m00t Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 HS mais bon, ça se passe bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 je sais pas j'ai pas encore lancé le jeu Ui pour l'instant ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 on peut espérer (pour tf2) un truc du genre un essai gratuit d'un week-end d'ici quelques temps (comme ça avais été le cas pour quelques jeux, je crois dodS, red orchestra)? et d'ici quand ça sera à un prix abordable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Quand les oranges box se seront bien vendues, ont pourra surement s'attendre a un week end gratuit en effet. Mais seulement quand les ventes se seront bien calmée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 faudrait pouvoir se faire des parties entre inpactiens sur jeu un de ses quatres, et puis vous inquietez pas vous pourez jouer avec moi, il y a plus le friendly fire sinon je viens de finir portal, c'est vraiment genial et cynique a souhait surtout la chanqon de fin: lalalalalala still alive lalalalala still alive lalalalalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Si tu veux savoir ou on est, rejoint le groupe STEAM PC INPACT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 faudrait pouvoir se faire des parties entre inpactiens sur jeu un de ses quatres, et puis vous inquietez pas vous pourez jouer avec moi, il y a plus le friendly fire sinon je viens de finir portal, c'est vraiment genial et cynique a souhait surtout la chanqon de fin: lalalalalala still alive lalalalala still alive lalalalalala J'y ai joué hier soir à portal, et vu qu'il était 2h30 du matin j'ai arrêté au dernier niveau, c'est extrêmement prenant, par contre c'est très court. Mais quel pied, ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu si addictif. Vivement qu'il y ait plein de niveaux qui sortent, je sens que ce jeu va m'amuser longtemps. edit : par contre j'ai voulu l'installer sur mon pc de bureau pour y jouer entre midi et deux, 6.5 gigas à télécharger. Foutage de gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Si tu veux savoir ou on est, rejoint le groupe STEAM PC INPACT j'y suis deja depuis deux semaines faudrait pouvoir se faire des parties entre inpactiens sur jeu un de ses quatres, et puis vous inquietez pas vous pourez jouer avec moi, il y a plus le friendly fire sinon je viens de finir portal, c'est vraiment genial et cynique a souhait surtout la chanqon de fin: lalalalalala still alive lalalalala still alive lalalalalala J'y ai joué hier soir à portal, et vu qu'il était 2h30 du matin j'ai arrêté au dernier niveau, c'est extrêmement prenant, par contre c'est très court. Mais quel pied, ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu si addictif. Vivement qu'il y ait plein de niveaux qui sortent, je sens que ce jeu va m'amuser longtemps. edit : par contre j'ai voulu l'installer sur mon pc de bureau pour y jouer entre midi et deux, 6.5 gigas à télécharger. Foutage de gueule. le denier niveau est plutot long en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bah il te suffit juste de nous rejoindre losque l'on joue. Et tu met [PC INpact] dans ton pseudo pour qu'on sache que t es de la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 le denier niveau est plutot long en fait J'ai arrêté juste après le robot lance missile, à mon avis il me reste pas très long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 pour le moment je suis pas trop sur TF² config pourrave oblige mais dans peu de temps ca va changer gnarf gnarf gnarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 pour le moment je suis pas trop sur TF² config pourrave oblige mais dans peu de temps ca va changer gnarf gnarf gnarf ma config : AMD64 3000+ , 6600GT, 1 go de ram et ca tourne bien en 1280*1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 moi actuel: Amd athlon XP 2400+ 1go ram geforce 6800gs bientot: amd athlon 3500+ 2go ram geforce 8800GTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 moi actuel: Amd athlon XP 2400+ 1go ram geforce 6800gsbientot: amd athlon 3500+ 2go ram geforce 8800GTS et bien ca doit tourner non ? le proc est trop faible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 j'ai oublié de préciser ma CG actuelle est en agaypay sur ma future config ca sera du pcie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je tourne avec de l'agaypay ca marche encore très bien =) (7800 gs) Sinon oui, un 2400+ pour le source engine c'est relativement faible Par contre un 3500+ sur un 8800 GTS c'est donner de la soupe aux cochons la Ce proc commence a être relativement dépassé. Enfin sur source on voit déjà ses limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 il est optimisé dual core en plus maintenant (le source) si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 il est optimisé dual core en plus maintenant (le source) si je ne m'abuse. Bah j'ai pas encore eu l'occasion de tester ep2 qui devrait logiquement l'être. Après y'a pas mal de rebondissement autour de ca. La beta de TF2 etait prètes pour le dual core, mais ce n'etait pas activé. Je ne sais pas si il l'est maintenant. Pour ce qui est des autres jeux, (css dods hl2dm) il faudra attendre quelques semaines avant qu'ils ne soient porté sur le nouveau moteur. Mais de toutes facon oui, il faut se tourner vers les dual et quad core pour les jeux maintenant. (source UT3 crysis...). Surtout que les dual sont devenu très abordables maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Donc vindev... investis dans du dual core, sinon tu vas forcément regretter ton achat..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Donc vindev... investis dans du dual core, sinon tu vas forcément regretter ton achat..... j'ai pas acheté le proco on me l'as offert sinon je pourrait evoluer ? socket 939 ca va pour l'évolution non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Heu .... je sais même pas si ca se vend toujours le 939 du moins ca ne se fabrique plus. C'est l'AM2 et maintenant l'AMD2+ les actuel socket chez amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ben ca tiendra bien assez longtemps .... suis pas un hardore gamer moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 euh la dispo des 939, c'est même pas la peine... en clair: c'est dommage de'investir dans une carte mère 939 et de la ddr alors que quand tu souhaiteras changer de proco pour un éventuel dualcore en 939, tu n'en trouvera pas.... vraiment pas facilement en tout cas. C'est de la connerie hein. Honnetement, tu ferais mieux d'investir dans du am2/+.... Sinon tu le regrettera... sans parler que la ddr2 est 2 fois moins chere que la ddr1... Je dis ça pour toi hein. Dans l'info, vaut mieux avoir un matos un tantinet évolutif. Perso je me suis remonté un pc y'a un an qui m'a rien couté, avec un surplus de pièces, et donc je suis en 939 avec un 4800+X2 / ddr1.. et déjà ya un an c'était dur de trouver des 4800X2.. alors maintenant ou dans 3/6mois, imagines.. Bref, c'est pas une question d'être hardcore gamer ou pas. je te dis ça juste histoire que tu gaspilles pas d'argent... ps: et puis de toute manière, un 3500+, pour faire tourner les jeux actuels, c'est trop peu... surtout si à côté de ça, tu as une 8800gts. ps2: La vidéo "Team Fortress 2: Meet the Demoman" est hilarante aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 euh la dispo des 939, c'est même pas la peine...[...] Perso je me suis remonté un pc y'a un an qui m'a rien couté, avec un surplus de pièces, et donc je suis en 939 avec un 4800+X2 / ddr1.. et déjà ya un an c'était dur de trouver des 4800X2.. alors maintenant ou dans 3/6mois, imagines.. quand on cherche on trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 quand on cherche on trouve Peux tu expliquer clairement ce que signifie ce smiley pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.