Aller au contenu

Clés HL2 / HL2:ep1 à donner


Messages recommandés

L'orange box sort le 10 octobre sur steam (compter le 11 avec le décalage horaire).

Le pack comprend donc HL2 / HL2 ep1 / HL2 ep2 / Portal /Team fortress 2.

Certain d'entre nous auront donc des jeux en double (hl2 et peut être hl2 ep1) suite a l'achat d'une orange box.

Vous pourrez faire dont de vos clés à d'autres personnes dès la sortie de l'orange box. Pour ceux qui ont déjà l'orange box, il faudra attendre la sortie officielle sur STEAM pour voir l'option "gift" apparaitre.

Donc si toutes vos connaissance ont HL2 et HL2 ep1, et que vos jeux en double dorment, je vous propose de vous faire connaitre et d'en faire dont ici ;) .

Quelques précisions sur les "Gift"

- Ils apparaîtrons en dessous de votre liste de jeux.

- Ils restent actifs tant que le compte l'est. Comprendre "pas d'expiration dans le temps sauf en cas de suppression de compte".

- Deux jeux peuvent chacun être donné a un compte différent.

Donc voila, moi j'ai une clé HL2 only à donner. (Et oui, moins interessant que hl2+ep1 :ouioui: )

Psylohk >(hl2)> oNiX

Zorak Zoran >(hl2)> Eagle1

m00t >(hl2)> biftek

m00t >(ep1)> k1k0u

Recherches:

_Iam-Nap_ hl2

Gifts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Je dirait plutot que css etait vendu d'office avec hl2 au début.

HL2+ hl2 dm c'est environ 20 ¤

HL2 + HL2 DM + CSS c'est environ 30 ¤.

Tout est une question de clé.

j'ai acheté HL2 20¤ à la fnac, j'avais css, et deathmatch avec

si je la donne à un pote, il pourra avoir css? :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirait plutot que css etait vendu d'office avec hl2 au début.

HL2+ hl2 dm c'est environ 20 ¤

HL2 + HL2 DM + CSS c'est environ 30 ¤.

Tout est une question de clé.

j'ai acheté HL2 20¤ à la fnac, j'avais css, et deathmatch avec

si je la donne à un pote, il pourra avoir css? :copain:

Ca marche pas comme ca. La c'est jeu par jeu. Tu donnes tel jeu en double a quelqu'un, et etant donné que c'est le hl2 de l'orange box qui est en trop, c'est celui ci qui changera de compte, pas le tien avec css.

En gros, tu ne peux donner que ta clé HL2 orange box. Celle qui ne contien pas css.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai achetté HL2 à sa sortie, j'avais la license CSS avec. Maintenant que j'ai commandé l'Orange Box, je ne pourrais pas donner HL2 ET CSS que j'ai rachetté dans l'Orange Box ??? (parce que techniquement j'ai 2 licenses HL2 et 2 CSS...)

2e question : j'ai voulu passer mon Steam en anglais récement car je joue à HL2 en fr mais à CSS en anglais, et j'ai l'impression que l'on ne peux plus mettre steam en anglais ; en plein de langues du cosmos mais pas en anglais... c'est quoi ce délire??

Quelle horreur si je dois jouer à CSS en fr... :cartonrouge:

Merci pour vos réponses, et désolé si ma 2e question est HS...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) CSS n'est pas inclu dans l'orange box. Comme je l'ai dit plus haut, la clé HL2 fournie n'est pas une clé hl2+css.

2) Tu as probablement 2 fois "francais" dans le menu. C'est un bug de la eta qui n'a pas été corrigé. L'un des 2 correspond a l'anglais.

Mais si tu veux ton steam en fr et ton css avec les voix anglaise, t'as juste a faire un clic droit sur css dans la liste des jeux, et tu le met en anglais. Par contre idem pour le bug. Il se peux que tu ais 2 fois "fr" dans la liste. Le premier correspond llogiquement a la langue actuellement utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Aux temps pour moi ! J'ai lu trop vite :cartonrouge: merci pour la précision.

