CobrA-MistyC Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour. Je vend un telephone portable MOTOROLA V3i 55euro Frais de port INCLUS Caractéristiques Il est en tres bon etat et debloquer. Je donne aussi une micosD et le cable pour l'ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvier75 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 localisation ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 mauvaise section, ici on vds l'info. Tph portable => divers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je suis sur Montpellier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ca interesse personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ca interesse personne? Non, mais ca va pas? .... On dit "Ca n'INteresse personne?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Excusez moi.... Tu viend de me niquer ma vente, c'est plus la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour. Je vend un samsung SGH-ZV10 debloqué en tres tres bon etat. Au prix de 85 euro FDP IN contre 200euro neuf Il fait 3G, Videos, MP3, bluetooth, infrarouge..... Voici quelques photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour, La limite est de 1 topic par sous section, merci de réunir tes deux ventes. Cordiamement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Personne? Je vend un Samsung SHG-ZV10 80euro FDP IN contre 200euro neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bon! je le met a 65euro FDP IN!! Je r'appel qu'il a visio, mp3, videos, bluetooth, infrarouge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Baisse du prix: SAMSUNG SGH-ZV10 à 50EURO FDP IN! Derniere offre, apres jle donne a mon cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Motorola V3i toujours en vente au prix de 60 euro FDP IN. Le voila en en détaille: ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut, je suis INtéressé, mais il est un peu cher... Quel est la capacité de la SD que tu fournis avec ? Tout marche nickel, la couleur est celle de la photo ? merci d'avance pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 De quoi, il est un peut cher??? Tu rigole.... Regarde la Et la Puis ICI Alors stp regarde avant de parler :) Desoler trop tard deja vendu. Mais il me reste le Samsung SGH-ZV10 à 45 euro FDP IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 hum pourquoi tu les vends a ce prix la au fait ? ils sont garantis "cours vite", nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 De quoi, il est un peut cher??? Tu rigole....Regarde la Et la Puis ICI Alors stp regarde avant de parler :) Desoler trop tard deja vendu. Mais il me reste le Samsung SGH-ZV10 à 45 euro FDP IN non je ne rigole pas, un portable ca s'abime très vite et ce n'est pas toute la pub que tu pourras me montrer qui me fera dire le contraire, les Razr ont été une série à succès mais aussi une série à problème (comme beaucoup chez les portables tu me diras). Pour avoir fait un peu de SAV je peux te dire que les retour de téléphones portables il y en a beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 hum pourquoi tu les vends a ce prix la au fait ? ils sont garantis "cours vite", nan ? J'ai pas eu besoin de courire, juste d'avoir des pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleuetg Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 si tu le fais à ce prix là moi je le pends ? Bleuetg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui samsung SGH-ZV10 à 45 euro FDP IN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Tu devrais mettre à jour ton premier post Cobra, en précisant que tu en as déja vendu deux (et donne les noms des acheteurs si ils sont de pci) ca permettra aux INtéressés d'avoir tout sous la main sans relire le topic entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui desoler Alors V3i vendu (sur un autre forum) et Samsung SGH-ZV10 vendu aussi au pere à un copain. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.