the-player777 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut, J'ai quelques problèmes avec mon disque dur externe USB de marque Western Digital. Lorsque je le branche, il est reconnu par windows (la fameuse petite bulle en bas, et si je vais sur "Retirer les périphériques il apparaît") Mais il n'apparaît par contre ni dans le poste de travail ni dans l'outil de gestion des disques... comment faire pour récupérer mes données? Merci d'avance! P.S. je précise que j'ai essayé le logiciel Western Digital Data lifeguard et qu'en essayant les deux tests j'ai cette erreur: 11-Cable Test::Read diagnostics sector error! ça sent mauvais j'ai l'impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai bien peur qu'il faille le démonter et tester avec un autre adaptateur vers USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-player777 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Le problème c'est que c'est ce modèle là: Et je ne sais trop comment le démonter... Il n'y a pas de vis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Question conne, tu as les deux filtres sur ton cable ? Ce sont deux cylindres placés de chaque côté du cable, juste avant les prises USB. Si c'est aps le cas, tu as sûrement un USB1, ce qui peut gêner le transfert LSP, le manchot qui attend des mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-player777 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Non c'est bon j'ai du USB 2. Il fonctionnait très bien avant mais là impossible et j'ai des données importantes deçu, évidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Le problème c'est que c'est ce modèle là: Et je ne sais trop comment le démonter... Il n'y a pas de vis... il faudra alors "l'aider" à s'ouvrir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Tout bête, essaye d'abord avec un autre câble que tu te fais prêter. C'est pénible mais peut-être que tu veux récupérer tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Le problème c'est que c'est ce modèle là: Et je ne sais trop comment le démonter... Il n'y a pas de vis... Utiliser un tournevis à plat pour l'ouvrir quand il n'y a pas de vis. Il faut débloquer les fixations en plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.