Et merci pour le coup du bug de la langue ; j'avais vu le doublon fr mais j'ai pas du tout pensé a essayer voir si c'etait de l'anglais.

[edit : arrrg j'ai pas l'impression que ca marche en changeant la langue de CS dans Steam :'( ]

Bah tiens tant ke que j'y suis, dernière question : un ami (francais de France) a installé un Steam tout neuf pour achetter l'Orange Box mais mais quand il clic 'achetter', Steam lui dit qu'il ne peut pas commander dans son pays (!?!!) (un truc du genre)

J'essaye chez moi avec ses coordonnées Steam et ca marche... Le problème c'est qu'il craint chez si je le précommande chez moi ca ne marchera pas chez lui ("avec sa chance habituelle")

Qu'en penses-tu Psylohk ? (arretes moi si je suis trop HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez bisarre ca. Je sais que steam filtre les ip pour bloquer le contenu ou non. Par exemple en allemagne ils ont une version spéciale cencurée a cause de leur lois a la con.

Par contre si tu lui prend son compte et que tu achète l'orange box, je ne sais pas du tout comment réagira steam s'il voit l'orange box affilié a une ip filtrée.

Pour la langue de css, en, fait il n'y a que les voie de modifiée. Tout ce qui est menu - ecriture est en Franais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Aux temps pour moi ! J'ai lu trop vite :transpi: merci pour la précision.

Et merci pour le coup du bug de la langue ; j'avais vu le doublon fr mais j'ai pas du tout pensé a essayer voir si c'etait de l'anglais.

[edit : arrrg j'ai pas l'impression que ca marche en changeant la langue de CS dans Steam :'( ]

Bah tiens tant ke que j'y suis, dernière question : un ami (francais de France) a installé un Steam tout neuf pour achetter l'Orange Box mais mais quand il clic 'achetter', Steam lui dit qu'il ne peut pas commander dans son pays (!?!!) (un truc du genre)

J'essaye chez moi avec ses coordonnées Steam et ca marche... Le problème c'est qu'il craint chez si je le précommande chez moi ca ne marchera pas chez lui ("avec sa chance habituelle")

Qu'en penses-tu Psylohk ? (arretes moi si je suis trop HS)

dis à ton pote de demander à sa banque si sa CB n'a pas des limitations, d'ordre territoriale notemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez bisarre ca. Je sais que steam filtre les ip pour bloquer le contenu ou non. Par exemple en allemagne ils ont une version spéciale cencurée a cause de leur lois a la con.

Par contre si tu lui prend son compte et que tu achète l'orange box, je ne sais pas du tout comment réagira steam s'il voit l'orange box affilié a une ip filtrée.

Pour la langue de css, en, fait il n'y a que les voie de modifiée. Tout ce qui est menu - ecriture est en Franais.

- Tiens c'est étrange je pensais les loies Allemande bcp plus permissives globalement...

- Ok je sais pas ce qu'il a foutu mais il a peut etre téléchargé Steam en Chine comme je le connais... ^^

- Pour les sons CS..ok j'avoue, j'ai effectivement juste regardé la langue des menus :transpi: thx

dis à ton pote de demander à sa banque si sa CB n'a pas des limitations, d'ordre territoriale notamment.

C'est vrai j'ai aussi pensé à ca, mais en fait c'est au moment ou il clic "achetter le jeu" dans la pub que ca lui dit ca... donc bien avant de rentrer ses coordonnées banquaires.

Bah pas grave on va se débrouiller, merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non les loi allemandes sur les jv violent sont assez restrictive. Y'a qu'a voir le nombre de topic qui ont été fait sur steam comme quoi la version Allemandes posait d'enorme problème ^^'

Sinon, il est important de toujours télécharger steam sur le lien officiel.

http://storefront.steampowered.com/v/index...etsteamnow&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les gift dans "mes jeux" par contre les info complémentaire me renvoi à un prêt des dit jeux et non à un cadeaux si s'est pour que la personne choisie sort le porte monnaie dans X jours . les ricain on une notion du cadeaux bien étrange......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...