tounissane Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Salut à tous je recherche RAM: KINGSTON DDR2 HyperX 2x1Go PC2-6400 CAS 4 Réf. KHX6400D2LLK2/2G A VOS PROPALS, MERCI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Bonjour, Pourrais-tu rédiger un peu mieux ton annonce et insérer une balise réglementaire dans le titre [ACH]? Bonne recherche. Cordialement, Barroud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 mauvaise section... ce n'est pas une vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 C'est pas faut, mal réveillé moi.... Allé hop en section Achat! Merci Amour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tounissane Posted September 27, 2007 Author Share Posted September 27, 2007 Bonjour, Pourrais-tu rédiger un peu mieux ton annonce et insérer une balise réglementaire dans le titre [ACH]? Bonne recherche. Cordialement, Barroud. oops pardon j'avais oublié ! mauvaise section... ce n'est pas une vente C'est pas faut, mal réveillé moi.... Allé hop en section Achat!Merci Amour! moi aussi d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.