X-System Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour, ayant acheté un ordinateur tablet d'un vendeur qui travaille chez Elf Antargaz. Cet ordinateur a un odeur bizarre comme l'odeur de vieux fioul. Je me demande quel produit désodorisant pour les ordinateurs portables/tablets ? Vu que ça ne marche pas avec le savon + liquide qui risque attaquer les circuits électroniques Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 bonjour , avec des lingettes des fois ...ou de la mousse nettoyante pour pc .je vois que ca . ps . tu le fermes ermetiquement dans du platique ou tu mets du parfum dedans .ca peut aider a chasser les odeurs.et tu laisses comme ca 24 ou 48 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 tu met des sapins magiques moi je dirais lingettes nettoyantes parfumées qu'on trouve dans le commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est plus du domaine du conseil à l'achat, je déplace donc Sinon, c'est le genre d'odeur difficile à ce débarasser, avec le temps et le changement d'environnement, cela devrait s'estomper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 au karcher sinon au KF mais seulement si tu peux le démonter pour le reste si la batterie est amovible, l'eau chaude savonneuse et un bon séchage ça peut le faire déjà testé à l'époque ou je ponçais mes GPU au papier à poncer à l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Sinon, c'est le genre d'odeur difficile à ce débarasser, avec le temps et le changement d'environnement,cela devrait s'estomper J'ai pris cette option. J'ai laissé mon PC tablet dans mon loggia depuis ce matin à 8h. Là, je l'ai récupéré. Je l'ai senti et ça marche qu'il n'y a plus d'odeur :) En plus, c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bin tu voit ^^ oublie po le résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.