mhz ) mais ram dans les menu si je mets la résolution native de mon écran 22".....le jeux devrais me couter 400$, histoire d'acheter un news cpu Bizarre j'ai le même proc que toi et j'ai pas ce problème du tout.. ( avec un 22" en 1680X1050 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.