kyro Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Voici un jeu stupide Vous devez prendre le mois de votre naissance, le jour de votre naissance et la première lettre de votre prénom pour constituer votre phrase perso. EX: 19 Mars, Nicolas "J'ai fusillé Georges Bush car c'était la dernière volonté de mon grand-père" ^^ A vous! XD Votre mois de naissance : Janvier : J'ai couché avec Fevrier : J'ai lavé Mars : J'ai fusillé Avril : J'ai embrassé Mai : J'ai leché Juin : J'ai mis le feu à Juillet : J'ai épousé Août : J'ai découpé Septembre : J'ai mis mon doigt dans Octobre : J'ai fabriqué Novembre : J'ai kidnappé Décembre : J'ai promené Votre jour de naissance : 1 : un babouin 2 : une petite fleur des champs 3 : un cul de jatte 4 : Dorothée 5 : un poisson rouge 6 : un morceau d'emmental 7 : un bisounours 8 : Hamtaro 9 : Paris Hilton 10 : une crotte de chien 11 : une foufoune 12 : les nibards de Loana 13 : une couille du yeti 14 : le vibromasseur de Segolene Royal 15 : un anus artificiel 16 : Bree Van De Kamp 17 : Bob l'éponge 18 : Philippe Bouvard 19 : Georges Bush 20 : un playmobil 21 : une huitre d'arcachon 22 : mon coiffeur 23 : Lorie 24 : un ravioli au fromage 25 : un castor obèse 26 : Nicolas Sarkozy 27 : un freesbee rose fluo 28 : un bouchon de champagne 29 : un cochon d'inde 30 : un toaster 31 : un poil pubien La première lettre de votre prénom : A : et j'ai eu un orgasme. B : et je t'emmerde! C : pour le bien de l'humanité D : dans l'unique but de sauver le monde E : car on me l'avait gentiment demandé F : en chantant Titou le Lapinou G : car il (elle) avait insulté ma soeur H : et ça pu I : avant d'être enlevé par un extra terrestre J : dans un but purement lucratif K : car j'aime la vie L : et je me suis bien marré M : pour me faire des amis N : car c'était la dernière volonté de mon grand-père O : et je me suis fait gronder par maman P : pour financer mes implants mamaires Q : car il faisait beau R : car je suis quelqu'un de gentil S : et on peut dire que je suis doué pour ça T : pour un biscuit à la fraise U : car je suis un sacré coquinou V : et c'était pas mal du tout W : car je n'ai pas d'ami X : pour la gloire Y : et ça m'a un peu saoulé Z : pour passer le temps perso pour moi ça donne J'ai promené un cochon d'inde pour me faire des amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai mis mon doigt dans Georges Bush pour me faire des amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai fabriqué Nicolas Sarkozy en chantant Titou le Lapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 j'ai tranché le vibromasseur de segolene royale pour un biscuit a la fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai kidnappé un cul de jatte et je me suis bien marré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai mis le feu à Bob l'éponge pour le bien de l'humanité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai découpé mon coiffeur car je suis quelqu'un de gentil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai mis le feu à un cul de jatte et j'ai eu un orgasme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 pyroman J'ai découpé mon coiffeur car je suis quelqu'un de gentil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ben, je suis né le 22 aout et je me prénomme Ramez ... ca donne ca hein... celà dit .... y'a bien des coiffeurs qu'on serait tous gentils de découper en morceaux... d'ailleurs, ca devrait etre interdit, les coiffeurs il ne devrait y avoir que des coiffeuses blondes, qui machent un schwing gum, qui portent des talons hauts et qui s'appellent toutes Fanny ou Ginette ok j'ai pété un cable... j'avoue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ginette c'est un nom de vieille ça ! c'est pas mieux les coifeuses jeunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ouai t'as raison... ok alors on vire les ginettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 7 Septembre - Dorian : j'ai mis mon doigt dans un bisounours dans l'unique but de sauver le monde i'm your hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 et en quoi le fait de doigter un bisounours peut sauver le monde ? il va falloir que j'appelle la police... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ginette c'est un nom de vieille ça ! c'est pas mieux les coifeuses jeunes ? Pour Arafel ça n'a aucune espèce d'importance, c'est le chewing gum l'essentiel!!! A part ça il va bien notre psykopathe préféré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 et en quoi le fait de doigter un bisounours peut sauver le monde ?il va falloir que j'appelle la police... ba parceque heuuuuuuuuuu c'etait un bisounours terroriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai épousé Paris Hilton car on me l'avait gentiment demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 C'était lequel ? Grognon, Grosbisou, Groschéri, Groscopain, Grosdodo, Grosfarceur, Grosgâteau, Grosjojo, Grostaquin, Grosveinard, Groscadeau, Groscascou, Groschampion, Grosecret, Grosfasol, Grostendre, Maminours, Ti' coquin, ou Ti' coquine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai mis mon doigt dans une foufoune en chantant Titou le Lapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 et en quoi le fait de doigter un bisounours peut sauver le monde ?il va falloir que j'appelle la police... bah y en a bien qui sauvent le monde en sauvant une cheerleader donc pourquoi pas en mettant un doigt à un bisounours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai embrassé Philippe Bouvard dans un but purement lucratif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 et en quoi le fait de doigter un bisounours peut sauver le monde ?il va falloir que j'appelle la police... bah y en a bien qui sauvent le monde en sauvant une cheerleader donc pourquoi pas en mettant un doigt à un bisounours ? à choisir, je préfre sauver un bisounours et doigter une cheerleader ... mais bon, chacun son truc hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 t'en a bien de la chance dit donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 à choisir, je préfre sauver un bisounours et doigter une cheerleader ...mais bon, chacun son truc hein... ha bah t'en qu'a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ben... la France, niveau cheerleader, c'est plutôt calme hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.