Posté(e) le 30 septembre 200717 a Salut, J'ai quelques problèmes avec mon disque dur externe USB de marque Western Digital. Lorsque je le branche, il est reconnu par windows (la fameuse petite bulle en bas, et si je vais sur "Retirer les périphériques il apparaît") Mais il n'apparaît par contre ni dans le poste de travail ni dans l'outil de gestion des disques... comment faire pour récupérer mes données? Merci d'avance! P.S. je précise que j'ai essayé le logiciel Western Digital Data lifeguard et qu'en essayant les deux tests j'ai cette erreur: 11-Cable Test::Read diagnostics sector error! ça sent mauvais j'ai l'impression...
Posté(e) le 30 septembre 200717 a j'ai bien peur qu'il faille le démonter et tester avec un autre adaptateur vers USB
Posté(e) le 1 octobre 200717 a Auteur Le problème c'est que c'est ce modèle là: Et je ne sais trop comment le démonter... Il n'y a pas de vis...
Posté(e) le 1 octobre 200717 a Question conne, tu as les deux filtres sur ton cable ? Ce sont deux cylindres placés de chaque côté du cable, juste avant les prises USB. Si c'est aps le cas, tu as sûrement un USB1, ce qui peut gêner le transfert LSP, le manchot qui attend des mails
Posté(e) le 1 octobre 200717 a Auteur Non c'est bon j'ai du USB 2. Il fonctionnait très bien avant mais là impossible et j'ai des données importantes deçu, évidemment...
Posté(e) le 2 octobre 200717 a Le problème c'est que c'est ce modèle là: Et je ne sais trop comment le démonter... Il n'y a pas de vis... il faudra alors "l'aider" à s'ouvrir :(
Posté(e) le 8 octobre 200717 a Tout bête, essaye d'abord avec un autre câble que tu te fais prêter. C'est pénible mais peut-être que tu veux récupérer tes données.
Posté(e) le 8 octobre 200717 a Le problème c'est que c'est ce modèle là: Et je ne sais trop comment le démonter... Il n'y a pas de vis... Utiliser un tournevis à plat pour l'ouvrir quand il n'y a pas de vis. Il faut débloquer les fixations en plastique.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.