Yangzebul Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour, j'ai commandé une carte controlleur PCMCIA vers SATA pour brancher un disque dur externe. Malheureusement le cd de driver livré avec est tout oxydé et illisible ce qui fait que je ne peut lire les driver. Apparement il contient un controlleur VIA VT6421, j'ai téléchargé les deux drivers disponibles sur le site de VIA mais aucun des deux ne détècte de matériel compatible. En forcant l'installation via le gestionnaire de périphérique windows j'arrive à débutter l'installation, mais à un moment il me demande un fichier manquant... ce fichier manquant est présent dans le second driver, je termine ainsi l"installation en faisant un mix des deux drivers. Malheureusement cela ne fonctionne pas : le disque dur est détecté, mais dès que je fais des accès disques tout mon système freeze pendant 30 secondes et je ne peut pas transférer plus de 400ko sans qu'un autre freeze survienne. En gros c'est inutilisable. Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir un driver qui va bien ? Le dit controlleur est un "noname" voici une photo du fautif en question (à la seule différence que sur le mien il est inscrit "SATA RAID 2 Ports") : Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour, Là, je ne peux pas t'aider. Aucune idée. Si tu n'as pas d'autres réponses ici, demande plutôt en section Logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 En cherchant bien j'ai trouvé ce test sur PC INpact qui utilise du ma tériel similaire au mien : http://www.pcinpact.com/a-207-3-Stockage_d..._possible__.htm Une fois le disque installé et vissé dans le rack, il nous faut connecter la carte PCMCIA dans l'emplacement adéquat. Elle est directement détectée, s'ensuit l'installation des drivers (présents sur le CD ou sur le site de Silicon Image) et nous sommes prêt à tout connecter ensemble. Ca pourrait éventuellement marcher, mais les noms ne sont pas très révélateurs sur le site en question... Quelqu'un saurait lesquels prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glou Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 bonjour, Avez vous trouver une solution ? j'ai exactement la meme carte et j'y arrive pas non plus !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Quel driver précis a été utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.