m00t Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Quand tu click dessus, il y a écrit "expiration : aucune" dont je pense que c'est juste "gift" qui est mal traduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 le lien on changer maintenant ils parlent bien de orange box mais juste des modalités pour offrir le(s) cadeaux rien n'est dit sur la durée des dit cadeaux , j'ai quand même payer deux fois HL2 & HL2:EP1 je vois pas pourquoi ils ne soit pas définitive à offrir ......ci dans un mois la personne doit mette la main à la poche , faut que steam soit plus explicite sur l'offre cadeaux de "orange box" aucune durée ou limité , pas compliquer quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ce sont les guest pass qui ont une durée limitée dans le tremps. Si le gift l'était, ca deviendrai alors un guest pass. Or Steam différencie bien les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour,Y'aurait une clé cd pour mon jeu half-life 2 svp. Merci de vos reponses. Bonjour, Pas de problème! Ouvre ta boite HL², et regarde à l'intérieur, tu y trouveras une série de chiffres et de lettres avec écrit SERIAL N° avec ce format ci : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX Voilà problème résolu à ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai une clé à offrir, juste pour HL2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai une clé à offrir, juste pour HL2. Va voir dans le premier post, y'a 2 personnes qui cherchent. Sinon tu donne au premier venu ^^ PS: oNiX, tu m'envoie le nom exacte de ton compte par MP pour que t'envoie HL2 =) Je ne te trouve pas dans le groupe steam PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Si quelqu'un a une clef hl² en rab pour un biftek , je le bizoute d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Vous pouvez barrer eagle1, je viens de lui envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ow sympa l'initiative, ca va interresser mon grand frêre ca =) si quelqu'un à une clé HL² je suis preneur. Merci d'avance. Mais comment celà fonctionne t-il ? faut installer steam sur son ordi et récup une copie du jeu avec ladite clé à authentifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Si quelqu'un a une clef hl² en rab pour un biftek , je le bizoute blowjob d'avance Sinon ça vaut pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Attention cet homme est mentalement sexuellement déséquilibré quand il regarde trop de film de cul kikiveut donner une clef pour un chômeur qui veut tuer du méchant communiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Attention cet homme est mentalement sexuellement déséquilibré S'pas faux. je vois que tu me connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illuzMax Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour à tous ! :) Je suis aussi à la recherche d'une personne voulant me donner HL2. Si une âme charitable lit ce message, quelle pense à moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidDeTroyes Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour, Heureux possesseur d'un nouveau PC, je serai OVER MEGA TROP SUPER content avec HL²... Si quelqu'un à une clé à me donner ? Merci, à vot' bon coeur, m'ssieur, dame... PS : juste HL² me suffit mais si y'as CSS avec, je crache pas dessus, hein... Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatar Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 kikiveut donner une clef pour un chômeur qui veut tuer du méchant communiste ? T'es toujours chômeur lebifteksauvage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je veux bien le rester si j'ai une clef pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Je suis preneur de n'importe quelle clé HL² :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon finallement j'ai les deux clés à offrir :) A priori si je me trompe pas dans l'ordre des demandes, ça fera une clé HL² pour le biftek et HL²:Ep 1 pour k1k0u :) Vous pouvez me contacter par MP pour me filer vos identifiants Steam PS : Psy tu mettras à jour le premier post avec les demandes et les offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ha cool Je t'envois ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci beaucoup m00t . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi on m'a pas ajouté à la liste des chercheurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatar Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut, ba j'ai donc une clé a HL2 a donner, je crois que le prochain sur la liste c'est _Iam-Nap, faudrait juste m'expliquer comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Le plus simple c'est de l'ajouter à ta liste d'amis, et ensuite dans le menu Steam tu as un truc pour gérer tes cadeaux. Tu ouvre cette fenetre et tu choisi ton ami dans la liste et c'est good :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Si quelqu'un a un jour une key pour HL² episode one je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatar Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Le plus simple c'est de l'ajouter à ta liste d'amis, et ensuite dans le menu Steam tu as un truc pour gérer tes cadeaux.Tu ouvre cette fenetre et tu choisi ton ami dans la liste et c'est good :) oki bah Iam-Nap MP moi pour regler ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.