Aller au contenu

Clés HL2 / HL2:ep1 à donner

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon ben, il reste que moi :transpi:

Je suis gentil, je mange peu et je descend les poubelles... une petite clé HL² a vot' bon coeur m'ssieurs, dames...

EDIT : Ben pourquoi je suis pas en demandeur sur la première page ? Faut faire une demande officielle par MP, tuer quelqu'un d'important, manger des trucs degueulasses ou avoir un pouvoir spécial (comme peindre l'avenir sous cocaine) ?

EDIT 2 : Bon bref, je suis bien demandeur de clé HL2, merci les gars

• 1 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

J'ai une clé HL2 dispo si vous voulez, enfin presque, si Snoel se décide ou non à me la prendre.

DavidDeTroyes:

T'as revendu ma x1800 saligo :chinois: , quand je pense que j'ai du me prendre une hd3870 car la x1800 xfire maitre que m'avais revendu caribours n'a plus voulu démarrer un samedi matin de février.

• 1 mois après...
  • 2 ans après...
Posté(e)
  santoverso a dit :
Je recherche une clés HL² SVP compte steam capichef10

A mon avis il va falloir attendre les prochains gros pack qui regroupent plusieurs jeux pour avoir de nouvelles clés à donner. :dd:

Posté(e)
  santoverso a dit :
Je recherche une clés HL² SVP compte steam capichef10

J'en ai une à lacher de HL², pas episode 1 ni 2, envoie moi un MP pour confirmer et je te ferai ça :phibee:

Posté(e)

Bonjour, je compte acheter la orange box simplement j'ai déjà portal que j'ai eu lors de l'offre steam, j'aimerais savoir plusieurs choses s'il vous plait :

- Dans l'orange box, chaque jeu possède une clé spécifique et est bien séparé des autres jeux ?

- il faut acheter le jeu en boite pour éviter que la copie se valide automatiquement si on la prends en dématérialisé sur steam ?

Merci à vous.

Posté(e)
  locogitatio a dit :
Bonjour, je compte acheter la orange box simplement j'ai déjà portal que j'ai eu lors de l'offre steam, j'aimerais savoir plusieurs choses s'il vous plait :

- Dans l'orange box, chaque jeu possède une clé spécifique et est bien séparé des autres jeux ?

- il faut acheter le jeu en boite pour éviter que la copie se valide automatiquement si on la prends en dématérialisé sur steam ?

Merci à vous.

En entrant la clé ou en achetant direct sur steam, celui ci verra que portal est déjà associé a ton compte. Il placera automatiquement le nouveau portal dans la partie "gift" de steam. Tu pourras l'offrir a quelqu'un. (d'ou ce topic car a l'époque, beaucoup de joueurs avaient déjà HL2 et se sont retrouvé avec 2 fois HL2 avec l'orangebox)

Posté(e)
  Psylohk a dit :
  locogitatio a dit :

Merci à vous.

En entrant la clé ou en achetant direct sur steam, celui ci verra que portal est déjà associé a ton compte. Il placera automatiquement le nouveau portal dans la partie "gift" de steam. Tu pourras l'offrir a quelqu'un. (d'ou ce topic car a l'époque, beaucoup de joueurs avaient déjà HL2 et se sont retrouvé avec 2 fois HL2 avec l'orangebox)

Ha supper ça ! Merci de ton aide :)

Posté(e)
  santoverso2 a dit :
Euh oui jemerais juste que la personnes qui voulais me la donner me l'envoye car je ne comprend pas le systeme de MP .

Bah apparemment il a trouvé comment marchaient les MP, bon début, ok je t'envoie ça j'attends confirmation sur ton compte steam capichef10 ?

Depuis le temps que je la traine cette clefs autant qu'elle serve à quelqu'un qui réclame et qui aura l'envie d'y jouer.

Posté(e)

Bonjour !

Je suis à la recherche d'une clé Half life 2 ainsi que L'épisode 1 accessoirement.

Merci en avance, Dust

(Compte steam : Kev203)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...