Aller au contenu

Clés HL2 / HL2:ep1 à donner


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ben, il reste que moi :transpi:

Je suis gentil, je mange peu et je descend les poubelles... une petite clé HL² a vot' bon coeur m'ssieurs, dames...

EDIT : Ben pourquoi je suis pas en demandeur sur la première page ? Faut faire une demande officielle par MP, tuer quelqu'un d'important, manger des trucs degueulasses ou avoir un pouvoir spécial (comme peindre l'avenir sous cocaine) ?

EDIT 2 : Bon bref, je suis bien demandeur de clé HL2, merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

J'ai une clé HL2 dispo si vous voulez, enfin presque, si Snoel se décide ou non à me la prendre.

DavidDeTroyes:

T'as revendu ma x1800 saligo :chinois: , quand je pense que j'ai du me prendre une hd3870 car la x1800 xfire maitre que m'avais revendu caribours n'a plus voulu démarrer un samedi matin de février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 ans après...

Bonjour, je compte acheter la orange box simplement j'ai déjà portal que j'ai eu lors de l'offre steam, j'aimerais savoir plusieurs choses s'il vous plait :

- Dans l'orange box, chaque jeu possède une clé spécifique et est bien séparé des autres jeux ?

- il faut acheter le jeu en boite pour éviter que la copie se valide automatiquement si on la prends en dématérialisé sur steam ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je compte acheter la orange box simplement j'ai déjà portal que j'ai eu lors de l'offre steam, j'aimerais savoir plusieurs choses s'il vous plait :

- Dans l'orange box, chaque jeu possède une clé spécifique et est bien séparé des autres jeux ?

- il faut acheter le jeu en boite pour éviter que la copie se valide automatiquement si on la prends en dématérialisé sur steam ?

Merci à vous.

En entrant la clé ou en achetant direct sur steam, celui ci verra que portal est déjà associé a ton compte. Il placera automatiquement le nouveau portal dans la partie "gift" de steam. Tu pourras l'offrir a quelqu'un. (d'ou ce topic car a l'époque, beaucoup de joueurs avaient déjà HL2 et se sont retrouvé avec 2 fois HL2 avec l'orangebox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je compte acheter la orange box simplement j'ai déjà portal que j'ai eu lors de l'offre steam, j'aimerais savoir plusieurs choses s'il vous plait :

- Dans l'orange box, chaque jeu possède une clé spécifique et est bien séparé des autres jeux ?

- il faut acheter le jeu en boite pour éviter que la copie se valide automatiquement si on la prends en dématérialisé sur steam ?

Merci à vous.

En entrant la clé ou en achetant direct sur steam, celui ci verra que portal est déjà associé a ton compte. Il placera automatiquement le nouveau portal dans la partie "gift" de steam. Tu pourras l'offrir a quelqu'un. (d'ou ce topic car a l'époque, beaucoup de joueurs avaient déjà HL2 et se sont retrouvé avec 2 fois HL2 avec l'orangebox)

Ha supper ça ! Merci de ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui jemerais juste que la personnes qui voulais me la donner me l'envoye car je ne comprend pas le systeme de MP .

Bah apparemment il a trouvé comment marchaient les MP, bon début, ok je t'envoie ça j'attends confirmation sur ton compte steam capichef10 ?

Depuis le temps que je la traine cette clefs autant qu'elle serve à quelqu'un qui réclame et qui aura l'envie d'y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...