Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

faudrait pouvoir se faire des parties entre inpactiens sur jeu un de ses quatres, et puis vous inquietez pas vous pourez jouer avec moi, il y a plus le friendly fire :iloveyou:

sinon je viens de finir portal, c'est vraiment genial et cynique a souhait :roll:

surtout la chanqon de fin: ;) lalalalalala still alive lalalalala still alive lalalalalala :craint:

faudrait pouvoir se faire des parties entre inpactiens sur jeu un de ses quatres, et puis vous inquietez pas vous pourez jouer avec moi, il y a plus le friendly fire :chinois:

sinon je viens de finir portal, c'est vraiment genial et cynique a souhait :mdr:

surtout la chanqon de fin: :transpi: lalalalalala still alive lalalalala still alive lalalalalala :ouioui:

J'y ai joué hier soir à portal, et vu qu'il était 2h30 du matin j'ai arrêté au dernier niveau, c'est extrêmement prenant, par contre c'est très court. Mais quel pied, ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu si addictif. Vivement qu'il y ait plein de niveaux qui sortent, je sens que ce jeu va m'amuser longtemps.

edit : par contre j'ai voulu l'installer sur mon pc de bureau pour y jouer entre midi et deux, 6.5 gigas à télécharger. Foutage de gueule.

Si tu veux savoir ou on est, rejoint le groupe STEAM PC INPACT :mdr:

j'y suis deja depuis deux semaines :chinois:

faudrait pouvoir se faire des parties entre inpactiens sur jeu un de ses quatres, et puis vous inquietez pas vous pourez jouer avec moi, il y a plus le friendly fire :transpi:

sinon je viens de finir portal, c'est vraiment genial et cynique a souhait :yes:

surtout la chanqon de fin: ;) lalalalalala still alive lalalalala still alive lalalalalala ;)

J'y ai joué hier soir à portal, et vu qu'il était 2h30 du matin j'ai arrêté au dernier niveau, c'est extrêmement prenant, par contre c'est très court. Mais quel pied, ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu si addictif. Vivement qu'il y ait plein de niveaux qui sortent, je sens que ce jeu va m'amuser longtemps.

edit : par contre j'ai voulu l'installer sur mon pc de bureau pour y jouer entre midi et deux, 6.5 gigas à télécharger. Foutage de gueule.

le denier niveau est plutot long en fait :ouioui:

Je tourne avec de l'agaypay :cartonrouge: ca marche encore très bien =) (7800 gs)

Sinon oui, un 2400+ pour le source engine c'est relativement faible :iloveyou:

Par contre un 3500+ sur un 8800 GTS c'est donner de la soupe aux cochons la :transpi:

Ce proc commence a être relativement dépassé. Enfin sur source on voit déjà ses limites.

il est optimisé dual core en plus maintenant (le source) si je ne m'abuse.

Bah j'ai pas encore eu l'occasion de tester ep2 qui devrait logiquement l'être. Après y'a pas mal de rebondissement autour de ca.

La beta de TF2 etait prètes pour le dual core, mais ce n'etait pas activé. Je ne sais pas si il l'est maintenant.

Pour ce qui est des autres jeux, (css dods hl2dm) il faudra attendre quelques semaines avant qu'ils ne soient porté sur le nouveau moteur.

Mais de toutes facon oui, il faut se tourner vers les dual et quad core pour les jeux maintenant. (source UT3 crysis...). Surtout que les dual sont devenu très abordables maintenant.

euh la dispo des 939, c'est même pas la peine...

en clair: c'est dommage de'investir dans une carte mère 939 et de la ddr alors que quand tu souhaiteras changer de proco pour un éventuel dualcore en 939, tu n'en trouvera pas.... vraiment pas facilement en tout cas.

C'est de la connerie hein. Honnetement, tu ferais mieux d'investir dans du am2/+.... Sinon tu le regrettera... sans parler que la ddr2 est 2 fois moins chere que la ddr1...

Je dis ça pour toi hein. Dans l'info, vaut mieux avoir un matos un tantinet évolutif.

Perso je me suis remonté un pc y'a un an qui m'a rien couté, avec un surplus de pièces, et donc je suis en 939 avec un 4800+X2 / ddr1.. et déjà ya un an c'était dur de trouver des 4800X2.. alors maintenant ou dans 3/6mois, imagines..

Bref, c'est pas une question d'être hardcore gamer ou pas. je te dis ça juste histoire que tu gaspilles pas d'argent...

ps: et puis de toute manière, un 3500+, pour faire tourner les jeux actuels, c'est trop peu... surtout si à côté de ça, tu as une 8800gts.

ps2: La vidéo "Team Fortress 2: Meet the Demoman" est hilarante aussi.... :birthday:

euh la dispo des 939, c'est même pas la peine...

[...]

Perso je me suis remonté un pc y'a un an qui m'a rien couté, avec un surplus de pièces, et donc je suis en 939 avec un 4800+X2 / ddr1.. et déjà ya un an c'était dur de trouver des 4800X2.. alors maintenant ou dans 3/6mois, imagines..

quand on cherche on trouve :birthday:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...