kyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Respect Il fallait y penser Tu viens d'obtenir avec brio ton diplome de Geek Avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Tips du jour : A tous les possesseurs d'ASUS G1, ne mettez pas de café à la sortie d'air, vu que le ventilo est étouffé et ne possède pas de prise d'air, ça ne souffle rien. Morale : Si vous souhaitez réchauffer votre café, n'achetez pas d'ASUS G1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Tips du jour : A tous les possesseurs d'ASUS G1, ne mettez pas de café à la sortie d'air, vu que le ventilo est étouffé et ne possède pas de prise d'air, ça ne souffle rien.Morale : Si vous souhaitez réchauffer votre café, n'achetez pas d'ASUS G1 ! Ca fera un bon barbecue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Respect Il fallait y penser Tu viens d'obtenir avec brio ton diplome de Geek Avancé J'aime bien le look Lenovo, mais il y a une chose à changer c'est les clavier qui ont conservé les couleurs IBM, y en a un peu marre de ces touche bleu IBM par endroits, il y en a tellement de beaux bleus pourquoi ne pas changer ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Boh la couleur est pas dégueu ! Même s'ils auraient pu prendre un bleu plus profond qui aurait été du plus bel effet !!! Par contre défense TOTALE de changer de marque de clavier !!! Les claviers utilisés par IBM/Lenovo sont parmis les meilleurs au monde !!! La qualité de frappe est terrible !!! Mouahahahah !!! PS : Et en plus d'être élu geek de l'année, je concours pour le titre de fanboy de l'année !!! ...ah on me dit dans l'oreillette que je vais pas tarder à me faire tapper pour fanboyisme agravé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 J'aime bien le look Lenovo, mais il y a une chose à changer c'est les clavier qui ont conservé les couleurs IBM, y en a un peu marre de ces touche bleu IBM par endroits, il y en a tellement de beaux bleus pourquoi ne pas changer ?^^ C'est normal. C'est le groupe Lenovo de la division micro-informatique d'IBM Lire un petit histoire de Lenovo : http://www.lenovo.com/lenovo/fr/fr/ C'est normal qu'il reste le type d'IBM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.