Aller au contenu

logiciels pour temperature?

roac

Messages recommandés

Non t'inquiète pas, la flamme c'est un réglage à faire dans les options. Tu peux fixer une limite, et si cette limite est dépassée ta une petite flamme. C'est tout ...
Surtout qu'il monte à 2600 Mhz une fois solicité !!!

C'est quoi ce cheat ? Ta un coef débloqué ?

Non : les C2D mobiles de toute dernière génération T7500, T7600 et T7700 s'overclockent tout seul de 200 Mhz lorsqu'un de leur core est fortement solicité ! Pour celà il faut juste un BIOS adapté, ce qui est le cas de mon T61p ! :transpi:

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Il est certes moche, mais qu'est-ce qu'il envoie !!! ;)

Sinon dans le genre fanboy, moi je suis définitivement fan de Lenovo !!! Ce portable que vous avez sous les yeux s'est vu renversé un demi litre de coca dessus (merci Ju au passage pour avoir tiré le RJ45 et viré le coca)... Clavier rempli, des petites bules aux sorties d'air chaud tout ca tout ca !!! Et le plus drôle : il était toujours en train de compiler mon prog de Java !!! Je l'ai amené paisible aux toilettes, passé sous le robinet tout allumé et c'était comme neuf ! :dd:

Et vu qu'une anecdote arrive rarement seule, mon pote qui a acheté le même l'a fait tombé dans les escaliers et...même pas une rayure !!! :D

Dans le genre portable rockstable, on peut pas faire mieux là je pense !!! :p

Lenovo et IBM ont toujours eu des design de merde ....

ptet que les designeur était merdique :cartonrouge:

Sinon sympa la bête et quel solidité, le toshiba de ma mère : un petit café sur le clavier et il voulais plus booter sans carte mémoire dans le lecteur de carte ( va savoir pourquoi, ensuite direction SAV ---> ils ont changé la carté mémoire et on pas creve le café :D sont fort :cap: )

Lenovo et IBM ont toujours eu des design de merde ....

ptet que les designeur était merdique :byebye:

Non, IBM était destiné pour les entreprises professionnelles donc le design, on s'en fout. Les entreprises professionnelles ont besoin des trucs minimum : la performance et la solidité.

Moi, j'ai un PC portable IBM ThinkPad T22 (Pentium III mobile 900 MHz). J'adore son design, c'est très sobre.

t21.JPG

C'est beau ;)

Sobre ... oui. Ca fait 10 ans que leurs portables ont la même tronche. Robuste et performant, mais pas aussi stylé que les portables ASUS ou Sony.

Je n'aime pas le design d'ASUS et Sony qui m'ont l'air pas assez "robuste". C'est comme qu'ils cherchent les designs pour attirer des clients qui ne connaissent pas les matériels.

Sobre ... oui. Ca fait 10 ans que leurs portables ont la même tronche. Robuste et performant, mais pas aussi stylé que les portables ASUS ou Sony.

Je n'aime pas le design d'ASUS et Sony qui m'ont l'air pas assez "robuste". C'est comme qu'ils cherchent les designs pour attirer des clients qui ne connaissent pas les matériels.

Au contraire, c'est très robuste. Appâter le client avec un design jacky ça ressemble plutôt aux portables HP :chinois:

Je sais pas si tu as vu les portables HP séries professionnelles (8510p et 8510w pour ne citer qu'eux !), mais à part les matériaux que je trouve clairement inférieurs à ceux du mien (normal le mien est tout en magnésium en même temps...), il sont clairement sobres et magnifiques !!! :craint:

Moi perso je trouve les IBM/Lenovo terriblement classes ! OK ils attirent pas l'oeil des gens dans le train comme un Alienware, mais ceux qui le prennent dans les mains sont étonnés à quel point un portable aussi léger (2.8 kg avec batterie) peut donner une telle impression de solidité/rigidité !!!

Surtout que niveau épaisseur, contrairement à ce que vous pouvez penser, ils est plus fin que la plupart des ASUS, DELL et MSI même si ces derniers donnent l'illusion d'être plus fins car ayant une épaisseur inégale (portables plus épais vers la batterie !!!) :debilos:

Et puis moi je m'en sert comme instrument de travail, tous mes cours sont dessus donc la solidité et la fiabilité sont deux critères prépondérants ! :transpi:

Et puis : 1) je look je l'ai aimé dès le début, 2) quand il s'agit de lancer une machine virtuelle, moi je vous dis que mon T7700 couplé à 2 Go de DDR2 et un Seagate Momentus ne laisse à mes potes que leurs yeux pour pleurer en attendant que leur PC daigne leur rendre la main !!! :cartonrouge: et finalement 3) quand on lance Sega Rally, rebelote kleenex pour tout le monde !!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

PS : Oulalalala le pavé digne d'un fanboy Lenovo (que je suis !!! :cartonrouge:)

Rooo le pauvre petit T7200 qui avait rien fait !

Allez dans le genre anecdote débile : cet aprem j'ai oublié mon café qui a lamentablement refroidi à côté de ma souris ! Et comme vous devez le savoir, le café froid cpa bon !!! :up:

Moralité : j'ai DL puis lancé Orthos en Large FFT en mettant mon gobelet en plastok devant la sortie d'air du CPU et en 5 minutes c'était chaud !!! Vive le T7700 @ 80°C en burn !!!

:D;)8)

...sur ce je vais me pendre :D

8)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...