_Iam-Nap_ Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 MP envoyé merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidDeTroyes Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bon ben, il reste que moi Je suis gentil, je mange peu et je descend les poubelles... une petite clé HL² a vot' bon coeur m'ssieurs, dames... EDIT : Ben pourquoi je suis pas en demandeur sur la première page ? Faut faire une demande officielle par MP, tuer quelqu'un d'important, manger des trucs degueulasses ou avoir un pouvoir spécial (comme peindre l'avenir sous cocaine) ? EDIT 2 : Bon bref, je suis bien demandeur de clé HL2, merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrodance66 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 slt a tous je suis nouveau et je cherche une personne qui pourai me donner une clé d'activation pour hl² ep one merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Quelqu'un aurai une clef ep1 siouplè ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
512k Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai une clé HL2 dispo si vous voulez, enfin presque, si Snoel se décide ou non à me la prendre. DavidDeTroyes: T'as revendu ma x1800 saligo , quand je pense que j'ai du me prendre une hd3870 car la x1800 xfire maitre que m'avais revendu caribours n'a plus voulu démarrer un samedi matin de février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Je recherche des clés HL² ou HL² Episode One ou Two ou bien les trois donc si quelqu'un a des clés , je suis prenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santoverso Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Je recherche une clés HL² SVP compte steam capichef10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Je recherche une clés HL² SVP compte steam capichef10 A mon avis il va falloir attendre les prochains gros pack qui regroupent plusieurs jeux pour avoir de nouvelles clés à donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 ha merde j'avais pas vu ce topic tant pis, ep1/2 ca sera peut etre pour une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Je recherche une clés HL² SVP compte steam capichef10 J'en ai une à lacher de HL², pas episode 1 ni 2, envoie moi un MP pour confirmer et je te ferai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locogitatio Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjour, je compte acheter la orange box simplement j'ai déjà portal que j'ai eu lors de l'offre steam, j'aimerais savoir plusieurs choses s'il vous plait : - Dans l'orange box, chaque jeu possède une clé spécifique et est bien séparé des autres jeux ? - il faut acheter le jeu en boite pour éviter que la copie se valide automatiquement si on la prends en dématérialisé sur steam ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjour, je compte acheter la orange box simplement j'ai déjà portal que j'ai eu lors de l'offre steam, j'aimerais savoir plusieurs choses s'il vous plait : - Dans l'orange box, chaque jeu possède une clé spécifique et est bien séparé des autres jeux ? - il faut acheter le jeu en boite pour éviter que la copie se valide automatiquement si on la prends en dématérialisé sur steam ? Merci à vous. En entrant la clé ou en achetant direct sur steam, celui ci verra que portal est déjà associé a ton compte. Il placera automatiquement le nouveau portal dans la partie "gift" de steam. Tu pourras l'offrir a quelqu'un. (d'ou ce topic car a l'époque, beaucoup de joueurs avaient déjà HL2 et se sont retrouvé avec 2 fois HL2 avec l'orangebox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locogitatio Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjour, je compte acheter la orange box simplement j'ai déjà portal que j'ai eu lors de l'offre steam, j'aimerais savoir plusieurs choses s'il vous plait : - Dans l'orange box, chaque jeu possède une clé spécifique et est bien séparé des autres jeux ? - il faut acheter le jeu en boite pour éviter que la copie se valide automatiquement si on la prends en dématérialisé sur steam ? Merci à vous. En entrant la clé ou en achetant direct sur steam, celui ci verra que portal est déjà associé a ton compte. Il placera automatiquement le nouveau portal dans la partie "gift" de steam. Tu pourras l'offrir a quelqu'un. (d'ou ce topic car a l'époque, beaucoup de joueurs avaient déjà HL2 et se sont retrouvé avec 2 fois HL2 avec l'orangebox) Ha supper ça ! Merci de ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santoverso2 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Message de m00t : ^^ A refaire sans les fautes et avec plus de politesse merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Heu c'est pas sur demande hein ! Il faut attendre que quelqu'un ayant un double se manifeste ici. Pour ton MP, la mienne est partie depius bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Inscrit sur le forum pour réclamer.... pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ben on va voir si il revient réclamer ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santoverso2 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Euh oui jemerais juste que la personnes qui voulais me la donner me l'envoye car je ne comprend pas le systeme de MP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Euh oui jemerais juste que la personnes qui voulais me la donner me l'envoye car je ne comprend pas le systeme de MP . Bah apparemment il a trouvé comment marchaient les MP, bon début, ok je t'envoie ça j'attends confirmation sur ton compte steam capichef10 ? Depuis le temps que je la traine cette clefs autant qu'elle serve à quelqu'un qui réclame et qui aura l'envie d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dustfr Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour ! Je suis à la recherche d'une clé Half life 2 ainsi que L'épisode 1 accessoirement. Merci en avance, Dust (Compte steam : Kev203) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 avec le pack des promos steam, au cas ou qq1 aurait HL2 episode 1 et 2 en trop, je suis tjrs preneur pseudo steam : le meme que sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.