boulixx Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 bonjour , voila j'ai un forfait dsl +tv + tel Débit compris entre 5 et 8 méga je vous donne les testes de la ligne ? Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : VFC69 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : VILLEFRANCHE Longueur de ligne : 1293 mètres [+] 4/10 sur 1293m Affaiblissement : 19.395 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 7929 kbps (991 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 21675 kbps (2709 ko/s) Caractéristiques du central France Télécom : Plaque ADSL : RH1 Type de DSLAM : ECI ou LUCENT mon debit -------------- Votre Bande Passante 3327.021 Kbps (415.878 Ko/sec) (Cliquez pour zoomer) il me semble que c'est bien bas non? merci de me donner votre avis , car là je suis pas une béte dans ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ouais, bah j'ai pareil grosso modo. Franchement pour avoir vécu le 56k il y a bien longtemps, c'est suffisant pour toute utilisation. La taille des médias a augmenté certes, mais pas au point de nécessiter autant de BP. De toutes façons, au delà, il faudra que tu attendes les offres fibres. LSP, le manchot pragmatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 bijour , merci de ta reponse mais bon c'est tout de meme bas , de plus il y a quelque temps j'avais plus que ca .......... ce qui me chagrine , c'est que le neuf ne doit il pas comme tous FAI respecter en certain débit , genre moi j'ai un contrat 5/8 megas...et le je suis a 3.5 megas.. c'est pas bien logique , et limite de l'arnac ? j'ai balancer un mail pour leurs faire savoir ...je vais bien voir .car je vois le coups que dans 6 mois je suis a 56 ko si je laisse camper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 salut ton debit est normal vu que t'as la tv activée....si tu veux plus de debit eteint ton decodeur avec le bouton derriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 bonjour ,voila j'ai un forfait dsl +tv + tel Débit compris entre 5 et 8 méga je vous donne les testes de la ligne ? Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : VFC69 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : VILLEFRANCHE Longueur de ligne : 1293 mètres [+] 4/10 sur 1293m Affaiblissement : 19.395 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 7929 kbps (991 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 21675 kbps (2709 ko/s) Caractéristiques du central France Télécom : Plaque ADSL : RH1 Type de DSLAM : ECI ou LUCENT mon debit -------------- Votre Bande Passante 3327.021 Kbps (415.878 Ko/sec) (Cliquez pour zoomer) il me semble que c'est bien bas non? merci de me donner votre avis , car là je suis pas une béte dans ce domaine. VFC69 est dégroupé par Free Pour l'avoir testé sur place (2 lignes différentes) c'est plutôt pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 merci , je viens d'avoir le neuf ........bande de naz , j'attends je vais démenager , et la je verrai pour changer de FAI . et pour le décodeur a couper pour le débit + 1 , j'ai fais des testes , mais bon c'est pas ca .... j'édite pas car le neuf doivent tester la ligne ... je vous dit la suite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.