tounissane Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut à tous je recherche RAM: KINGSTON DDR2 HyperX 2x1Go PC2-6400 CAS 4 Réf. KHX6400D2LLK2/2G A VOS PROPALS, MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour, Pourrais-tu rédiger un peu mieux ton annonce et insérer une balise réglementaire dans le titre [ACH]? Bonne recherche. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 mauvaise section... ce n'est pas une vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est pas faut, mal réveillé moi.... Allé hop en section Achat! Merci Amour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour, Pourrais-tu rédiger un peu mieux ton annonce et insérer une balise réglementaire dans le titre [ACH]? Bonne recherche. Cordialement, Barroud. oops pardon j'avais oublié ! mauvaise section... ce n'est pas une vente C'est pas faut, mal réveillé moi.... Allé hop en section Achat!Merci Amour! moi aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.