Aller au contenu

coup de gueule

urchin

d'accord avec ces pratiques ?  

12 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

je voudrais pousser un coup de gueule

en me balladant sur le net, j'ai vu ce site qui m'écoeure, Progonline

je suis développeur web et je vais me faire virer à cause d'eux : franchement, comment ne pas péter un cable avec des professionnels marocain ou roumain qui développent des sites pour 3 francs 6 sous ? ils nous volent le travail, le font au rabais, et tout le monde s'en fout

merci sarko

désolé coco, mais on n'a pas à demander aux autres pays de se plier à nos caprices syndicalistes à la cons... si on veut être compétitifs, on n'a qu'à faire pareil qu'eux, c'est tout. :craint:

m'énerve ça!

ça veut le beurre et l'argent du beurre ces bestiaux là! ça veut bosser 35heures, ça veut avoir la pure mutuelle, ça veut toucher un pure salaire, mais ça veut pas que le fournisseur aille voire ailleurs parce qu'à force, notre petit bonhomme bien râleur, bien casse couilles, ben il coute la peau de mes rouleaux! :transpi:

le font au rabais
du tout

c'est que tu compares par rapport à ton pays

mais dans leur pays, le peu qu'on les paye, ça les place dans les riches (du moins pour les développeurs, ne connaissant pas les autres secteurs)

merci sarko
aucun rapport avec ce monsieur

les entreprises ont déjà commencé les délocalisations depuis longtemps :transpi:

les gens ont vraiment besoin d'un minimum de notions d'économie :craint:

La planète à un nombre fixe de pays. Les compagnies délocalisent vers des pays où les salaires sont moindres. La planète à un nombre fixe de pays. Mais déjà en Inde les salaires explosent. La planète à un nombre fixe de pays. Donc, ils vont finir par délocaliser. La planète à un nombre fixe de pays.

Vous voyez où je veux en venir...