Jump to content

Clés HL2 / HL2:ep1 à donner

Recommended Posts

• Replies 70
  • Created
  • Last Reply

le lien on changer maintenant ils parlent bien de orange box mais juste des modalités pour offrir le(s) cadeaux rien n'est dit sur la durée des dit cadeaux , j'ai quand même payer deux fois HL2 & HL2:EP1 je vois pas pourquoi ils ne soit pas définitive à offrir ......ci dans un mois la personne doit mette la main à la poche , faut que steam soit plus explicite sur l'offre cadeaux de "orange box" aucune durée ou limité , pas compliquer quand même....

Bonjour,

Y'aurait une clé cd pour mon jeu half-life 2 svp.

Merci de vos reponses. :ouioui:

Bonjour,

Pas de problème! Ouvre ta boite HL², et regarde à l'intérieur, tu y trouveras une série de chiffres et de lettres avec écrit SERIAL N° avec ce format ci : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Voilà problème résolu

à ton service :pleure:

Ow sympa l'initiative, ca va interresser mon grand frêre ca =) si quelqu'un à une clé HL² je suis preneur. Merci d'avance.

Mais comment celà fonctionne t-il ? faut installer steam sur son ordi et récup une copie du jeu avec ladite clé à authentifier ?

Bon finallement j'ai les deux clés à offrir :)

A priori si je me trompe pas dans l'ordre des demandes, ça fera une clé HL² pour le biftek et HL²:Ep 1 pour k1k0u :)

Vous pouvez me contacter par MP pour me filer vos identifiants Steam :byebye:

PS : Psy tu mettras à jour le premier post avec les demandes et les offres :ouioui:

:reflechis:

Le plus simple c'est de l'ajouter à ta liste d'amis, et ensuite dans le menu Steam tu as un truc pour gérer tes cadeaux.

Tu ouvre cette fenetre et tu choisi ton ami dans la liste et c'est good :)

oki bah Iam-Nap MP moi pour regler ca :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...